Et bien... Non, la jeune femme n'eut pas ce qu'elle voulait, et c'est malgré elle que les violences de Don reprirent. Elle n'avait même pas eu le temps d'entamer quoique ce soit, et plus que par ses mouvements en elle, Raven s'interrogeait sur le comment il pouvait vouloir d'elle après qu'elle eut essayé de le tuer, et surtout de parvenir à se mouvoir dans son fondement sans que ça ne colle et que les peaux ne se déchirent. Raven souffrait, son visage restait pourtant impassible. Seuls ses yeux criaient leur douleur. Elle avait trop été habituée à tout retenir, tout emmaganiser pour ne jamais laisser son côté sombre reprendre le dessus que malgré tout ce que Don pouvait lui faire subir, rien ne pouvait venir à bout du conditionnement auquel elle avait été soumise dans sa prime jeunesse. Avant d'être l'esclave de Don, elle était l'esclave d'elle-même et de son passé, et visiblement, il avait on ne peut plus de mal à l'assimiler. Mais soit, s'il était têtu, elle aussi. Et il lui aurait arraché la langue avant qu'elle ne dise ce qu'il voulait entendre.
Ses yeux tombèrent sur son ventre, et le spectacle de son ventre déformé par les allés et venues de la verge de Don la révulsèrent. C'était ignoble, on aurait dit qu'un Alien lui bouffait les entrailles! Elle manqua de tourner de l'oeil, ses yeux vrillèrent, devenant blancs, alors que sa tête tombait sur le côté mollement. ELle respirait vite et mal. Si elle ne luttait plus physiquement, faute de force, Don avait largement sous estimé sa force mentale. Aussi, réprimant la nausée qui l'assaillait, elle releva la tête et lorgna vers lui autant qu'elle le pu dans la position inconfortable qu'il lui imposait, lui lançant un regard de défi. Quant aux autres dans le campement, elle se fichait éperduement de leurs rires. Ca ne serait pas encore aujourd'hui qu'ils verraient leur maître obtenir ce qu'il voulait de Raven, si ce n'est sa virginité volée, ni même jamais. Dusse-t-elle être abandonnée en route, ou devoir faire tout le chemin à pieds. Si Don voulait la maintenir en vie pour la vendre, elle n'avait pas la moindre envie de vivre pour être vendue. Et si le sang de son mercenaire ne la nourrissait pas, ça ne lui posait aucun problème de mourir de faim, quitte à se taillader les veines.
-Non...!
Petite voix fluette et criante de défi. Tel un "Na!". Chacun ses armes. Si Don remportait la guerre physique, Raven remportait le combat mental haut la main pour le moment. Elle l'avait énervé et tenu en échec depuis deux jours. Ahahahah.