Nom/Prenom/Surnom : Garden/Teresa/ Ti-san (au lycée), Rarabai (dans la rue et par les fans de C.O.S)
Age : 17 ans
Sexe : C'est une femme ou sinon il faut prendre rendez-vous chez un yeuxtiste. (oui je sais c'est pas le vrai nom et ça existe pas.XD)
Race : Humaine de la Terre, c'est déjà bien.
Orientation sexuelle: Tire la langue
Habitation : Un manoir abandonné, entouré d'une forêt épaisse et remit à neuf avec le groupe. Il nous sert de lieu de vie et de QG pour préparer nos représentations et répéter tranquillement. Les pièges qui étaient présent sont retirés. La mère de Teresa se charge de rendre la vie de tout se beau monde aussi agréable que possible, avec l'assistance de Indou. (voir composition du groupe.)
Description physique : Elle fait une taille approximative de 1m45, cela fait un sérieux moment qu'elle n'est pas allée se peser et se mesurer dans un super marché, ben quoi si c'est en exposition faut bien essayer, non ?
Quoi qu'il en soit c'est une jeune femme qui n'est pas rouillée du fait qu'elle pratique tous les matins, avant les cours, un peu de gymnastique et de footing, pratique aussi pour garder la ligne et ne pas avoir de bourrelets disgracieux.
Elle a une chevelure de couleur bleu-nuit, elle se teint les cheveux qui sont noire à la base et cela grâce à du matériel de teinture récupéré à droite et à gauche, quand à ces yeux, il n'y a rien d'aussi doux à contempler.
Sa voix se veut enjôleuse, sauf quand elle laisse son côté "garçon" prendre le pas, dans ce cas là elle devient incisive et a tendance à faire perdre le sang froid de son/ses adversaire(s).
Caractère : C'est une jeune femme qui respire la joie de vivre et ne s'accorde aucun tabou, elle possède deux caractères bien distincts et elle fait clairement la séparation entre les deux, certaines personnes ont même suspectés Teresa d'être victime d'un dédoublement de personnalité.
Dans l'enceinte du lycée, elle est une jeune fille toute douce et gentille, en plus de briller par une intelligence et une vivacité d'esprit assez rare. Elle ne rate aucune heure et s'excusera avec sincérité au cas, improbable où elle serait en retard, elle fait ses devoirs avec sérieux et offre de l'aide à qui en a besoin, quand vous lui faites une grasse vous recevrez sa vengeance à la sortie.
Quand elle quitte le lycée ou est dans le dortoir, elle se laisse aller, retirant en priorité la cravate ridicule du lycée et déboutonnant quelque boutons de leurs vestes qui serre de trop. Elle est plus froide et devient une vraie chieuse, un véritable garçon manqué, elle se lâche sur son vocabulaire et enfila des tenues dont le règlement du lycée est contre.
Par contre son terrains de prédilection c'est une scène avec un micro et une guitare ou une basse entre les mains, même si elle se débrouille plutôt bien avec les instrument électriques et la batterie.
Histoire :Ce qu'il faut savoir en priorité c'est que Teresa est la fille d'un richisime homme d'affaire, dont elle ne connait l'existence que par des chèques à son anniversaire subvenant aux besoins d'elle-même et de sa mère, mère qui était prostituée, mais depuis la naissance de sa fille, elle ne pouvait faire son travail complètement et donc les revenues pour nourrir sa progéniture était assez restreint.
N'ayant pas de père, il fallait bien quelqu'un pour protéger sa mère, aussi elle développa un caractère de garçon, frappant le premier qui osait traiter sa mère de trainée, elle frappait aussi les personnes la nommant de bâtarde. Cela eut vite des conséquences dans le quartier de la Toussaint, car la jeune fille se battait comme une lionne pour défendre sa mère et la fierté de sa famille.
Quand elle eut treize ans, un petit groupe d'enfant se formèrent, ayant un rêve, former un groupe et faire entendre leurs coeurs grâce au son de la musique. Ainsi naquit les début du groupe C.O.S, Chorus Of Shinigami.
Trois ans plus tard et du vol d'anciens matériels jetés dans la rue, qu'ils les remirent à neuf, s'entrainant à faire de la musique et à chanter, le groupe put enfin faire sa première représentation devant une foule.
Aujourd'hui les réunions clandestines se font dans le centre commerciale pour les entendre jouer, bien sûr il y a toujours une petite meute qui fait le guet pour prévenir tout le monde quand la police arrive.
Composition du groupe C.O.S : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=432720De gauche à droite :
Yokaranu (chanteur & bassiste): contrairement aux apparence c'est un homme qui c'est travestit pour échapper à ses parents qui voulaient le vendre aux Yakuzas du fait qu'ils étaient endettés.
Indou (guitariste): Elle a bientôt 20 ans, c'est une prostituée au sens maternelle trop développé, il n'est pas rare qu'elle nous couves de trop.
Kokoroyoi (batteuse): Elle n'a que 14 ans et elle est un peu pleurnicharde quand quelque chose ne la plait pas, par contre question fête il est conseillé de lui laisser faire, car elle s'y connait.
Tsumetai (synthé) : Elle est un peu amorphe, mais par contre peut faire des remarques assez cinglante quand on la cherche de trop.
Musiques déjà jouées : http://www.youtube.com/watch?v=3OL7HVacvac&feature=related (Avec comme chanteuse Rarabai équipée d'un système rendant sa voix un peu plus digital.)
http://www.youtube.com/watch?v=PqZome9bxRY&feature=related ( Avec comme chanteur Yokaranu avec une petite boite pour faire le doublage des voix.)
Situation de départ : Elle est vierge, ça pose un problème ? Sinon elle connait quelque trucs.
Autres :- Fait partie d'un groupe et est douée pour faire de la guitare électrique, de la basse et chanter.
Comment avez vous connu le forum: Le retour de Fiela-senpaï, après une longue absence.
PS : Suis un peu rouillé alors lésiné sur les fautes histoire que je reprenne la main.