Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rumeur est-elle toujours vraie ? [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agito/Akito Ketsueki

Humain(e)

Une rumeur est-elle toujours vraie ? [PV]

samedi 20 novembre 2010, 16:48:19

Aujourd'hui était une belle journée ! Akito avait la possession du corps et s'ennuyait à mourir. IL n'avait pas envie de se trouver une petite victime a torturer. Il alla dans un bar, boire un verre. Ce bar était réputé pour toutes les rumeurs plus ou moins plausible qui pouvait trainer. C'est d'ailleurs ici qu'il avait connu l'existence de l'espèce de portails pour aller dans l'autre « monde ». Il avait bien envie, aujourd'hui, de voir si la plupart des rumeurs étaient vrai. Il entendit parlait d'une femme ayant perdu toute volonté humaine et se croyant être un animal. Une femme animale....C'était très intéressant. Sachant l'endroit elle devait vivre, il attrapa une carte pour voir exactement où cela se trouvait. Akito devait donc allait faire un tour sur Seikusu. Il n'aimait pas aller là bas, ne connaissant en rien de cette immense ville. Il devait donc partir préparé du mieux qu'il le pouvait. Rentrant chez lui, il se nourrit pour avoir assez vitamine pour voyageait aussi loin.

Après une petite heure de préparation, il se dirigea vers le portail arrivant alors a Seikusu. Akito n'avait pas pris d'arme. Il n'était pas là pour se battre, juste pour vérifié si une tels personnes pouvaient exister dans ce monde. Si il serait en danger, il n'aura que pour seul moyen de fuir rapidement. Akito était plutôt musclé et assez puissant, puissant pour un homme. Si la demoiselle était une véritable animale, il n'avait quasiment aucune chance de gagner. Après tout...Un ours contre un homme à mains nues...C'est l'ours qui gagne. Alors il devait marchait avec précaution. Il avait entendu qu'elle se trouvait dans le quartier de la Toussaint. Le quartier le plus mal fréquenté et dangereux de la ville. Il avançait lentement, faisant attention a ses arrières, gardant une œil sur chaque coté, chaque ruelles, chaque cimetière. Dans ce quartier le danger était absolument partout. La première fois qu'il était venu ici, il avait dû se battre avec toute une bande de mafieux armé jusqu'à dent, donc maintenant il faisait très attention.

La femme animale était sensé se trouver dans un coin reculé. Il avait passé tout le quartier sans se faire repéré, sans éveiller de soupçons. Arrivé à l'endroit prévue, il remarqua qu'il n'y avait aucun humain de présent dans cette rue. Il avança encore plus lentement, se cachant là où il le pouvait pour essayer d'être le plus discret possible. Il n'entendit aucun bruit. Mettant ses mains dans ses poches, il remarqua qu'il avait un canif. Parfait, il pourrait l'utilisé si jamais il était en mauvaise posture. Mais son but n'était pas de blessé la bête, du moins pour l'instant, il souhaitait juste la vérité. Il reviendrait peu être plus tard pour la capturer et la revendre au plus offrant...Du moins si elle existait ! Après tout ce genre de chose était souvent très prisé par certains mafieux, une arme a utilisé quand dernier recours, une armes incontrôlable. Il pourrait se faire un magnifique profit.

Il se plaça alors au milieu de la rue, regardant partout attendant d'entendre le moindre bruit, crie ou grognement. Il entendit une bruit prés d'une poubelle. Un ballon qui venait d'être ici. Il vit ensuite un pauvre gosse à peine âgé de 10 ans venir le chercher. Ce pauvre gamin allait le dérangeait ! Il s'approcha alors de lui pour prendre le ballon et le dégageait le plus loin possible ! Il attrapa le gosse par le col, le soulevant !

«  Dégage d'ici Minus...C'est dangereux ! »

Il n'avait pas fait ça pour le protéger; mais juste pour ne pas être gêné. Il pourrait très bien se retrouvé au milieu du « champ de bataille » et complètement désorienter Akito, ou même la bête... Il gardait un œil sur le gosse, le voyant courir dans le sens inverse? Pendant son temps, il avait le dos tourné...L'animale avait tout le temps de l'attaquer par surprise.
« Modifié: samedi 20 novembre 2010, 18:15:57 par Agito/Akito Ketsueki »

Styx

Humain(e)

Re : Une rumeur est-elle toujours vrai ? [PV]

Réponse 1 samedi 20 novembre 2010, 17:49:47

Styx dormait, oui alors qu'il faisait jours l'humaine dormait. D'un autre côté qui aimerait vivre le jours avec la pollution, les voleurs et autres coupe-gorge se cachant dans l'ombre des ruelles. Son instinct animal la poussait à vivre la nuit et non le jours, c'est alors qu'un très léger bruit la fit réagir au quart de tour, se relevant en sursaut.

Elle venait d'entendre le bruit du ballon frappant le bitume, ce qui fut analysé comme un élément dangereux pour la vie de l'humaine, elle se mit à renifler l'air, sentant une odeur d'humain, amené par une douce brise.

Avec un silence de mort, elle se mit à sortir de sa cachette, une ... non, deux personnes avaient commit une grave erreur, celui d'être sur son territoire.

Styx sentit l'odeur de deux personne, mais ce ne fut pas Akito qui fut le premier ciblée, mais l'enfant, dans son esprit l'enfant représentait une proie plus faible et quiconque entrait sur son territoire devenait proie, dans son esprit animale, elle se mit à se déplacer avec vivacité et attendit en embuscade le gosse qui ne sentit pas le danger. Il se fit saisir au cou par la mâchoire de Styx qui le serre avec violence, le pauvre garçon ne pouvais que tenter en vain de crier, versant quelque larmes avant de ne plus gigoter, mort d'asphyxie.

L'humaine relâche le cadavre et se cache dans la rue, suivant Akito de loin, attendant un autre moment où il ne sera pas sur ses gardes et où elle pourra frapper, si elle cachait sa présence Akito pouvait remarquer que des rougeurs fuyait la présence de Styx, ressentant son aura de prédatrice.

Agito/Akito Ketsueki

Humain(e)

Re : Une rumeur est-elle toujours vrai ? [PV]

Réponse 2 samedi 20 novembre 2010, 18:15:39

Akito regardait toujours le jeune garçon s'en allait assez rapidement ayant peur d'Akito. Akito n'était d'aucune pitié, que se soit un gosse de 10ans ou un vieux de 95piges il aurait réagit de la même manière. En revanche il fût surpris de voir la bête sortir de sa cachette pour attaquer le pauvre gosse qui n'eut le temps de rien faire. Akito aurait très bien aller l'aider, mais il n'en avait pas envie. Il resta derrière admirant la demoiselle mordre avec puissance l'enfant. Elle existait donc, Akito était chanceux. Il n'eut pas le temps de bien voir a quoi elle ressemblait. Il était donc obligé de rester ici pour la voir.

La jeune femme se cacha une nouvelle fois, tels une prédatrice qui n'attaque qu'au moment propice. Akito se mit alors a marcher lentement , restant sur ses gardes. Il remarqua une envolé d'oiseau qui semblait effrayé. Une large sourire s'installa sur ses lévres, il savait oû était caché la demoiselle. Il devait trouver un stratagème pour essayer de la faire attaquer et essayait de la capturait. Ça risquait d'être assez difficile, surtout que sur le coup il n'avait pas beaucoup d'idée. Il attrapa le canif qui était dans ses poches se préparant.

Il eut alors une idée quelques peu intéressante. Il allait faire mine de perdre l'équilibre pour tomber au sol. La jeune femme devait donc croire qu'il tombé. Dans cette situation Akito ne serait plus sur ses gardes, et la jeune femme devrait attaquer. Il ne savait pas si ça allait marcher, mais il fit mine de trébucher, tombant alors doucement sur le dos, le canif dans sa main droite, caché prêt a subir une attaque.

Styx

Humain(e)

Re : Une rumeur est-elle toujours vraie ? [PV]

Réponse 3 samedi 20 novembre 2010, 19:03:13

Styx se cacha sur le toit et suivit Akito avec discrétion, elle ne savait pas qu'elle était en ce moment même manipulé, la manipulation étant propre à l'espèce humaine, elle suivit en silence et trouva une ouverture, Akito faisant semblant de tomber, le bruit de la chute, bien qu'amorti, atteignant ses oreilles, son instinct de prédateur la poussa à attaquer.

Elle bondit avec légèreté et se précipite vers la nuque pleinement offerte, elle allait lui broyer la colonne vertébrale, quand un léger sifflement de l'air active son instinct de conservation et la pousse à faire un bons en arrière, quelque chose coula sur la joue droite, Styx posa sa main sur sa plaie et lèche ses doigts, du sang, Akito venait de la blesser.

L'humaine se mit sur la défensive, se mettant à grogner. Cela devait sans doute surprendre Akito de voir une humaine être à quatre pattes et émettre des bruits d'animaux.

Sur son corps presque totalement dénudée, on peut voir les muscle se bander pour être prêt à combattre, son territoire était à présent menacé par un intrus, perdre ou fuir serait le signe pour elle de fuir son territoire et de le laisser à Akito.


Répondre
Tags :