Aujourd'hui était une belle journée ! Akito avait la possession du corps et s'ennuyait à mourir. IL n'avait pas envie de se trouver une petite victime a torturer. Il alla dans un bar, boire un verre. Ce bar était réputé pour toutes les rumeurs plus ou moins plausible qui pouvait trainer. C'est d'ailleurs ici qu'il avait connu l'existence de l'espèce de portails pour aller dans l'autre « monde ». Il avait bien envie, aujourd'hui, de voir si la plupart des rumeurs étaient vrai. Il entendit parlait d'une femme ayant perdu toute volonté humaine et se croyant être un animal. Une femme animale....C'était très intéressant. Sachant l'endroit elle devait vivre, il attrapa une carte pour voir exactement où cela se trouvait. Akito devait donc allait faire un tour sur Seikusu. Il n'aimait pas aller là bas, ne connaissant en rien de cette immense ville. Il devait donc partir préparé du mieux qu'il le pouvait. Rentrant chez lui, il se nourrit pour avoir assez vitamine pour voyageait aussi loin.
Après une petite heure de préparation, il se dirigea vers le portail arrivant alors a Seikusu. Akito n'avait pas pris d'arme. Il n'était pas là pour se battre, juste pour vérifié si une tels personnes pouvaient exister dans ce monde. Si il serait en danger, il n'aura que pour seul moyen de fuir rapidement. Akito était plutôt musclé et assez puissant, puissant pour un homme. Si la demoiselle était une véritable animale, il n'avait quasiment aucune chance de gagner. Après tout...Un ours contre un homme à mains nues...C'est l'ours qui gagne. Alors il devait marchait avec précaution. Il avait entendu qu'elle se trouvait dans le quartier de la Toussaint. Le quartier le plus mal fréquenté et dangereux de la ville. Il avançait lentement, faisant attention a ses arrières, gardant une œil sur chaque coté, chaque ruelles, chaque cimetière. Dans ce quartier le danger était absolument partout. La première fois qu'il était venu ici, il avait dû se battre avec toute une bande de mafieux armé jusqu'à dent, donc maintenant il faisait très attention.
La femme animale était sensé se trouver dans un coin reculé. Il avait passé tout le quartier sans se faire repéré, sans éveiller de soupçons. Arrivé à l'endroit prévue, il remarqua qu'il n'y avait aucun humain de présent dans cette rue. Il avança encore plus lentement, se cachant là où il le pouvait pour essayer d'être le plus discret possible. Il n'entendit aucun bruit. Mettant ses mains dans ses poches, il remarqua qu'il avait un canif. Parfait, il pourrait l'utilisé si jamais il était en mauvaise posture. Mais son but n'était pas de blessé la bête, du moins pour l'instant, il souhaitait juste la vérité. Il reviendrait peu être plus tard pour la capturer et la revendre au plus offrant...Du moins si elle existait ! Après tout ce genre de chose était souvent très prisé par certains mafieux, une arme a utilisé quand dernier recours, une armes incontrôlable. Il pourrait se faire un magnifique profit.
Il se plaça alors au milieu de la rue, regardant partout attendant d'entendre le moindre bruit, crie ou grognement. Il entendit une bruit prés d'une poubelle. Un ballon qui venait d'être ici. Il vit ensuite un pauvre gosse à peine âgé de 10 ans venir le chercher. Ce pauvre gamin allait le dérangeait ! Il s'approcha alors de lui pour prendre le ballon et le dégageait le plus loin possible ! Il attrapa le gosse par le col, le soulevant !
« Dégage d'ici Minus...C'est dangereux ! »
Il n'avait pas fait ça pour le protéger; mais juste pour ne pas être gêné. Il pourrait très bien se retrouvé au milieu du « champ de bataille » et complètement désorienter Akito, ou même la bête... Il gardait un œil sur le gosse, le voyant courir dans le sens inverse? Pendant son temps, il avait le dos tourné...L'animale avait tout le temps de l'attaquer par surprise.