Prénom : Elsa
Age : 17 ans et plusieurs mois
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Non définie.
Description physique : Elsa est métisse, et cela est sûrement ce qui la distingue des autres personnes de Seikusu, et lui permet ainsi d’entrer dans l’histoire. Elle possède un des pouvoirs les plus convoité par les femmes actuelles, elle a un bronzage parfait en toutes saisons, et cette peau si délicatement hâlée fut tellement convoitée par les femmes qu’on peut retrouver quelques cicatrices de griffure sur ce derme si idéal. Certaines penseront qu’une peau pâle est aussi quelque chose de beau, d’ailleurs Blanche-Neige fut sûrement l’icône de nombre d’entre elles ; et ici, Elsa est tout le contraire. Sa peau est bronzée, et surtout ses cheveux sont blancs comme la neige, comme si elle était l’anti-héroïne du conte si connu des frères Grimm. Jamais personne ne fit ce rapprochement, mais Elsa le fit toujours dans son esprit, se disant qu’elle était peut-être une de ses descendantes mais que la génétique fait parfois des bêtises et que donc tout s’était inversé, l’ébène avait voulu se teinter sur sa peau, et le blanc de la peau de sa probable cousine s’était empreint dans sa chevelure longue et ondulée. Mais sinon, Elsa n’a rien de spécial, de longues jambes fines, un buste svelte et une poitrine tout à fait dans la normale font que jamais personne ne fit un rapprochement entre elle et un personnage de conte de fées. Quant à son regard, Elsa possède l’iris noisette, rappelant sa peau et contrastant avec le blanc de ses yeux, qui font de nouveau le contraste comme sa peau et ses cheveux. D’autre part quand Elsa se regarde dans un miroir, elle voit une jeune fille aux cheveux anormalement blancs et à la peau très bronzée, c’est presque si elle ne voudrait pas avoir la peau comme les cheveux et les cheveux comme la peau, ne dit on pas toujours que les femmes sont compliquées et jamais satisfaites ?
Caractère : Le caractère d’Elsa n’a rien à voir avec son physique, les gens ont trop tendance à la prendre pour quelqu'un de simple et sans histoire, mais elle est dix fois pire que ça. Un peu malade dans sa tête pour certains, folle pour les autres, Elsa a toujours les mots pour étonner, jamais pour avoir du poids dans des conversations très intellectuelles. Ce qu’elle maîtrise, et c’est l’unique chose, c’est la mythologie, c’est le domaine qu’elle connait le mieux, elle sait un nombre incroyable de chose et cela la passionne. Mais sortit de ce thème, Elsa est vite perdue, la philosophie ou simplement le langage soutenu sont pour elle une énigme qu’elle aimerait bien résoudre une de ces jours. Elle reste ainsi quelqu’un de très sympathique, car elle ne se prend jamais la tête pour les choses, elle est simplement au maximum de ce qu’elle peut-être quand elle réfléchit, et cela lui coûte, c’est pour cela que ses cheveux blanc sont souvent comparés à ceux d’un blonde, pour sa stupidité apparente. Il arrive tout de même parfois que Elsa se surpasse et dise des choses cohérentes et de circonstance, mais cela n’arrive que lorsqu’elle est à l’aise, et qu’elle connait ses interlocuteurs, sinon c’est balbutiements et idioties à volonté. Mais cela fait d’elle une jeune fille drôle et charmante, car ses raisonnements amusent tout le monde, sans pour autant lui mettre la honte, car elle arrive toujours à attendrir les gens. D’autre part, elle est capable de partir dans d’intenses raisonnements inutiles, sur n’importe quel sujet banal, on dit qu’elle est excessive, qu’elle réagit toujours trop à quoi que se soit, même un sémaphore qui passe au rouge, c’est pour cela qu’elle est traitée de folles à plusieurs reprises dans la journée. Quant au côté sentimental, Elsa est un vrai mystère, on ne sait jamais comment elle peut réagir et ce qui peut sortir de ses petites lèvres d’ingénue.
Histoire : Née en Polynésie française, elle passa son enfance sur une île, avec son père, sa mère étant défunte en l’enfantant, encore une chose qui fit penser à Elsa qu’elle avait un lien de parenté avec Blanche-Neige, stupide direz vous. Son père se remaria avec une femme inbuvable, hautaine et très imbue de sa personne, se croyant belle et intelligente, cette femme était blanche, chose rare sur son île où tout le monde était bronzé, voir noir de peau. Elle était méprisée par les habitant pour son dédain et son orgueil, alors que le père d’Elsa était quelqu’un de humble et simple qui s’efforça d’encrer ces principes dans l’éducation de sa fille. Le pauvre père n’avait pas de chance, son unique enfant avait les cheveux blancs comme la neige et cela était plus que rare, ce qui faisait parfois penser à une enfant Albinos, mais lui n’en croyait rien, maintenant que sa femme n’aurait pas sacrifié sa vie pour un enfant malade. Il avait aimé sa femme, mais son chagrin avait été tel qu’il était tombé dans le piège de cette blanche arrogante, au plus grand désespoir d’Elsa. Elle qui depuis enfant s’était passionnée pour les européens était déçue de cette femme idiote à ses yeux. Ce qu’elle préférait le plus en Europe était la Grèce ou plutôt sa mythologie complexe qu’elle trouvait passionnante. Et depuis petite elle eu le projet de devenir historienne, sans pour autant vouloir faire ses études en Europe, car Elsa aimait aussi par-dessus tout la culture japonaise, et lorsqu’elle fut en âge de faire ses études supérieures, elle annonça à son père son départ pour le japon, elle avait trouvé un lycée enseignant l’histoire et la mythologie, dans une ville nommée Seikusu. Son père lui fit promettre de revenir le voir et laissa aller sa fille, espérant qu’elle ait une vie meilleure et un meilleur emploi que lui. C’est ainsi que se fini le passé d’Elsa et qu’elle arrive à Seikusu pour étudier l’histoire, de spécialisation mythologie grecque et romaine. Arrivée en ville, elle dénicha un appartement dans le quartier de la Toussaint, pour éviter l’internat, et vit avec l’argent que lui envoie son père, se privant lui pour le bonheur et l’avenir de sa fille.
Situation de départ : Elsa est vierge et n’a jamais éprouvé de sentiments pour quelqu’un d’autre.
Comment avez-vous connu le forum : Google