Kannan venait d’intervenir dans une sorte de vente aux enchères, dont le but n’était autre que s’offrir les services d’une esclave. Ce qui l’avait sans doute le plus contrarié et poussé à agir de façon si téméraire pour une fois, fut la façon dont la demoiselle traita l’autre, en la rabaissant plus bas que terre. La jeune femme trouva seulement cette intervention drôle, et n’hésita pas à le prouver par ses propos, laissant le regard de la Furry se durcir un peu plus.
Mais, elle sembla finir par accepter la proposition que lui avait faite la chienne, bien que si elle avait pu l’éviter, elle l’aurait bien fait au final. Mais, s’était un peu tard pour revenir en arrière à présent, puisque la laisse qui tenait jusqu’à présent, l’autre esclave, disparut de celle-ci pour venir se placer au tour du cou de la Furry avec un collier. La jeune humaine en larme s’enfuit, alors, tandis que Kannan ne cillait pas.
Lust, comme elle se dénommait, repartit dans un long monologue, mettant au point les conditions que la jeune femme, de nouveau esclave allait devoir endurer) présent. Elle se montrait d’ailleurs assez presser de l’essayer, puisqu’elle proposa d’aller directement à l’hôtel.
- Et quand est ce que vous avez vu une esclave donner son opinion, « Maîtresse » ?
Répondit alors Kannan, le regard toujours aussi froid, et le ton sec, appuyant bien sur le « maîtresse », laissant ainsi penser qu’elle ne se considérait pas pleinement comme son esclave. D’ailleurs, elle n’avait pas accepté de le devenir, mais simplement de devenir son jouet sexuel, à elle, et à elle seule, pour ce moment là, puisque Lust semblait avoir envie de se faire plaisir dans ce domaine. Enfin cette remarque fut lâchée, alors qu’elle se faisait tirer par la jeune femme en direction de l’hôtel, comme si elle avait voulu refusé de s’y rendre. En tout cas, avec ce traitement, l’envie de résister ne manquait pas.
Mais, en arrivant dans le parc, Lust arrêta de marcher, Kannan fit donc de même, alors que sa « maîtresse » suggérait à celle-ci de se mettre à quatre pattes, et de lui lécher les pieds. Cela n’attendrit pas le visage de la Furry qui répliqua.
- Je ne me souviens d’ailleurs pas avoir accepté de jouer votre esclave, mais votre amante «Mmaîtresse » ?
Continua t elle de dire froidement, concédant seulement à l’appeler « Maîtresse », et non « Maîtresse Lust ». Bien sur, le ton était toujours assez froid et appuyant, comme si elle se moquait de celle-ci en l’appelant de la sorte. Kannan ne se mit donc pas à quatre pattes, bien qu’elle ne cherche pas non plus à se défaire de la laisse. En effet, elle savait qu’elle n’avait pas assez de forces physiques pour cela, et se servait donc des mots comme moyen de protestations.