La jeune fille réprima un hoquet, se faisant aussi discrète que possible.
Il était là, prés d'elle. Elle soupira, longuement, et sentit la peur grimper en elle, tandis que des larmes de terreurs naissaient au coin de ses yeux. Que fallait-il faire, maintenant ? Courir ? Rester cachée ? Hurler ?
La dernière solution ne semblait pas la meilleure et, si elle analysait bien, il semblait connaître sa position. La logique voudrait qu'elle se mette à courir, espérant le perdre. " A moins que tout cela ne soit du bluff, songea t'elle ". Il fallait s'y attendre, ce type n'était pas habituel, non, loin de là. Elle passa sa main dans ses cheveux, qui se collaient à ses joues, et inspira longuement. Il fallait prendre une décision, et le bonne. Pas d'erreurs possibles.
" Et là, tu fais quoi, Prudence ? " songea t'elle, rageuse. Il n'y avait qu'une solution à ce genre de problèmes. Elle joignit les mains, espérant que sa bonne étoile débarquerait soudainement, et se décida, doucement, à sa glisser sur le côté, aussi discrète et douce qu'elle ne l'avait jamais été.
Elle se sentit satisfaite en réussissant à s'éloigner un peu de lui, sans qu'il ne la voie. Jusqu'à ce qu'elle sentit dans son dos quelque chose. Elle se retourna en hurlant, et voulut aussitôt se coller une baffe. C'était juste un arbre. Un malheureux arbre. " Bon, et bien, tant qu'on y est ...". Elle prit ses jambes à son cou, aussitôt, quittant le petit chemin de cette forêt pour s'enfoncer dans les arbres noirs, les branches lui cinglant le visage.