Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne laisse personne [Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cattleya

Humain(e)

On ne laisse personne [Mach Bonin]

mardi 24 août 2010, 20:31:22

Son coeur battait a en sortir de sa poitrine, dévorée par la peur et motivée par l'adrénaline mais aussi de la colère. Son épée énorme dans les mains, elle crapahutait dans les reliefs du terrain pour pourchasser ces monstres humanoïde. Pourquoi tant d'animosité envers ces créatures ?

Elles tenaient dans leur mains son enfant. Ces monstres venaient de kidnapper Rana, pour des raisons obscures - probablement s'en nourrir - et Cattleya n'avait rien raté: elle s'était mise aussitôt à leur poursuite sans relâche, prête à réduire leur os en poudre si il le fallait pour qu'ils lâchent son Rana adoré.

S'enfoncant dans des sous-bois, la course-poursuite ne dura pas plus longtemps: bloqué par des arbres, les monstres se firent coincer par la femme armée, et visiblement n'allaient pas se laisser faire. Mais en quelques coups, Cattleya put facilement les mettre hors d'état de nuire et libérer son enfant... Sans compter l'organisation de ces maudits monstres, qui avaient tout préparé pour un piège: aussitôt libéré, Rana fut happé par un filet et d'autres monstres sortirent des ombres, en embuscade, tandis que l'un d'eux s'enfuyait avec son enfant. Coincée, elle engagea un combat désespéré contre ces créatures en essayant d'y arriver le plus rapidement possible. Seulement ces monstres étaient bien plus doué au combat que ses congénères et elle avait peur de devoir arriver trop tard...


" Vous allez me rendre mon enfant ! "

Fit-elle en écrasant sous le poids de l'arme un des monstres, tandis que deux autres venaient remplacer la victime...

Thème sur l'image !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On ne laisse personne [Mach Bonin]

Réponse 1 mardi 24 août 2010, 21:19:25

Voilà quelques temps que Mach était arrivé sur Terra, et cette fois, il avait prévu l’artillerie, avec un fusil d’assaut et quelques chargeurs en plus de son arme de point. En effet, il savait que sur ce monde, les rencontres dangereuses, et les missions étaient loin d’être de tout repos. D’ailleurs, il n’eut pas de chance cette fois, puisque le Portail qu’il emprunta ne le déposa pas près d’une ville, mais plutôt dans un lieu visiblement désolé. Son regard, se posa sur un décor désertique, son arme en bandoulière. Ne sachant guère dans quelle direction se trouvait Nexus, il dut prendre un peu au hasard, en marchand d’un pas soutenu.

S’est alors qu’à l’approche d’une forêt, qui se trouvait tout de même à une bonne centaine de mètres, et dont il espérait pouvoir s’arrêter pour se reposer un peu à l’ombre, ses plans tombèrent à l’eau. La raison, un bruit de bataille ne tarda pas à se faire entendre, et en forçant un peu le regard, il put voir une femme maniant une épée des plus imposante fracasser le crane d’un monstre bipède. Mais, malheureusement, cela semblait être toute une bande, voir une horde qui s’en prenait à elle à l’orée du bois.

- Et bien, à peine arrivé, je me mets dans les emmerdes.

Dit-il avant d’envoyer la main à son arme, et la lever de son épaule pour l’avoir bien en main, prête à servir. Bien entendu, il leva le cran de sureté pour pouvoir tiré sans soucis, et prit la direction du combat. S’est au moment où une autre créature leva son arme primitive, que Mach leva son arme à feu, visa et tira en quelques secondes. Et il fit mouche, lorsqu’une giclée de sang jaillit de la tête du monstre, et que ce dernier s’affala lourdement au sol. Bien entendu, cela provoqua un vent de surprise général parmi les créatures, et sans doute la jeune femme, alors qu’il en profitait pour se rapprochait, tirant au coup par coup, chacun blessant grièvement ou tuant un monstre.

- Vous allez bien?

Demanda t il, venant se placer à ses côtés, la regardant quelques instants, avant de reprendre sa session de tirs.  Mais, bien vite, et malgré qu’il en est mit hors d’état de nuire un bon paquet, Mach se retrouva rapidement embourber dans des combats au corps à corps. Si bien qu’il tirait de moins en moins de coup de feu, son arme servant à parer les coups, et en donner dans diverses parties du corps.  Mais, il savait qu’il faudrait bien plus pour les tuer, ou du moins pour ceux dont il ne donnait pas des coups à la tête, mais il n’avait pas encore eut le temps de sortir sa dague
Ma Fiche : Mach Bonin

Cattleya

Humain(e)

Re : On ne laisse personne [Mach Bonin]

Réponse 2 mardi 24 août 2010, 22:06:00

L'arrivée de cet allié non attendu donna un sérieux tournant a cette bataille trop inégale. L'inconnu venait de décimer des dizaines de ces créatures malfaisantes avec son arme étrange, un engin qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Peut-être un habitant de territoires inconnus, qui lui aussi découvrait le monde ? Peu importe les buts, les deux avaient un intérêt commun a présent: éliminer les ennemis présents.

Les hordes d'humanoïdes difformes continuaient d'arriver par vagues incessantes, mettant à bout la guerrière qui ne pouvait plus tenir en place et voulait courir a la poursuite de son enfant qui venait d'être enlevé. La bataille, depuis l'arrivée de Mach, ne dura pas plus longtemps: les quelques monstres a la portée de l'étranger furent vite décimés par l'arme gigantesque de Cattleya, qui observa rapidement si d'autres arrivaient.


" Mon enfant... Ces monstres ont kidnappé mon Rana ! Il faut m'aider ! "

Tirant Mach par le manche, elle l'entraîna à sa suite dans la direction où ce gobelin étrange avait embarqué son fils. Depuis le temps, il devait avoir une longueur d'avance mais serait obligé de s'arrêter: transporter un enfant effrayé qui se battrait bec et ongles pour se libérer n'est pas de la tarte pour un être si petit.

Thème sur l'image !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On ne laisse personne [Mach Bonin]

Réponse 3 mardi 24 août 2010, 23:32:15

L’effet de surprise avait bien fonctionné, et une bonne partie de la bande avait pu être éliminé ainsi,  à distance par le soldat, qui s’avança suffisamment pour se retrouver aux côtés de la jeune femme. Les combats étaient acharnés, et il ne fallait pas beaucoup aux uns et aux autres pour prendre le dessus ou se faire tuer. Mais, l’ancien soldat prouva qu’il parvenait très bien à se défendre, même si son arme n’avait plus la même utilité. Il pourrait d’ailleurs voir l’efficacité de la demoiselle, et de son arme, lorsqu’elle acheva les dernières créatures. Il en fut surprit, surtout qu’elle le maniait avec aisance, et cela malgré le poids que cette épée immense devait faire.

Pensant pouvoir alors souffler, lorsque la dernière dépouille tombé au sol, Mach n’aurait même pas le temps de mettre son arme en bandoulière, que celle à qui, il venait de prêter assistance, l’attrapa par la manche, et le fit courir à sa suite dans la forêt, expliquant que les monstres avaient enlevé son fils. Se remettant de la surprise, il cala son rythme sur celui de la dame, et donc lui fit lâcher sa manche, pour éviter une chute accidentelle, et des blessures, parce qu’il n’aurait pu se rattraper à temps.

- Quoi ?

Ne put-il s’empêcher de lâcher par stupéfaction. En effet, même si elle semblait plus vieille que lui, ou du moins se basant sur son âge, et non son apparence à lui tout de même, il ne put s’empêcher d’être surprit à l’idée qu’elle soit mère de famille. Mais, principalement, s’était le fait que ses montres aient enlevés un enfant qu’il ne parvenait pas à résoudre, ni trouver de raison pour ce dernier.

- Comptez sur mon aide alors. Je ne suis peut être pas un bon samaritain, mais je n’aime pas qu’on s’en prenne aux enfants.

Reprit-il plus calmement, son visage prenant une expression plus déterminé. Sa course aussi se fit plus vive, bien qu’il s’efforce de rester au niveau de la dame, pour éviter de se scinder en deux et donner des proies plus faciles à ceux qu’ils poursuivaient.

- Il vous a été enlevé, il y a longtemps ? Je veux dire avant mon arrivée ?

Demanda t il calmement, le souffle tout de même court par l’effort. Mais, il y était habitué, et donc parvenait sans mal à parler durant ce dernier, et cela, même s’il devait zigzaguer entre les arbres.
Ma Fiche : Mach Bonin

Cattleya

Humain(e)

Re : On ne laisse personne [Mach Bonin]

Réponse 4 mercredi 25 août 2010, 14:32:21

Elle lâcha alors Mach. En vérité, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'aide sans même poser de questions, voire essuyer un refus net: elle n'avait plus eu confiance en personne, sinon en son enfant, depuis son départ d'Ashnard. Mais une aide, peu importe laquelle, était la bienvenue pour récupérer son enfant. Elle continua de courir, peu importe ce que fit Mach, mais elle se sentit soulagée d'entendre sa voix qui la suivait, prouvant bien qu'il était déterminé à sauver Rana avec elle.

" Ils l'ont pris juste avant que vous arriviez. Il doit avoir une longueur d'avance, mais il as bien dû faire quelques haltes depuis. Si on se dépêche on peut le rattraper ! "

Elle fit accélérer la course. Il était étonnant a quel point elle était véloce malgré qu'elle portait une épée de cette taille et de ce poids, sans même sembler être gênée. Elle as passé bien du temps avec cette arme, a force c'était devenu une partie d'elle-même, et elle n'en sentait plus la masse...

Bientôt ils atteignirent des traces fraîches du monstre, preuve qu'il était proche, et on entendit les cris de détresse de l'enfant de Cattleya, et le monstre entra vite dans le champ de vision. Les gesticulations incessantes de l'enfant gênaient beaucoup le monstre qui peinait a transporter le gamin enfermé dans ce filet rudimentaire, et ils n'auraient aucun mal a rattraper la créature !


" C'est lui ! Il as Rana ! "

Thème sur l'image !

Mach Bonin

Humain(e)

Re : On ne laisse personne [Mach Bonin]

Réponse 5 lundi 30 août 2010, 19:14:20

Mach avait été tiré après la bataille par la femme qu’il venait de sortir d’affaire pour partir à la poursuite d’une personne ou d’un groupe ayant emmené l’enfant de cette dernière.  Et même si la situation, et surtout son implication paraissait un peu soudaine, le soldat décida de prêter main forte à la femme, puisqu’il n’avait rien d’autre à faire de précis, surtout en ne sachant pas où il se trouvait précisément. S’est pourquoi, même sans être tiré par Cattleya, qui venait de le lâcher, Mach continua de courir à ses côtés, se contentant d’assurer une prise sur son fusil d’assaut.

- S’était le même type de créatures que tout à l’heure je suppose ?

Demanda t il après avoir entendu la réponse, et accéléré son rythme de course, comme le fit la mère de l’enfant. En effet, le but de la question était surtout de déterminer, si il y avait éventuellement un commanditaire derrière tout cela ou non, puisque selon lui, et sa première impression, les créatures qu’ils venaient d’éliminer semblaient assez stupides pour un simple enlèvement, sauf s’ils avaient le but le plus cruel qu’il soit à s’en servir de repas. 

Il fallait avouer par contre que le jeune homme était plutôt surprit de voir l’aisance avec laquelle, la dame se déplaçait avec sa lourde épée dans le dos. En effet, celle-ci était imposante, mais cela ne paraissait pas ralentir sa porteuse, montrant une habitude, et un maniement de cette arme depuis déjà de nombreuses années. Lui, en comparaison aurait sans doute été gêné par celle-ci pour ses déplacements.

Quoi qu’il en fût, sans que Mach ne sache réellement combien de temps, ils venaient de passer à courir, ceux-ci finirent par trouver des traces de passages fraiches dans le sol. Elles étaient même discontinu, signe qu’il ne pouvait garder un rythme constant à cause des débattements de l’enfant sans doute. Puis, l’individu fut visible et l’enfant sur l’une des épaules comme s’il s’agissait d’un sac de pommes de terre se débattait comme un beau diable, alors que sa mère les fit remarquer oralement.  Mach se demanda alors s’il devrait tirer ou non, ne serait ce que pour faire tomber la cible. Mais, avec l’enfant se débattant, ou dans ses bras, le risque de le toucher, ou qu’il se blesse durant la chute était important.

- J’aurai bien tenté un tir pour le couper dans sa course, au niveau des jambes, mais j’ai peur de toucher votre fils. Il va falloir le rattraper donc.

Dit-il calmement, alors qu’il aurait très bien pu prendre le risque, mais préféra ne pas le faire.  Certes, pour lui, l’enfant n’était pas un proche, mais, sa mère était présente, et tirer sans avoir la certitude de ne pas toucher l’enfant était préférable, pour ne pas se voir reprocher une balle perdue le touchant, voir le tuant. Mais, ce n’est pas cette attitude froide, qu’il aurait pu avoir dans le passé, qui le fit dire cela, non.  Mais plutôt une envie d’aider la jeune femme sans avoir à la faire souffrir davantage.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :