Lyli regardait la jeune fille la questionner sans relache en souriant, elle avait vraiment l'air éblouit devant cette apparition et lui demanda en toute simplicité sir celle-ci était une sirène.
Hola, Hola pas tout en même temps voyons.
Pour commencer, enchantée Blanche, mais pourquoi un surnom comme celui-ci? Il est plutot marrant.
Oui je suis bien une sirène, tu n'as pas l'air si etonner que ça pourtant, d'habitude les gens sont appeurer ne croyant pas à leurs existences.
J'ai pas une queue de poisson non plus pour des raisons qui serait trop longue à expliquer, et on peut pas dire que la terre ferme me mette vraiment à l'aise je ne peut y rester que 5 min au maximum.
Mais dit moi, tu n'as pas froid à nagée toute seule par cette saison ? se n'est vraiment pas une saison pour se baigner normalement, et pour tout te dire je pensait même que personne ne viendrait ici.
Lyli passa ses main derrière le dos de Blanche et lui frotta un peu voyant qu'elle avait froid, mais pour une fille qui ne devait surement pas être plus agée qu'elle, elle trouvait ça vraiment étrange qu'elle n'eue pas vraiment peur d'une créature qui n'était pas sencer existé d'après l'homme.
Tout à coup un visage non rassurant se dessina sur la jeune fille.
Ca va, ça te réchauffe un peu ? Dit moi à quoi pense tu en se moment ? L'expression de ton visage viens de changer.