Le corps de Succubus réagit à l'attaque de Wiliam, cela eut comme conséquence de faire pointer le téton et le rendre de plus en plus dure, l'esclave avait beau essayer de cacher le fait que son corps appréciait cette action, elle ne pouvait pas nier sa véritable nature, celui d'une créature née et vivant pour la luxure et le plaisir.
Ainsi la respiration de la succube se fit plus rapide, pour éviter de gémir, elle ne détourna pas pour autant le regard dont les paupière se refermèrent et s'ouvrirent au fils des pressions sur le téton, la caresse à la cheville n'arrangea en rien la situation de Succubus, dont l'intimité commençait à secréter de la cyprine.
-Tu pourrais m'arrêter, fit-il observer. Tu pourrais m'arracher le cœur et fuir la ville pour vivre une vie que tu aurais choisi. Ça ne t'a jamais traversé l'esprit? La plupart des esclaves tueraient pour avoir cette opportunité. Pourquoi pas toi?
Succubus se contenta de répondre aux questions, mais dans ses yeux on pouvait voir une lueur très faible, ce n'était rien d'autre que l'excitation sexuel qui s'emparait un peu de Succubus, signe que même sans sentiments sa véritable nature était encore là, quelque part.
- Succubus ne peut vous tuer que si le maître l'ordonne, sans maître Succubus ne saurait quoi faire et dormirait, jusqu'à ce que la mort vienne la voir et l'emporter.
Elle avait dit cette phrase sans qu'elle ne semble avoir une quelconque peur de la mort. Mais elle ne s'arreta pas là.
- Succubus n'a nul foyer où aller, nul famille pour l'accueillir, étant trop faible Succubus ne peut que errer ici et servir son maître ou sa maîtresse.