Je sentais son doigt allait et venir doucement mais avec vigueur en moi, se frottant contre mes paroies. Quelle sensation des plus plaisantes. Je me soulevais légèrement pour pouvoir caresser doucement le haut du dos de Bleiz, dessinant sa musculature du bout de mes doigts.
"Qu'est ce que tu...?"
Je n'eu l'opportunité de finir ma sentence, sentant un deuxième doigt s'immiscient dans mon être. Ce dernier se mit à la même vitesse que son prédécesseur, me donnant encore plus de sensation. Un seul cela procurait déjà beaucoup de frissons, sensations, spames de plaisr, mais, deux, cela augmenter considérablement. Je laissais ma tête remontée contre l'oreiller, gémissante.
"Bleiz..."
Ses caresses internes et celles sur ma queue eurent raison de moi. Je me sentais défaillir petit à petit, ma respiration devenant de plus en plus sacaddée, l'espace entre mes gémissements se réduisant au fur et à mesure. Je finis par venir, le flot de cyprine s'écoula plus abondamment, un cri s'était échappait de mes lèvres à cet instant. Je rouvrais doucement les yeux, les joues rosées, regardant celui qui se tenait entre mes cuisses. Je stoppais le mouvement intempestif de ma queue, reprennant mon souffle.