Nom/Prenom/Surnom : Judicael Terrence Lubomirski Hesdigneul Zhu Bartholomew. James.
Age : 22 ans et encore toute ses dents.
Sexe : Si Senor, si !
Race : Humain et fier de l'être
Orientation sexuelle : Hétérosexuel voyons !
Description physique : James n'a pas à se plaindre au niveau physique. Grand d'un bon mètre quatre-vingt, pesant une soixantaine de kilos, son charme a déjà eu quelques effets sur la gente féminine. Enfin surtout sur une seule personne pour le moment. Ses cheveux courts arborent une couleur d'un blanc platine et son iris de couleur bleu-vert démontre toute la perfidie que cet être peut cacher. Étant à moitié myope, astigmate, presbyte et j'en passe, James se voit obligé de porter des lunettes afin de ne pas se cogner partout et n'importe comment. Ses vêtements sont majoritairement assortis à sa couleur de ses cheveux, et reflètent une certaine classe dû à son niveau social.
Caractère : Intelligent et posé, James est quelqu'un de réfléchi qui ne perd jamais son sang froid. Enfin en apparence, car il peut facilement perdre son contrôle et dire des absurdités. Il déteste quasiment tout le monde excepté peut être Jessie, sa seule et véritable amie.
Histoire : Né de l'union d'un aristocrate et d'une bourgeoise, James est un fils de riche. Pourtant, le milieu modeste d'où venait sa mère donne lui donna envie d'inculquer à son fils des valeurs fondamentales, et essaya désespérément de lui faire prendre conscience de la chance qu'il avait de ne jamais manquer de rien. Une chance, vraiment ? Envoyé dans une école de quartier, il est le "sale intello binoclard" et en plus "gosse de riche", bref, tout ce qu'il faut pour plaire à ces gamins qui n'ont et n'auront jamais la moitié de ce que possède le jeune homme ! Pourtant, James ne leur fera jamais l'insigne honneur de répondre : la victoire a tellement meilleur goût quand ces pisseux découvrent des grenouilles dans leurs casiers, des punaises sur leurs chaises, et leurs bento vides !
Non, James estime qu'il n'a pas de chance. Il voit sa propre mère comme une femme moins que rien, qui profite seulement de la richesse et de la position de son père ! Et James n'est pas tendre avec elle, à lui rappeler constamment qu'elle n'était que bourgeoise, et qu'elle pourrait au moins faire l'effort d'aller en cuisine et s'y rendre utile... Entre autres mots d'amour. Couplez cet amour débordant l'un pour l'autre à des résultats scolaires désastreux...
Pourtant, James le blasé fait un jour la rencontre de sa vie, durant une nouvelle heure de retenue, en première année de lycée. Elle est blonde, et elle insulte même le surveillant, le traitant de "cul-terreux". Enfin ! Une personne qui pense comme lui, et une fille en plus ! C'est le coup de foudre, et les deux jeunes gens deviennent très rapidement amis...
Et le destin les fourrera ensemble pour bien des occasions... Sont-ils donc condamnés à vivre le meilleur et le pire ensemble ? Le jour où le père de James, excédé, le mettra à la porte, est aussi le jour où Jessie est virée de chez elle. Ils se retrouvent dans le parc, sales et mouillés par la pluie. Le Destin les a voulu ensembles ? Ils le resteront ! Le Monde pensent qu'ils sont des Cancres ? Ils donnent naissance à la Team Pocket, les plus Grands et les Meilleurs Pickpockets du Japon !
Situation de départ : Il y a bien eu quelques soirs où ils s'ennuyaient, tous les deux, alors... Un peu expérimenté
Comment avez-vous connu le forum ? Doublette.