Venant faire part de son choix pour le bouquet final de leur première danse, Rubis vint poser plusieurs baisers dans les cheveux de Karl tout en caressant sensuellement sa nuque. Ensuite, elle se mit à soupirer plaintivement en le sentant lui lécher l’oreille, la faisant trembler de tout son corps jusqu’à en faire trembler sa voix sur la même intensité, le sentant se redresser pour la surplomber de nouveau, la faisant rougir en entendant sa réponse tout en se mordant les lèvres de ses mots. Ho oui, elle avait grande hâte de le sentir venir en elle, se demandant curieuse de ce qu’elle allait ressentir sans tenue de danse, ayant plus qu'adorer en le sentant habillé clôturer leur danse d’essaie dans les vestiaires.
En le sentant mouvoir ses bras pour venir de nouveau la saisir par les hanches, la demoiselle se mit à soupirer lentement en saccadée, déjà bien excitée et enflammée par leur danse, luttant contre son propre orgasme pour se retenir plus longtemps pour le sentir venir avec elle. C’était de la torture pure de se retenir ainsi, et pourtant, c’était également terriblement excitant, voire enivrant. Cela lui faisait ressentir un tas d’effets indescriptibles mais délicieux, décuplant ses sens et ses ressenties, intensifiant par mille au moins tous les effets qu’il lui faisait et elle adorait ça, la faisant en vouloir encore plus encore et la poussant à se retenir le plus longtemps possible jusqu’au moment où elle n’y arrivera plus.
Il l’a rendait totalement folle de lui et elle aimait ça. Tous ses mouvements contre et en elle la faisait chanter de plus belle, ses caresses sur son corps la faisait danser plus rapidement contre lui, venant cambrer son corps à s’en péter les reins contre lui, plaquant son bassin et son ventre contre le sien en le surélevant, tandis qu’elle plaquait en arrière ses épaules ainsi que ses omoplates sur le bois de la table basse, gémissant dans des pleures plaintif de plaisir sous ses belles mains bien chaudes qui s’occupaient avec attention de sa poitrine, chantant en saccadée sous ses vas et viens en elle de son membre pulsant et gonfler à bloc, lui faisant avoir rapidement une respiration beaucoup plus lourdes et perceptibles aux oreilles de son charmant professeur.
Puis, venant à imiter le videur, la jeune serveuse vint faire glisser ses mains de sa nuque, les passant sur les puissantes épaules du beau brun qu’elle caressa avidement, continuant à les faire longer sur le long de son corps divin à ses yeux en l’admirant dans toute sa splendeur, caressant l'ensemble de son torse sensuellement, palpant d’envie ses pectoraux ainsi que ses abdos qui réagissaient sous ses caresses. La demoiselle offrit ainsi plusieurs vas et viens de ses mains sur l’ensemble du buste de son professeur, son regard emplie de désir et larmoyant d’envie plongeait dans le sien, tout en poussant la chansonnette de plus en plus fort sous tout ce qu’il lui faisait, venant à en faire sautiller ses jambes plaqués contre son torse et ses épaules tant c’était trop bon et qu’elle le sentait monter en puissance de plus en plus au rythme de son orgasme qu’elle arrivait de moins en moins à retenir sous ses délicieux assauts vigoureux et son regard ainsi que son sourire de vainqueur terriblement séduisant.
Et la suite n’allait pas l’aider dans la lutte des menaces de l’explosion qui menaçait en elle de tout faire péter, le voyant se rapprocher d’elle, admirant son visage de plus prés de nouveau avant d’avoir le plaisir immense de retrouver ses lèvres dans d’ardents baisers, en soupirant de bonheur d’autant plus en sentant ses mains près de son visage dans sa nuque. Alors qu’elle avait plaqué ses mains contre son torse à son approche, le griffant légèrement emporté par la passion de leur danse charnelle et buccale enflammée, Rubis put sentir karl venir se saisir de ses mains avant d’attraper ses poignets sans prévenir pour venir les placer au-dessus d’elle, la faisant lâcher un petit cri de surprise à son geste. Et là, elle put le voir encore plus magnifique à ses yeux, contemplant son côté sauvage avec ce si beau sourire qu’il lui offrait, et le subissant avec bonheur sur tout son corps et en elle, sentant sa lame assaillir sans s’arrêter son chaud et humide fourreau qui se resserrait de plus en plus autour de son puissant glaive bien dure, sentant la chaleur et l'électricité s’y baladaient librement après avoir parcouru l’ensemble de son corps saisit de puissants spasmes.
Pourtant, elle se retenait encore. Voulant savourer cet instant savoureux et divin le plus possible, son corps totalement en symbiose avec le sien, ondulant, dansant, frottant, caressant, plaquant et se jetant avec puissance contre lui, lui faisant ressentir chaque centimètre de sa peau brûlante et texturée de sa chaire de poule, sa poitrine écrasée contre son torse qui se frotter à lui tandis que par moment ses tétons durcis venaient caressaient les siens sous leurs mouvements, Rubis n’arrêtait pas de danser, venant à en chanter jusqu’à en perdre la voix et s’étranglant dans son propre souffle sous tout ce qu’elle ressentait en cet instant merveilleux. Puis en un instant, elle ne put se contenir, son être tout entier venant à exploser d’extase telle une bombe sans crier garde ! Et là, tout le corps de Rubis se mit à trembler et se tordre sous celui de Karl, des spasmes puissants venant prendre possession de sa personne jusqu’en dans sa voix, tout en la faisant hurler de bonheur à en casser des vitres de toute son âme sans quitter un instant des yeux le regard de Karl dans cette jouissance explosive qui venait de s’emparer d’elle.