La main du terranide la tenait elle aussi par la nuque, collant leurs lèvres, tandis que leurs langues s’agitaient l’une contre l’autre. Celle de Loki était un peu rêche, comme celle d’un animal, ce qui titillait la curiosité de Kira. Elle n’avait pas l’habitude d’embrasser un terranide, et le contact était différent de ce à quoi elle s’était attendue, ce qui la poussait à l’embrasser encore et encore, afin de tester tout ce que cette langue pouvait lui offrir en matière de sensations. C’est ainsi que le baiser se prolongea et gagna en intensité. Elle le caressait, changeait ses mains de position, les faisant toucher tantôt le ventre tantôt les hanches, et le renard semblait aimer cela, au vu des divers frissons qui le parcouraient. Elle remuait sur son bassin, sentant qu’il était excité et le lui faisant remarquer. Néanmoins, au bout de quelques secondes, la vampiresse se pencha en arrière, lui laissant l’occasion de se débarrasser de l’armure qui empêchait son membre de se déployer à sa vue. Il retira donc le morceau de métal gênant, le lançant sur le tas d’autres à leur côté, et le regard de Kira plongea tandis qu’elle se reculait un peu sur ses genoux pour pouvoir admirer le sexe qui, malgré le pagne, s’étendait de tout son long vers le ciel.
L’organe reproducteur du renard était d’un noir attirant, et d’une taille impressionnante. La vampiresse se mordilla les lèvres tout en l’admirant, désireuse. C’était la première fois qu’elle avait affaire à un sexe aussi gros, et elle se pencha en avant, profitant qu’il l’ait saisie par les épaules, afin de se rapprocher de lui. Loki s’excusa s’il avait semblé rude et avoua que comprimé dans cette armure, son sexe lui faisait vraiment mal, ce qui fit briller le regard plein de convoitise de sa compagne. Il l’attira à lui pour reprendre possession de ses lèvres, et c’est avec une fougue renouvelée qu’elle se colla contre son torse pour répondre à son baiser, se frottant avec plus de passion contre le sexe si dur qu’elle sentait vers ses cuisses. L’enfermant entre ces dernières, toujours assise sur les genoux du terranide, elle mit ses mains sur ses épaules et exerça une pression afin de l’écarter du tronc et l’allonger dos au sol. La terre était recouverte d’une douce végétation qui servait de matelas. Néanmoins, Kira s’inquiétait du confort de son amant. Aussi le plaqua-elle au sol avant de se redresser légèrement et de mordre dans son poignet. Le sang gicla et macula le sol, qui l’avala avidement. La blessure cicatrisa vite, mais la végétation devint plus épaisse, d’une vingtaine de centimètres, rendant l’endroit plus confortable.
Kira revint donc aux lèvres de son compagnon, glissant sans ménagement sa langue dans sa bouche, excitée. Subitement, elle saisit le membre qui lui avait tant donné envie entre ses doigts de glace et commença à lui imprimer des va et vient violents, émerveillée de constater qu’elle avait du mal à bien l’entourer de ses doigts. Elle se frotta à son torse, collant sa poitrine contre la douce fourrure qui recouvrait son torse et sépara leurs lèvres, laissant un fin filet de salive les relier, avant de se briser.
- Tu m’intéresses vraiment… Je veux dire, ton sexe… Il est magnifique…
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait cela, mais elle avait envie de le dire, de montrer son extase à l’idée de se faire pénétrer par un tel membre. Avec lenteur, elle se recula à quatre pattes, jusqu’à mettre sa bouche au niveau de l’entrejambe du renard. Là, elle se mit à lécher son sexe, suçotant le gland de temps à autres, afin de le réchauffer de sa bouche. Au bout de quelques secondes, elle remonta vers lui, le souffle haletant et heurté, le regard brillant, et recommença à l’embrasser, violemment, saisissant son visage entre ses doigts.