Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Domestique infiltrée dans la cage du lion [ PV La Légion - Pyrrhus ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Topaze/Tobias De Ambre

Humain(e)

Ça avait été une journée comme les autres, comme d’habitude Topaze eut à revêtir le costume de son frère jumeau, Tobias, disparu comme par enchantement il y a maintenant 7 années de cela. Et depuis ce jour tragique pour ne pas dire funeste, la jeune noble demoiselle dû supporter le poids de cette disparition, autant par ses sentiments d’amour fraternel que par ses obligations familiales afin de conserver le prestige de sa famille dans la haute société. Et le prestige avait un coût, celui de faire une croix sur sa vie, sur son existence, sur son identité : Topaze De Ambre. Pour cela donc, il fallut que Topaze disparaisse tout comme son jumeau des radars, qu’elle disparaisse définitivement une bonne fois pour toute : elle devait mourrir.

Ce sacrifice énorme de son existence était nécessaire pour maintenir le rang de sa famille dans la noblesse. Sa vie devait cesser afin que celle de son frère jumeau, mâle héritier de la famille, puisse prospérer et perdurer afin de maintenir la place des De Ambre dans la haute société noble. Et pour cela donc, Tobias De Ambre n’avait donc jamais disparu officiellement mais sa sœur jumelle adorée oui, douloureuse disparition qui en arrachait le cœur de ses parents. À supposer que ces derniers en ait un…

Pourquoi à supposer ? Pour la simple et bonne raison que c’est eux qui ont imposé ce choix de vie à leur fille et qui ont mis en scène sa disparition ! Ce sont ses chers parents, ces personnes dont elle est le fruit de leurs chaires et leurs sangs, qui lui ont sommer de revêtir l’identité de Tobias afin de maintenir le grade des De Ambre dans la noblesse, ce que Topaze n’aurait pu faire en étant qu’une simple héritière femelle tout juste bonne a mariée, et encore… Alors que Tobias, lui, en plus d’être tout comme sa sœur bon à mariée bien entendu, avait le pouvoir de faire jouir sa famille d’une bonne situation en étant le parfait héritier mâle qui excelle au combat dans les tournois, sur les champs de batailles, dans les événements mondains, dans les bals dansants et surtout dans la prosperation de la lignée de la famille en perdurant le nom des De Ambre. Et si en plus il pouvait faire un beau mariage avec une famille influente, ça serait le Jackpot complet !

C’est donc pour cela oui, que Topaze était « morte » et que Tobias était « vivant » : une histoire de pouvoir à maintenir et de place dans la noblesse à conserver, rien d’autres.

Est-ce que les parents de la noble demoiselle regrettaient leurs choix ? Nullement, vu que le théâtre continuait de se jouer depuis 7 ans maintenant ! 7 années de souffrances mentales comme physiques pour Topaze qui eut à supporter la perte de sa moitié, son cher et tendre jumeau, cette flamme jumelle dont elle subissait la perte mais la ressentait jour après jour, année après année, souffrant un peu plus chaque jour.

Mais ce n’était pas pour autant que la jeune femme aux yeux d’or et à la chevelure de neige perdit l’espoir de retrouver un jour le jeune homme aux prunelles identiques aux siennes ainsi qu’à la même blanche chevelure, non, bien au contraire. Il y a quelque chose d’inexplicable qui se passe en elle, quelque chose d’indescriptible, une espèce de petite voix, de chaleur voire de lumière qui lui crie que son cher jumeau est toujours en vie, là quelque part dans l’univers, qu’il n’est donc pas mort ! Ou alors est-ce juste le désespoir créer par la vie qu’elle doit endossé ainsi que l’espoir caressant de vivre une autre vie qui lui font ressentir de pareilles choses ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Mais c’est cet espoir, ce sentiment profond ancré en elle qui l’a fait s’accrocher aux recherches qu’elle a entrepris en secret depuis maintenant 5 ans pour essayer de retrouver sa flamme jumelle tant aimée, la cherchant sans relâche et en toute discrétion à chacune de ses sorties furtives le soir ou certains jours quand elle n’est pas sollicité à incarner Tobias, lui permettant ainsi d’endosser juste le rôle d’une simple jeune femme de son âge qui sort faire la fête et danser, profitant de ses occasions festives et amusantes pour tenter de récolter des informations sous le costume d’une simple demoiselle d’un village ou d’une domestique après une journée de travail éreintante qui a juste besoin de décompresser et profiter de la vie.

Profiter de la vie… C’est quelque chose qui la fait tant rêver, qui anime et alimente cette flamme en elle qui souhaite vivre pour elle, qui souhaite arrêter toute cette mascarade ridicule et dangereuse, qui souhaite pouvoir respirer et vivre au grand jour. Peu importe même si Topaze De Ambre est morte officiellement, elle est prête à devenir une moins que rien et à tout perdre de son prestige noble, de ce nom de famille dont elle a tant honte et qu’elle renie du plus profond de son être à cause de leur supercheries et mensonges à répétition, de leur plan diabolique de potentiellement la marier a une pauvre jeune femme qui se fera droguée et abusée par son propre père pour faire croire à une consommation de mariage qui engendra une descendance, permettant ainsi de mouvoir continuer à jouer la comédie éternellement et faire perdurer la lignée de cette famille de… Monstres ?

Oui, tout cela lui donner la nausée et lui donner envie de fuir loin de tout ça, de fuir loin et de ne revenir jamais. Mais pour cela, elle devait retrouver son frère jumeau Tobias, afin qu’il reprenne sa place, qu’il endosse et assume son rôle d’hériter mâle de la famille pour faire perdurer et prospérer celle-ci. Quelque part, c’était cruel de vouloir le retrouver que pour ça n’est-ce pas ? C’est vrai, ça l’était, mais elle ne voulait pas que le retrouver pour ça. Après tout c’était sa moitié fraternelle et charnelle, elle souhaitait le retrouver pour savoir comment il allait et savoir ce qu’il devenait. Peut-être qu’il était heureux où il était maintenant d’ailleurs. Si c’était le cas, elle ne le forcerait pas à revenir prendre sa place, non… Elle ne souhaiterait pas ça, non… Topaze devra donc penser à un autre plan qui consiste à disparaître des radars mais ça, ça sera dans un second temps si aucunes issues est possible et si ses recherches finissent par la mener nul part ou à découvrir ce qu’elle redoute au plus profond d’elle : la mort de son jumeau Tobias.

Mais pour savoir tout ça, savoir si une potentielle issue est possible, que ce soit en remettant Tobias à sa véritable place ou en le faisant disparaître quand elle endosse son costume pour être son jumeau, elle doit continuer ses recherches et récolter un maximum d’informations pour avoir les réponses à ses nombreuses questions et potentiellement donc le retrouver, si cela est possible après tant d’années malgré qu’elle ne perd pas cet espoir.

Et les nouvelles recherches de la jeune noble demoiselle l’ont conduite à s’intéresser à la Légion de l’Eternel Ardant, ou l’ont plutôt conduite à s’y intéresser. En effet, au travers des différentes informations qu’elle a pu récolter, elle a appris qu’un jeune homme ressemblant trait pour trait à son jumeau aurait été aperçu en compagnie de certaines personnes de cette armée célèbre. Poursuivant ces recherches, elle a donc essayer de voir si elle pouvait retrouver une trace ou un indice dans les noms de personnes qu’elle a pu réussir à avoir mais… Cela allait sans dire que si son frère était toujours vivant, il n’aurait peut-être pas utiliser son nom ou bien même juste son prénom. Cela compliqué donc ses recherches mais ça ne l’a stoppa pas pour autant, bien au contraire !

Puisqu’elle ne pouvait pas le retrouver de cette manière, elle se disait que la meilleure manière possible était de potentiellement s’engager dans cette légion. Pas sous son identité de Tobias De Ambre, ho non, ça il en était pas question. Il ne fallait pas qu’on découvre qu’elle s’intéresse à cette légion ni qu’on puisse remonter jusqu’à ses tentatives de recherches pour trouver son frère disparu, non.  Donc, il fallait qu’elle utilise donc une autre identité, une identité que personne ne connait et qu’il lui permettrait de passer incognito comme durant ses sorties furtives pour aller s’amuser ou comme là, chercher des renseignements. Elle allait donc essayer de s’engager dans la légion en tant que domestique, demoiselle toute frêle prête à faire le ménage et la cuisine sans soucis, tandis qu’elle recherchera en toute discrétion une trace de son frère jumeau, espérant pouvoir le retrouver là-bas ou du moindre, avoir peut-être un indice ou une trace qu’il est toujours en vie là quelque part.

Pour cela, Topaze avait pensé à tout : Tobias allait participer à une expédition, pas dangereuse, juste une mission de repérage de terrain dans une contrée voisine, mission en solo qui ajoutera du prestige à son cv si on peut dire et à dorer un peu plus le blason de sa famille. Et pendant que Tobias est en expédition, elle, Topaze, pourra aller faire le ménage et espouster les poussières pour essayer de gainer quelques informations pour retrouver son jumeau.

Donc, pour réussir à faire tout cela, espérant pouvoir infiltrer les rangs de la légion en tant que domestique, elle s’était rendue à une petite auberge où paraît-il, certaines personnes de leur armée passaient pour justement recruter du monde pour enrichir leurs rangs mais aussi pour recruter des nouveaux domestiques selon leur besoin. Et selon les informateurs de Topaze, en ce moment la légion recherchait quelques domestiques suite à quelques domestiques qui ont pris la poudre d’escampette, ce qui allait pouvoir lui donner une chance de potentiellement infiltrer la légion.
« Modifié: samedi 07 septembre 2024, 14:45:35 par Topaze/Tobias De Ambre »

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

La voix était lourde et grondait, agenouillé devant un brasero aux flammes plus dansantes qu’une feuille dans le vent, l’énorme terrannide était en train de prier. Il en appelait à l’apôtre des cendres, afin que son armée se remette des blessures infligées los de cette escarmouche. Car, c’était de notoriété publique, la cendre était le terreau fertile de la nouvelle vie, et du coup, en somme, c’était une prière pour avoir un nouveau contingent de jolies petites braises couvées par la cendre. Tout simplement. Et pour ça… eh bien et il suffisait de faire exactement comme les trois autres grands généraux de la Légion :  un se rendait dans un village, et on raflait toute personne, homme, femme, enfant, en âge de tenir une pique. Et on avait un nouveau bataillon qu’il ne restait qu’à former.
Ils auraient tous fait ça.

Mais l’ancien terrannide lion était d’une autre trempe : il préférait agir autrement. Il voulait des guerriers, et des soldats qui en auraient dans les tripes. Capables de supporter la vue de la mort et de l’accepter sans broncher, car le feu de leur âme rejoindrait alors les Flammes de l’éternel Ardant. Il préférait la qualité au nombre. Et pour le coup, avec ses troupes, il en était là. Il ne disposait que des deux tiers des forces des autres généraux. Mais ce n’était pas un souci. Il compensait largement. Le seul pouvant lui tenir tête sur un champ de bataille, c’était le Grand Tacticien de la légion. Le stratège de génie. A nombre égal, il était le seul à avoir une chance.
Ah oui, et il faudrait aussi qu’on se réapprovisionne aussi en personnel. Un général digne de ce nom devait avoir un minimum de suite, à savoir au moins deux ou trois domestiques pour en avoir toujours une de disponible pour répondre à ses besoins. Et des jolies serait peut-être un minimum. Usuellement il prenait des esclaves pour ça, mais leur durée de vie semblait avoir du mal à se pérenniser…

Enfin bon, bref, du coup, il dirigeait une équipe de recrutement sous un nom d’emprunt. Aujourd’hui, il était, pour le recrutement, parce que croiser les nouveaux venus lui plaisait toujours, et qu’il avait un second qui gèrerait très bien sans lui Le roi – pardon, l’ancien roi – des géants ferait un travail plus que correct.  Pour le recrutement, il était le seigneur Flambe, capitaine d’escadrille draconique, ainsi que ses hommes.
Mais le meilleur moment, c’était quand il emmenait les nouvelles recrues boire un coup, pour le courage, avant de quitter la ville. Pour le moment, personne pour servir de domestique, mais une douzaine de jeunes gaillards enhardis par l’envie de faire leurs preuves. Ça semblait plutôt bien parti, il fallait le reconnaitre. Ils en étaient à leur cinquième bière lorsqu’elle entra dans l’auberge. Pyrrhus était en train de rire à gorge déployée, mettant au passage une claquer sur la fesse de la serveuse qui manqua de renverser son plateau de chopes vides sous la surprise. La blague d’origine avait été particulièrement grasse, mais pour un paillard invétéré, c’était la moindre des choses, non ?
D’instinct, le terrannide esprit de feu tourna ses yeux fauves vers la nouvelle venue. Elle avait des yeux proches du feu, il leur manquait juste un peu de sang, aurait-on pu dire. Elle lui plaisait bien. Pour le reste, un peu frêle mais bon, ce n’était pas grave, cela ne voulait rien dire. Quiconque avait vu le jeune Meruem se battre savait que ça ne voulait pas dire grand-chose. Le chaton était doué. Très doué. C’était presque un gâchis de s’en servir comme espion.
Mais bon, bref.
Tout ça pour dire qu’elle plut assez vite.

« Hey ma belle, viens boire un verre avec nous, c’est ma tournée pour les glorieux futurs grands héros de la légion ! »

Soyons clairs : ils ne seraient probablement jamais de grands héros avec le vent dans les cheveux, dans le soleil levant à la tête d’une armée d’où montait le son clair d’un corps avant une charge dont l’histoire se rappellerait. Non, ça c’était déjà ce qu’était Pyrrhus.
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Topaze/Tobias De Ambre

Humain(e)

Une fois arrivée en ville et à sa destination, la jeune femme noble se dirigea vers l’auberge où ses informateurs lui avaient dit qu’il y aurait des membres de l’armée de la légion, qui normalement, serait en recrutement de soldats et domestique là-bas.

La demoiselle aux yeux d’or espérait sincèrement que les informations qu’on lui avait transmise étaient exactes et si tel était le cas, qu’elle n’arrivait pas trop tard pour le recrutement, ayant été légèrement retardée lors de son escapade pour venir ici par l’un de ses parents, lui expliquant donc les objectifs de la mission de repérage qu’elle devrait faire prochainement en tant que Tobias, qui permettrait donc à la mignonnette aux prunelles dorées de pouvoir infiltrer la légion en tant que domestique et essayer de retrouver son frère ou du moindre récolter quelques informations.

Arrivée enfin devant l’établissement qu’elle recherchait donc où se déroulait le recrutement, Topaze put voir de l’extérieur que c’était une auberge de taille moyenne, plutôt chaleureuse et vivante, emplie de mondes à l’intérieur une fois qu’elle eut pénétrée les lieux, habillée dans une robe de domestique propre sur elle, près du corps qui mettait en valeur son petit corps à la taille légèrement marquée qui lui offrait une silhouette en X vu sa finesse de corps. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’avait pas une jolie paire de hanches avec une belle poitrine, non, elle était même plutôt bien faite la petite domestique et les regards des hommes présents aux tables et au bar de l’auberge témoignaient bien qu’elle ne laissait pas indifférente cette donzelle à la longue chevelure de neige qui flottait en l’air à chacun de ses pas.

Marchand quelques pas une fois à l’intérieur du commerce, Topaze jeta des regards discrets autour d’elle, souriant aux personnes qui lui souriaient ou la saluaient au passage, avant de reporter son regard en direction d’une tablée près d’une cheminée non loin du bar, où elle entendit une voix qui l’interpella. Et c’est là que la jeune noble vêtue en domestique vit cet homme si impressionnant en armure, souriant pour ne pas dire riant, avec une chevelure digne d’une crinière d’un lion et des yeux brillant telle la braise dont la couleur était magnifique d’ailleurs.

C’était lui qui l’avait appelé, son regard sur elle qui lui fit un effet étrange, lui donnant un léger frisson dans son petit corps, dont elle ne comprit pas vraiment la raison mais dont elle reporta l’explication sur l’intensité qu’il avait à la regarder et l’impressionnable prestance qui se dégagea de son aura, enfin c’est ce qu’elle se disait la demoiselle. Esquissant un sourire en hochant la tête, tant pour saluer que pour remercier de l’invitation et pour dire qu’elle arrivait les rejoindre, la jeune femme se fraya un chemin entre les tables et vint les rejoindre rapidement, venant se poser devant leur tablée sans y prendre assise pour le moment, restant debout en saluant légèrement tout en souriant.

« C’est avec joie que j’accepte de boire à la gloire de ces glorieux futurs grands héros de la légion. »

Répondit Topaze en regardant l’homme assis face à elle à table, tandis qu’une serveuse passa pour resservir des chopes et en tendre une à la demoiselle qui la saisit délicatement en hochant la tête pour remercier la serveuse, venant reporter aussitôt son regard sur ce mystérieux homme qui l’avait interpelé mais dont elle se doutait qu’il devait être un haut gradé vu comment il parlait des jeunes gaillards présents à table qui étaient ravis d’être là et qui buvaient ensemble.

« Merci pour l’invitation Monsieur… ? »

Dit-elle en penchant doucement la tête en haussant un sourcil, voulant savoir le nom de celui qui l’avait interpellé et invité à les rejoindre pour boire un verre en payant sa tournée, qui avait mis en joie tout les clients de l’auberge par cet acte des plus appréciés de tous. Toujours debout face à lui en revanche, n’ayant pas pris place à ses côtés et à ceux de ses futurs soldats, polie et courtoise comme il se doit et bien sage pour une domestique vue sa tenue, elle ne s’attendait peut-être pas à être invité à la table de cet homme qui allait changeait le cours de sa journée et peut être pas que.

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

La nouvelle venue n’était pas vilaine, elle avait une jolie silhouette et le général était clairement loin de trouver ça déplaisant. Certes, il avait vu mieux, notamment une jolie petite nymphe qui. Ahem peu importait. Il lui fit un sourire et lui fit signe e s’asseoir, s’attirant quelques regards mauvais, comme s’il avait déjà pris dans ses rets une proie que d’autres convoitaient. Mais il n’avait aucune raison de s’en soucier. N’était-il pas infiniment supérieur à eux ? Si, bien sur que si. Alors il n’y avait aucune raison de se soucier de leurs regards.
La jeune femme s’assit avec, bien vite, une bière entre les mains. Le terranide ion lui donna une bonne claque sur l’épaule et leva sa propre chope à nouveau pleine. Parfait !

« Bien, ça c’est un bon comportement ! Allez, santé ! »

Les chopes s’entrechoquèrent avec des légers vivats venant de la table.

« Sire Flambe, ma chère, et toi ? »

Ses cheveux de neige, ses yeux topaze. Elle me rappelait quelqu’un. Un jeune blanc bec un peu arrogant qu’il avait eu sous ses ordres. Mais des blanc becs arrogants il en avait eu tellement sous ses ordres, sincèrement… trop pour s’en souvenirs, mais elle lui disait quelque chose.

« Tu me dis quelque chose… on s’est déjà croisés ? »

Il faillit lui demander si par hasard il n’avait pas eu l’occasion de passer sur sa famille, s’il les avait déjà raide ou autre…  Mais c’eut été un peu raide, comme manière de dire les choses. Mais l’idée était un peu là. Mais ça fit rire un peu quelques petits rires dans le groupe. Notamment des jeunes blancs becs qui semblait trouver l’image drôle de voir le grand gaillard de chef qui draguait une minette de manière aussi lamentable.

« Chef c’est la phrase de drague la plus pourrie que j’ai entendu de ma vie !!! »

Il était clairement déjà bien éméché et le lion rit de bon cœur avec lui, parce que ces gens allaient probablement servir de chair à canon. Qu’importait. Un autre lança alors le premier commentaire graveleux.

« Tu ne veux pas venir nettoyer la tente d’un héros ma belle ?  On a toujours besoin d’une domestique… »

Domestique à lutiner, au bas mot, s’entendait. Et d’ailleurs un entendu un grognement étouffé. Un pied avait dû lui heurter lourdement le tibia sous la table. Il ne fit qu’un juron et reprit sa chope pour une gorgée.

Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Topaze/Tobias De Ambre

Humain(e)

Ayant été invité d’un mouvement de tête par les jeunes gens à table tandis que leur chef regardait la jeune femme noble habillée en domestique, Topaze prit place à leur tablée après que quelques soldats tout fraîchement recrutés se poussèrent pour faire une place à la demoiselle et la laisser s’installer à côté de leur chef qui l’avait invitée à les rejoindre. Et une fois assise à côté de cet homme au regard de feu qui donna une bonne claque sur l’épaule de la jeune noble qui lui répondit par un radieux sourire en riant légèrement, elle hocha doucement la tête à ses premières paroles et vint trinquer sa chope contre la sienne tout en entendant de joyeuses approbations à table.

« Enchantée Sire Flambe, moi c’est Mielle. »

Répondit-elle en le regardant en faisant une petite révérence de tête, souriante toujours avant de boire quelques gorgées de sa chope en le regardant, semblant réfléchir. Elle se demandait si il avait deviné qu’elle lui avait donné un faux prénom, ne voulant pas donner le sien, car même si Topaze De Ambre était morte il y a quelques années et que seulement certaines personnes était au courant de l’existence de cette demoiselle de la noblesse dans les villes alentours à celle d’où elle venait, il y avait peu de chance pour que quelqu’un la connaisse de près ou de loin, ou du moindre est eut vent de son existence il y a jadis quelques années. Donc, même si l’idée de mentir ne lui plaisait pas des masses, étant obliger de mentir déjà en quasi permanence, elle n’avait pas le choix de continuer le mensonge pour préserver son identité et pouvoir continuer ses investigations en toute tranquillité, comme en cet instant.

Mais en entendant les mots de l’homme à ses côtés, la jeune femme aux yeux d’or haussa doucement un sourcil, se demandant si par hasard il l’aurait pas vu plus jeune il y a quelques années ou alors, est-ce qu’il n’aurait pas vu son frère jumeau peut-être ? Un faux espoir jaillit dans le cœur de la jeune femme malgré elle en entendant les mots de ce bel homme à la crinière de lion, s’apprêtant à lui répondre qu’elle n’avait pas le souvenir de l’avoir croiser, mais avant qu’elle ne puisse répondre quoique ce soit, elle put entendre des rires de certains jeunes gens fraîchement recrutés à table dont un qui vint tacler gentiment leur chef.

En entendant les mots de ce jeune homme qui fit donc remarquer à son supérieur qu’il venait de dire la phrase de drague la plus pourrie qu’il avait jamais entendu, la noble demoiselle vêtue en mignonne domestique manqua de s’étouffer en buvant une nouvelle gorgée de sa choppe, se rattrapant de justesse en rougissant doucement, avant de rire doucement en voyant tous le monde rire aux mots de ce jeune gaillard, qui visiblement avait fait rire leur chef aussi.

Mais le répit si on pouvait dire de la jeune femme fut de courte durée car elle put entendre un autre jeune soldat s’adressait directement à elle, lui demandant de manière sous-entendu tout en étant éméchée si elle ne serait pas intéressé de faire le ménage de la tente d’un héros. Mais aussitôt cette charmante proposition faite, aussitôt le jeune homme grimaça légèrement en lâchant un juron avant de se tourner un peu sur le côté en reprenant le vidage de sa choppe sans un mot.   Interloquée, Topaze se demanda ce qui s’était passé, se doutant qu’il avait dû recevoir un léger coup sous la table ou sur le banc vu la légère grimace qu’avait fait le jeune homme avant de tourner son regard ailleurs en même temps que son corps.

Clignant plusieurs fois des yeux, un peu surprise par la scène, la jeune femme aux prunelles de miel porta ses lèvres délicatement à sa choppe pour en boire quelques gorgées en fermant les yeux toute silencieuse en écoutant bien les rires et les petites messes basses, que ce soit autour de la table ou à la tablée où elle avait pris place, essayant de voir ce qui se disait autour. Puis après cela, en rouvrant les yeux délicatement tout en enlevant doucement la choppe de ses lèvres, la demoiselle releva doucement son regard vers l’homme à la magnifique chevelure à ses côtés qui la regardait. Ayant le cœur qui fit un léger boum mais ne laissant rien paraître, Topaze esquissa un joli sourire en le regardant avant d’enfin parler de nouveau de sa jolie voix.

« Cela étant dit Sire Flambe, si la légion recherche par hasard des domestiques, je serais ravie de postuler. »

Dit-elle en rebondissant sur la plaisanterie du jeune gaillard après un petit temps d’arrêt, reportant doucement sa choppe à ses lèvres en regardant dans les yeux l’homme à ses côtés qui avait des yeux absolument captivants elle devait le reconnaître, attendant une réponse ou une réaction de sa part, tentant le coup grâce à ce soldat qui lui a offert une magnifique perche à saisir.
« Modifié: dimanche 15 septembre 2024, 22:45:43 par Topaze/Tobias De Ambre »


Répondre
Tags :