Identité : Tania Gordique
Surnom : Miss paperasse.
Âge : 20 ans
Sexe : F
Race : Humaine ayant une grande émanation d'âme (expliqué dans l'histoire.)
Profession : Secrétaire administratif.
Pays de naissance : Espagne
Particularité(s) : Experte à la rapière et est une surdouée.
Orientation sexuelle : Renie toute attirance envers les personnes, mais se force davantage en face de femmes.
Caractère : C'est une surdouée, ce qui se traduit par une intelligence au-dessus de la norme pour les filles de son âge, elle est très mature et ne se laissera pas impressionner par des personnes usant du chantage ou de la violence.
Elle est dure envers les autres, mais davantage envers elle même, comme elle ne se rappelle plus des ces dix dernière années, elle préfère se montrer distante et paraitre froide pour les élèves et ses collègues.
Malgré cela elle est forte et n'hésitera pas une seule seconde pour punir quiconque ne respecte pas le règlement, elle la première.
Ce qu'elle cherche avant tout c'est cerner la personnalité de la personne.
Dans les affrontements hors du lycée, elle est très respectueuse envers l'adversaire, mais sera aussi extrêmement violente envers les personnes considérant les plus faibles comme des cibles faciles à soumette ou terroriser.
Physique : Elle possède un corps svelte, elle est aussi très sportive car elle fait beaucoup de sport pour évacuer les kilos en trop.
Elle a une peau très légèrement bronzé et d'une douceur qui rend jalouse bien des adolescente. Elle est coiffée d'une très longue chevelure avec une couleur entre le noir et le marron.Si elle porte des lunettes c'est pour se donner un genre sérieuse, elle voit très bien, trop peut être. Ces pupilles de la couleur de la noisette ont tendance à laisser voir sa surprise et sa peur.
Ces mains ne tremblent jamais, ce qui permet à la demoiselle d'avoir une calligraphie fluide et très agréable à lire, même quand il s'agit de lettre annonçant les heures de colles.
Histoire : Elle n'a de souvenir qu'à partir de 12 ans, c'est à partir de cet instant là que son âme avait une grande émanation, mais un flashback permettra de mieux comprendre la raison à cela.
Elle a vécu dans une famille de riche marchand, sa mère étant dans le commerce du textile et la création de ligne de vêtement et sous-vêtement, son père est une scientifique assez connut qui a mis au point des A.L (Artificial Life) ce sont des programmes apprenant au fur et à mesure.
Elle avait donc tous pour être heureuse, mais voilà le revers de la médailles. Elle était harcelé par les journaliste et les stalkers et autres personnes peu désirables. Malgré ça elle gardait toujours le sourire et continuait à étudier avec sérieux, engrangeant d'un côté les leçons sur les différentes matière et de l'autre tous ce qui se rapprochait aux mythe et légendes.
Six mois après son onzième anniversaire elle fut retrouvée dans la rue, les vêtement en lambeaux et asperger de sang, le sien. Quelques minutes avant, elle avait sauvé une personne d'un vampire, mais elle ne le savait pas à ce moment là, elle vit alors la créature sortir une rapière et s'élança vers sa première victime, Nul ne sut comment Tania put être plus rapide que le vampire, mais elle poussa la personne et reçu le coup à sa place, puis elle referma ses mains autours du vampire en lui murmurant d'arrêter de faire du mal aux autres, requête qui se fit accueillir par la violence, Tania se fit transpercer plusieurs fois de part en part, ces vêtement furent découpées et elle eut le droit de se faire violer plusieurs fois.
24 heures plus tard, elle sombra dans un profond coma et ce pendant trois long mois. Toute ces épreuves affectèrent l'âme, le contact avec la violence du vampire aiguisa ses sens aux choses anormales et le coma apporta une nouvelle volonté capable de discerner des choses invisible aux sens. Cela eut aussi comme conséquence d'augmenter son aura, ce qui attire tout les êtres aimant manger l'âme des gens.
Au réveil elle ne se rappelait de rien, hormis des connaissances qu'elle avait assimilée, on lui expliqua ce qui c'était passe, enfin ce que les personnes supposaient être un viol par un violeur récidiviste. Ces parents lui donnèrent des livres à lire pendant son séjour à l'hôpital par mesure de sécurité.
Elle passa les diplômes pour entrer dans la fonction publique et un poste s'ouvrit à elle, mais elle découvrit que sa famille avait tout fait pour la caser là, leur gentillesse n'était qu'une comédie, elle entendit même sa mère, avec qui elle était la plus proche, dire qu'elle aurait aimé avoir une vraie fille et non une petite trainée qu'ils avaient adopté car ils bénéficiaient d'aide.
Elle piqua de l'argent dans le compte en banque du père, qui l'avait eut par des moyens frauduleux, c'est fou ce que les yakuzas sont arrangeant pour ce genre de chose.
Elle acheta un appartement proche du lycée et fit sa demande, elle passa le test avec maestro.
Cela fait bientôt un mois qu'elle est au poste et rien de mauvais n'est encore arrivé, même si elle sait que les yakuzas demanderont des comptes un jour ou l'autre.
Situation actuelle : N'est plus vierge, ne connait rien à l'amour.
Autre : - Maîtrise la manipulation de la rapière.
- Est sensible aux phénomènes paranormaux.
- Voit les esprits, mais fait mine de ne pas les voir.
- Possède une odeur alléchantes pour les créatures.
- Les ESPer passant dans un rayon de trois mètre autours d'elle se sentent mal à l'aise, comme s'ils allaient faire un malaise, la puissance de leurs pouvoirs est diminué de 25 %.