Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

T'approche pas, je mords (PV Namiel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)

Réponse 15 mercredi 28 août 2024, 15:36:23

Je me détendis un peu alors qu'elle me répondait, on allait tranquillement casser la glace. Je rigolais ensuite à sa propre réaction, l'écoutant sans l'interrompre. Avant d'être intrigué par son job.

- j'en ai vaguement entendue parlé. Sa marche comment ? j'imagine surtout à dessiné, mais... cela peut vraiment soulagé ?

Haussais-je un sourcil, je ne voulais pas l'offensé, ni juger son travail, mais je peux comprendre qu'on se recentre, mais de là a effacer un souvenir douloureux ou changer d'habitude...
A mon retour, elle s'enflamme et j'en souris, c'était mignon et intéressant de la voir ainsi. Sur certains points j'étais d'accord, même si la encours, l'art avait-il un pouvoir assez sur fort sur notre subconscient pour avancer ? Elle s'interrompit d'elle-même, alors que je profitais de sa passion pour me rapprocher d'elle, discrètement. L'écoutant avec intérêt.

- Oh mais ne t'en excuse pas. Sa me permet de voir mon ignorance et de remettre en question mes préjugés. Et pour ma part, moi ... C'est familiale, on se transmets le savoir de génération en génération. J'ai suivis et accroché à cette passion, ma petite soeur elle, à préférer la finance. Souriais-je en repensant à nos souvenirs, à nos querelles, une fille terrible ! Mais géniale aussi.


Elle appréciait que je me remette en question. Nous nous regardions dans les yeux, et je continuais de me rapprocher en grignotant. Elle me fit sourire à l'idée de destiné. Avant de m'informé qu'elle était fille unique, au moins je ne tomberais pas sur sa soeur qui me plairai peut-être aussi !

- C’est sa destiné, et sa m’a plus.

J’hoche la tête au sujet de ma soeur et changeais un peu de sujet en vue de sa réaction.

- Alors c’est pas tout le temps rose. Elle nous a en fait voir des vertes et des pas mûres, elle voulait son indépendance à tout prix. Bah maintenant ok à du mal à la voir.

Elle s'excusa, je ne pensais pas avoir donné l'air que c'était triste, alors vite !

- Oh non on s’entend bien, mais elle est du genre tout le temps occupé.

Je passe mon bras sur le canapé à son niveau, comme pour l'étreindre, mais sans la toucher... pour le moment.

- Elle voyage beaucoup. Elle s’arrête de temps en temps. Expliquais-je. Et tu as d’autre hobby ? Un peu créatrice ? Vue que tu fait de « l’art » thérapie.

A ce nouveau centre d'intérêt, elle est heureuse de partager, de s'exprimer et j'en apprends pas mal. Une touche à tout un peu, cependant... Elle finie par se taire, comme embarassé, d'avoir été pris en flagrand délit. Ne comprenant pas, je regardais bêtement autours de moi.

- Euh un soucis Melody ?

Elle me fit non, mais je n'étais pas convaincus. Tant pis, elle voulais changer de sujet alors ok. Je pointais alors mon bureau et surtout un instrument.

- Je fais de la batterie électrique. Je souriais moqueur. Les voisins aimaient pas celle à percussion. J'en mimais une frimousse attristé. Sinon... Bah les jeux vidéos. Un peu lire... hum...

Je réfléchissais en jetant des coups d'oeils à mon appartement, il y avait un sac de boxe mais ce n'était que pour m'entrainer, me défouler, pas fan de baston. Je saurais me défendre, mais c'est tout.

- Le roller aussi. Et les sports de balles. A ces mots, je ricane en pensant à quelque chose, me retenant visiblement de dire une connerie.

Je ne m'y attendais pas mais... Elle voulut savoir. J'hausse un sourcil amuser et me rapproche d'elle, avant de prendre sa main pour la poser sur mon entrejambe.

- Je peux te laisser jouer au sport de boules avec moi. Je souris un brin moqueur, le regard pétillant, mais on s'en que je me retiens d'éclater de rire

D'abord surprise, elle éclate d'un rire contagieux, je me retiens tant bien que mal... Pas longtemps.
Je ne résiste pas non plus et rigole avec elle. Durant une bonne minute à mon avis, j'en ai les larmes aux yeux et reprends à boire.

- Tu veux boire autre chose que de l'eau Mélody ? Vin, rhum, soda ?

Elle semblait détendue, avec un très beau sourire. Ne résistant pas alors que je fixe ses lèvres, je me penche sur Mélodu que je viens embrasser un petit moment durant. Si douce... délicate. J'aimerias que cela dur plus longtemps, mais je le coupe pour aller faire ce que je lui ai dis. Me relevant, je repris le plateau. d'acier en allant à la cuisine. Je prends deux verres de vins, une bouteille et reviens avec les pâtes. Rien d'extraordinaire franchement, si elle trouve sa ultra romantique... j'en serais surpris.

- Je commençais à avoir faim. Lui expliquais-je pour éviter qu'elle ne le refuse. Puis lui montre la bouteille de vin blanc. "La nuit, tous les chats sont gris" tu connais ? Moi j'aime beaucoup.

Tout en disant cela, je lui servis. Et me posa à ses côtés, posant une main sur sa cuisse, lui souriant coquin

- Ne t'inquiète pas, la nuit est encore longue... pour danser. Lui soufflais-je, le regard pétillant d'envie pour elle.

A cette "futur" invitation, elle répondit d'un regard intense qui me fit frissonner et déglutssant, je succombais à son appel.
Reposant mon verre sur la table, je la pousse à s'allonger sur le canapé, pendant que je l'embrassais passionnément, ma mains se glissant sous sa robe avec envie. Elle y répondit, me tirant à elle, j'utilisais alors mes coudes pour ne pas l'écraser, me collant à elle et prolongeant ce baiser langoureux, tout en frottant mon corps au sien.
Elle pouvait sentir une nouvelle bosse naitre sous mon jean.

Mais cette fois-ci, je voulais plus de contacte. Je rompis alors le baiser, presque à bout de souffle, et glissant mes mains sous sa robe, je remonte pour la lui enlever avec son aide en me redressant. Une fois fait, c'est à mon tour de retirer mon haut et de la dévorer du regard, torse-nue.
Sur les genoux, entre ses jambes, j'ouvrais ma braguette lentement avec un sourire coquin.

Anna Sajin

Créature

Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)

Réponse 16 jeudi 29 août 2024, 11:17:56

- Euh un soucis Melody ?

je secoue la tète

- Non tout va bien affirmais-je en souriant, un peu gênée, avant d’enchainer, histoire  de changer de sujet. Et toi, dis-moi tout, quelles sont tes passions ?

Il me désigna un appareil, ce qui semblait être une batterie électronique et plaisanta sur le fait que ses voisins aimaient moins les vraies. La tête qu’il fit a ce moment était adorable. Je me giflais alors mentalement. Adorable ? non, ça ne faisait pas partie du vocabulaire approprié pour parler d’un plan cul. Sexy oui, torride bien, mais c’est tout. Encore que chacun de ces qualificatifs lui allaient décidément à merveille.

- Sinon... Bah les jeux vidéo. Un peu lire... hum... Le roller aussi. Et les sports de balles.

A ces derniers mots je le vis ricaner, un peu comme s’il pensait à une connerie qu’il n’osait sortir et étant d’une extrême curiosité je ne pus m’empêcher de le titiller là-dessus.

- Et ?  Dis-moi...  Lui demandais je le regard complice, un sourire aux lèvres.

- Je peux te laisser jouer au sport de boules avec moi.

Était-ce l’absurdité de sa blague ou son regard pétillant, passé le choc de la surprise j’éclatais d’un rire franc et sonore, qu’il ne tarda pas à rejoindre. Ce fou rire partagé me fit beaucoup de bien et je parvins enfin à me détendre après cela.
Il me proposa à boire, ce que j’acceptai. Que pouvait-il se passer de toute façon, qu’il en profite pour abuser de moi ? je ris intérieurement et lui souris franchement.

- Je prendrais volontiers un verre de vin blanc s'il te plait.

En se levant Namiel s’approcha de moi et… M'embrassa doucement. Je sentais mon corps se laisser faire plus docilement cette fois et je répondis à son baiser, un peu trop bref à mon gout. T’est dans la merde … Murmura une petite voix dans ma tête que je fis taire immédiatement.

Il se déplaça alors et revint avec une  bouteille de vin qu’il me présenta galamment avant de me servir, tout comme un plat de pates qui, je devais le reconnaitre, sentais plutôt bon.

- Ne t'inquiète pas, la nuit est encore longue... pour danser.

Et à ses mots,  il posa la main sur ma cuisse, geste qui ne manqua pas de m’échauffer immédiatement, comme une vague de chaleur se rependant de la paume de sa main vers mon corps, en s’insinuant dans chaque parcelle de mon être.

-J’espère bien Namiel...Dis-je l'air torride, déjà prête pour un second round. Il faut dire qu’après des années d’abstinence, j’étais affamée et ma libido tant bridée crevait désormais le plafond.

Il dut s’en apercevoir car il s’avança vers moi m’allongea sur le canapé, avant de m’embrasser de nouveau, sa main se glissant directement sous ma robe, m’arrachant un soupir d’envie. Je le tire alors à moi, désireuse de sentir son corps presser contre le mien, pour constater un petit sourire aux lèvres que son désir pour moi n’était pas en reste. Ses lèvres, affamées, m’enivraient plus que le vin quand avec regret il cessa le baiser… Pour venir ôter ma robe, me faisant rougir un peu, me sentant vulnérable. Je l’aide en me redressant et le vois enlever son haut, faisant apparaitre son torse galbé quand il me lança un regard brulant et commença à ouvrir sa braguette, ne laissant planer aucun doute quant à la suite imminente des évènements, pour mon plus grand plaisir…

Masamune Kenjin

Avatar

Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)

Réponse 17 lundi 02 septembre 2024, 12:18:53

Mélody était tout autant que moi excité par notre soirée, j'en étais ravi et je m'échauffais avec une telle simplicité en sa présence... C'était perturbant, mais je laissais cette question pour plus tard.

Après ces propos chauds, je me relançais de nouveau avec elle. La dominant avant de la déshabiller pour la première fois. Sa peau était pâle, presque en porcelaine, ses lèvres rosés attirant d'autant plus l'attention.
Elle avait de délicate courbe, que je dévorais du regard pendant que j'ouvre ma braguette, m'arrêtant une fois fait et agrippa ses poignets, venant les maintenir au-dessus de sa tête avec ma chemise comme une corde. Qui tiendrai avec des mouvements simples, mais si elle forçait, le nœud se déferait facilement.

- Tu es mienne... ce soir. Lui relançais-je avec un sourire coquin.

Je me penche alors sur elle, embrassant son délicat cou, humant son parfum qui me faisait tourner la tête. Je mordillais son cou, me retenant tout juste de lui faire un suçon.
Au même moment, mes mains venaient masser sa poitrine, pardessus ses sous-vêtements.
Pendant une bonne minute, je m'occupais uniquement de sa poitrine et son cou. Avant de descendre, déposant des baiser sur son soutif, la regardant avec envie, mes lèvres lèche son nombril alors que je lui retire sa culotte. Ma langue trace alors un sillon jusqu'à sa fleur que j'ai envie de goûter.

Je la sentais tendue au départ, mais heureusement, son regard ardent sur moi et le fait qu'elle ne tente pas de se débattre, me confirmais que ça allait.

Je commence par souffler sur sa féminité, la regardant avec douceur, puis embrasse celle-ci, mes mains elles, caressaient ses cuisses. Comme elle répondait positivement à cela, mon baiser fut bien plus langoureux, tout la long de son vagin, salivant sur son entrejambe et son clitoris, que je titille du bout de ma langue ensuite.

Sa peau était tiède, mais mon corps ardent de désir pour elle, je me retenais pour prendre mon temps de la stimuler et lui en donner d'autant plus envie.
Elle se mouvait sous mes actions, s'ouvrant même un peu plus, j'évitais de me prendre un coup de genou... ouf.

Mes lèvres embrassaient onctueusement les lèvres intimes de Mélody, la léchant lentement et lubrifiant de ma salive, son petit bonbon rose. Que je vins caresser, de petit cercle avec un doigt de ma main droite.
J'aimais la voir frémir sous mes préliminaires, l'entendre soupirer ou gémir.

Exalté de voir cette femme entre mes doigts, mon autre main glissait sous elle pour venir caresser son fessier, et le long de la raie des fesses. Ce n'était pas la meilleure des position pour ça, mais j'avais envie de connaître ses envies. J'arrêtais ainsi de la stimuler par-devant pour avoir une réponse plus concrète de par derrière.

Tout le monde n'aime pas le faire par ici, j'y vais donc doucement et eut une réponse positive. Ce ne serait pas pour maintenant, alors je me contente de reprendre mes caresses et embrasser plus passionnément sa fleur. J'ai une folle envie de la faire venir, de la faire céder sous mes attentions.
Pincant délicatement son clitoris, je dévore sa chatte et tente de la pénétrer de ma langue avant d'arrêter, souffler et plutôt y mettre un doigt, suivis d'un second doigt, la dévorant du regard.

- Allez Mélody, jouis pour moi ma belle.
« Modifié: lundi 02 septembre 2024, 13:39:51 par Masamune Kenjin »

Anna Sajin

Créature

Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)

Réponse 18 mercredi 04 septembre 2024, 18:53:55

Lorsque Namiel entrepris de me déshabiller j’en frissonna, me sentant un peu vulnérable. Il balaya mon corps de son regard doucereux, d’une façon terriblement sensuelle. Bon dieu que cet homme était sexy. Mais ensuite, il me déstabilisa en prenant délicatement mes poignets pour les lier au-dessus de ma tête, le regard semblant demander la permission. Incapable de résister je me laissai faire, sentant mon plaisir refluer davantage. Mais comment avait-il deviné que…

-Tu es mienne…ce soir.

Il faisait référence à notre première soirée, ce qui me fit sourire, puis il couvrit mon cou de ses baisers, tout en allant caresser ma poitrine. Mon corps réagit instantanément, le désirant ardemment et je me cambrais lorsqu’il sillonna mon corps de ses lèvres, traçant une ligne brulante sur ma peau pour venir ensuite retirer ma culotte, révélant mon sexe humide de désir.
Allait il m’embrasser la ? je n’étais pas à l’aise avec cette idée, ayant besoin de sentir, toucher mon partenaire. Mais d’un regard il fit taire toute velléité de rébellion de ma part, et mon corps concéda de lui-même, mes cuisses s’ouvrant pour lui faire place.
Il commença par souffler dessus, les mains sur mes cuisses, et ce prequel me fit frissonner d’impatience.

Quand Namiel commença à m’embrasser délicatement, je sentis mon corps s’embraser, et ne put m’empêcher de gémir longuement.

-Hhmmmmm…

Sa langue était habile, et peu a peu me fit perdre la notion du temps, oubliant tout, ne me préoccupant uniquement des sensations délicieuses qui parcouraient mon être.
Et quand sa main s’avança pour me caresser en même temps je me cambra davantage, poussant de petits gémissements aigus de plaisir. Mes fesses commencèrent à remuer d’excitation, ce qui du lui donner une idée parce qu’il cessa ses caresses pour se diriger lentement vers l’arrière, en direction de mon petit trou.

Il y avait si longtemps que l’on ne m’avait pas prise par ici. Et la dernière fois lui avait laissé un souvenir douloureux, mais malgré tout, lorsque le jeune homme posa son regard doux sur moi, je sentis mon corps se détendre de lui-même. Je n’en revenais pas de l’effet qu’il pouvait avoir sur moi, comme une connexion profonde, un lien animal. Je sentais que je pouvais lui faire confiance, alors que nous nous connaissions si peu…

Mais à ma grande surprise, malgré mon consentement silencieux, il s’arrêta la, pour revenir se concentrer sur l’avant, intensément, presque passionnément. Je me remis a gémir de plus belle, ceux-ci devenant même carrément obscène lorsque il aventura ses doigts en moi. Je cria alors son nom, perdue dans le plaisir.

-Haaan ouiiii Namiel !!

Je ruisselais littéralement, me délectant de chacune de ses caresses, chaque coup de langue, je n’étais plus que plaisir et je commençais à sentir les prémices de l’orgasme pointer en moi.

- Allez Mélody, jouis pour moi ma belle.

Grisée par ses mots, mon excitation décupla encore, tout comme mes cris devenus presque continus désormais. Je sens la tension monter alors, comme une mélodie qui s’intensifie et je sens mon cœur accélérer, chaque pulsation semblant resonner dans tout mon être. Puis, dans un crescendo de plaisir et de sensations, tout semble s’embraser. Comme une libération, un éclat d’extase traversant mon corps, qui se retrouve secoué par le plaisir, tremblant de spasmes de joie. L’orgasme est puissant et me secoue de part en part.

Quand je commence à reprendre mes esprits j’ouvre les yeux et regarde le jeune homme, les joues roses, et rigole doucement, encore grisée par la sensation.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)

Réponse 19 dimanche 08 septembre 2024, 09:10:14

Entendre la douce voix de Mélody s'épandre de plaisir... C'était un délice, je l'aurais presque enregistré, mais si je faisais sa, je crains de rester en branle bas de combat h24.

Et bien qu'elle montra une tolérance pour sa petite étoile, cela ne serait pas de plus confortable dans cette position, ou elle doit constamment garder le bassin relever pour que je m'occupe de ce petit trou. Une prochaine fois...
Je revins donc à l'assaut par devant et la fit gémir de plus belle, encouragé par ses cris et mon prénom, je dus me faire force pour ne pas la prendre dans ces conditions délicieuses.

Je lui demandais alors de se relâcher, sentant tout son corps se tendre et sa peau chauffer de plus en plus à ce préliminaire uniquement pour elle. La tête entre ses cuisses, l'embrassant, la léchant par moment, je jetais des regards ardents sur elle tandis que mes doigts jouaient à découvrir tous ses "points faibles".
Puis elle vint, des jets trempèrent mon visage et ma main. Lentement, je retirais ceux-ci de sa fleur et me redressa, la fixant ardemment, son état, sa joie, son visage détendu, c'était... J'avais envie de la posséder, de la voir heureuse comme ça, sourire et m'embrasser encore et encore.

Son soutif faisait maintenant un peu tâche dans le jolie décors qu'elle me proposait. Je glissais une main dans son dos, tandis qu'elle reprit un peu conscience, rigolant gêner ?
Je dégraffais son soutif et me pencha vers ses lèvres en remontant contre elle, mon bassin frottant légèrement le sien et me posait sur mes coudes pour ne pas l'écraser de mon poids, mais restant assez proche pour partager la chaleur de nos corps.

- Tu es magnifique Mélody, lorsque tu es comblée.

Je venais l'embrasser tendrement, fermant les yeux pour me concentré sur les sensations que me procurait ses lèvres et l'effet que nos corps avait l'un pour l'autre. Je n'osais imaginé qu'un autre homme puisse l'approcher, je crois que cela me rendrait fou de jalousie.

Anna Sajin

Créature

Re : T'approche pas, je mords (PV Namiel)

Réponse 20 vendredi 13 septembre 2024, 13:21:08

J’étais encore dans un état de béatitude post orgasme quand Namiel décida de m’enlever mon dernier rempart de tissu. Je l’aidais en me redressant légèrement, puis senti son corps se plaquer contre le mien dans une délicieuse chaleur partagée.

- Tu es magnifique Mélody, lorsque tu es comblée.

Et à ces mots il m’embrassa tendrement, presque amoureusement. Ça en était déstabilisant et j’eu comme un reflexe de fuite un instant mais je luttai contre, me perdant dans son baiser à la place.

Namiel avait ce don de faire tomber chacune de mes barrières érigées avec soin d’une facilité déconcertante. Comme un papillon qui se dirige vers une flamme, irrémédiablement attirée, je ne pouvais que succomber à ses charmes sans rien pouvoir y faire.
Plaqué contre moi je sentis son érection, plus dure que jamais, et après l’orgasme qu’il venait de m’offrir, j’avais envie de lui faire plaisir à mon tour.

Je rompais le baiser et lui déposa de petits bisous dans le cou, puis lui chuchota à l’oreille avant de la mordiller.

- Redresse toi s’il te plait…  Le regard purement sexuel que je lui adressai à ce moment-là ne permettait aucune contradiction, et une fois fait, j’en profitai pour me relever, m’assoyant à ses cotés pour lui baisser son pantalon, ainsi que son sous vêtement, laissant sa verge sortir et se dresser tel un étendard.

M’installant à genoux entre ses jambes, je commençai alors par le caresser, presque doucement, tout en l’observant, aimant voir le plaisir s’afficher sur ses traits.

Puis, j’approcha mon visage et donna un coup de langue sur son gland, comme si je souhaitais en déterminer la saveur, avant d’en mettre un autre, et un troisième tout autour, embrassant cette zone si sensible. Puis, je le pris en bouche, commençant a glisser doucement, puis remontant, prenant bien mon temps, savourant chaque instant, chaque réaction que je suscitait en lui.

Lorsque je le sentis bien au fond de ma gorge je resserra ma prise, et attaqua quelques va et viens fermes et lascif, jetant par moments un œil sur lui, le trouvant encore plus beau dans cet état de torpeur sexuelle. 

Je m’agrippa alors à sa cuisse et commença à accélérer la cadence, aspirant plus fort, provoquant des petits bruits de succion évocateurs. Mes va et vient se faisant plus vifs, plus vigoureux, et je sentis sa queue se tendre davantage, ainsi qu’un peu de liquide séminal s’écouler. Ne relâchant pas mes efforts je me mis à donner tout ce que j’avais, le suçant et le léchant comme si ma vie en dépendait, quant à un moment je le sentis se contracter, signe que sa délivrance approchait.

 


Répondre
Tags :