Elle disait qu’elle allait devenir folle ! Et pourtant, pour sentir autant de plaisir, il fallait bien le devenir. C’était ainsi que l’on montait au paradis. Mais elle compressait sa verge avec intensité. A ce rythme, il jouira bien assez vite pour qu’elle ait de nouveau le plaisir de sentir la sensation d’être envahi et conquise par sa semence … Mais avant, place au coup de bassin plus sauvage, digne de deux être en train de répondre à leur instinct de reproduction de la plus pure des manières.
-Ahri AHnnnw … C’est trop bon pour pas … Me lâcher en toi !
Il remuait son bassin et laissait ses queues venir se frotter a elle d’une manière peu commune … Mais autantles utiliser pour faire plaisir à sa Kitsune ! Si cela lui plaisait, elle pouvait aussi se noyer dans ce qu’elle pouvait ressentir au niveau de sa poitrine et de ses autres queues qui caressait son corps en passant sur sa peau, n’évitant aucune vallée de son corps. L’une d’ente elle passait même entre ses deux seins, simulant une branlette espagnole si elle baissait la tête. Mais la voir essayer de le regarder ainsi, démontrant le plaisir qu’elle ressentait à être prise ainsi ne faisait que l’exciter et l’encourager à se déverser en elle … Ce qui n’allait pas tarder à arriver bien entendu.
Une nouvelle fois, il collait son bassin au sien ! Et cette fois, son bassin écrasait ses fesses alors qu’il la tirait en arrière pour bien se cambrer et lui offrir sa plus belle plastique ! Il finit par exploser en elle, jouissant une nouvelle fois sa semence de manière bien généreuse ! Il faisait bouchon, ajoutant jet après jet une nouvelle quantité de sperme en elle qui devait commencer à se voir au niveau de son ventre, le lui gonflant un peu ! Ahro jouissait beaucoup pour un Kitsune. Mais cela pouvait peut-être lui plaire de sentir ses chaires noyées dans les liquides de son mâle … Une semence bien chaude, brulante et collante pour rester dans les moindres recoins de sa chatte … Hmmm … Il en gémissait sans se retenir, criant le nom de sa femelle derrière ce buisson … Ce qui le tenait ainsi debout était surement l’équilibre que trouvait leurs deux corps en s’unissant ainsi, lui se penchant en arrière tout en tirant sur les bras de la jeune femme pour rester bien coller …
-AAAAHRRRRIIIIIIII AHNNNNW ….
Et comme c’était les chaleurs de madame … Elle risquait d’avoir encore plusieurs remplissage de cette ampleur …