Malgré son âge, Jake aimait resté dans l’air du temps, il ne voulait pas devenir has been ou une caricature du vieil aigri qui n’aime rien des choses que l’on pourrait qualifier de jeunes. De plus, il aimait s’amuser et faire de nouvelle rencontre alors il était tout à fait normal que lorsqu’il eut vent de l’évènement musical organisé par la ville, il avait réservé sa soirée pour aller y faire un tour. Il n’y avait pas meilleur endroit pour rencontrer des femmes, et s’il y avait bien quelque chose qu’il appréciait plus que faire la fête c’était bien la compagnie des femmes, c’était un dragueur invétéré et parfois lorsqu’on le reconnaissait pour son activité professionnel, cela faisait également son effet.
Comme à son habitude, il portait un costume, il aurait pu opter pour un style plus décontracté mais il aimait resté élégant en toute circonstance et il n’y avait rien de mieux que le costume pour cela. Lorsqu’il arriva à la soirée, la musique résonnait déjà et la fête battait son plein mais il savait que pour faire la rencontre d’autre personne, le meilleur endroit de sociabilisation était le bar alors il s’y rendit directement.
Avec sa carrure et son âge avancé au milieux d’une foule majoritairement constitué de jeune pouvant être ses petits enfants, il détonnait un peu mais c’est ce qu’il appréciait. Arrivé au bar, il commanda directement un whisky coca, d’ordinaire il trouvait cela comme un blasphème mais dans ce genre d’évènement ce n’était pas le meilleur élixir que l’on servait alors le couper avec du cola permettrait de mieux le faire passer. Adossé au bar, il regardait les gens avec son œil d’expert, peut être allait-il trouvé une ravissante demoiselle à charmer mais il scrutait également pour dénicher des profils intéressants pour tourner, le travail n’était jamais loin avec lui.