Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un médiateur? [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jazronnad Adams

Humain(e)

Besoin d'un médiateur? [Vanéalidé !]

samedi 06 janvier 2024, 21:43:42

Identité : Jazronnad Adams
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin   
Race : Humain transformé
Sexualité : Hetero

Physique :
Jazronnad est un homme qui ne laisse pas indifférent par son physique. On devine très rapidement qu’il n’est pas bon de l’énerver ou de l’avoir comme ennemi. Son corps est le fruit de l'entraînement qu’il a suivi dès son plus jeune âge. Le renforcement musculaire qui est visible en est la preuve. C’est d’ailleurs assez difficile pour lui de trouver des vêtements qui lui sont adaptés dans le commerce. Il est obligé de passer par des tailleurs à cause de la taille de ses bras, de son cou ou de ses épaules. C’est pour cette raison qu’on ne le verra jamais porter des vêtements de monsieur tout le monde. Il s’équipe donc de chemises ou de costumes. Par chance, en ce qui concerne les pantalons, il y a beaucoup plus de choix de tailles dans les rayons.
 
Le jeune homme aborde une chevelure noire qu’il laisse s’épanouir de manière naturelle, ne prenant pas forcément le temps de se coiffer. Il lui arrive d’avoir quelques mèches de cheveux qui lui tombent devant les yeux et jusqu’au bout du nez. Il porte également une petite queue de cheval qui suit la continuité de ses vertèbres jusqu’aux omoplates. Sous les quelques mèches de cheveux qui peignent son visage, un regard calme et posé. Le regard d’un marron foncé se marie avec la couleur de ses cheveux.
 
Il est également tatoué. Les dessins qu’il porte justifient son accroche à la liberté qu’il a acquise.

Caractère :
Que dire de Jazronnad ? Eh bien il n’est pas contre la violence ! Il est lui-même un combattant et il sait très bien que dans ce monde, il y a des personnes qui ne peuvent pas comprendre les messages autrement qu’en leur tapant dessus et qui obéissent à la loi de la jungle, celui du plus fort. Donc si c’est nécessaire, il passera à tabac tous ceux qui en auront besoin.
 
Malgré ses capacités, il n’est pas un meurtrier. C’est pourquoi il a choisi la voie de la médiation pour les différentes forces qui occupent les villes. Cette méthode permet, dans une grande majorité des cas, de résoudre avec la discussion ce que le meurtre ne peut pas. Jazronnad voit ceci comme la deuxième chance. Si celle-ci ne fonctionne pas, alors le destin choisira le sort du plus faible.
 
La position qu’il a aujourd’hui peut faire penser qu’il a la main sur le luxe. Cependant, beaucoup ignorent son enfance. Il est donc étonnamment simple dans ce qu’il apprécie vraiment. Le luxe, le champagne ou les bijoux ne sont pour lui qu’un supplément très facultatif dans le confort qu’il désire. Mais devant certaines pointures, il est obligé d’en porter.

Histoire :
Jazronnad est né dans un clan d’assassin de père en fils et ce depuis des générations. Il a une petite sœur qui s’est enfuie avec sa mère lorsqu’il avait cinq ans. Il n’en a aucun souvenir, le temps ayant effacé leurs passages. Mais il est conscient que quelque part dans le monde, il a de la famille … a moins qu’elles aient été rattrapées et tuées.
C’est aussi à cet âge qu’il commence l'entraînement physique des premiers gestes de combats à main nue et avec une arme blanche. Les mouvements sont très proches des techniques de ninja et d’autres arts martiaux asiatiques. Ceci fut son quotidien durant des années. Que ce soit avec un professeur ou avec un tronc d’arbre, il fallait imprimer ces gestes dans ses muscles, qu’ils soient effectués sans réfléchir.
 
Ces entraînements devenaient de plus en plus durs d’années en années. Chaque échec à l'entraînement était infligé par une blessure à l’arme blanche, une coupure. Ainsi, la douleur ressentie à chaque mouvement pour l'entraînement du lendemain serait la punition. Cela poussait le corps à devenir résistant. Chaque coup donné au tronc d’arbre avec la paume, le dos de la main, le poing, le tibia, les pieds, etc étaient là pour habituer le corps à recevoir et à donner.
 
Quand la dure journée était finie, il fallait s’occuper de s’instruire en soirée. Fermer les yeux était synonyme de lynchage dès le réveil au lendemain. Il fallait s’accroupir légèrement, tendre les bras et on venait poser un rondin de bois sur les coudes. L’instructeur venait ensuite frapper les abdominaux avec un long bâton. Il ne fallait pas reculer, encaisser et garder le rondin de bois en équilibre.
 
A douze ans, il fallait boire une substance bizarre à l’odeur bien repoussante. Il s’agissait en réalité de sang de démon. Celui-ci allait transformer son corps, le rendre plus fort, résistant et alterner ses sens. Il devait également accentuer sa soif de sang pour être un membre à part entière du clan. La transformation se faisait dans la douleur, cloué au lit pendant que son corps changeait.
 
Tous ces entraînements avaient fait naître une certaine haine envers le clan. La transformation n’était pas complète chez le jeune homme, combattant ses envies de meurtres tout en continuant des entraînements adaptés aux nouvelles conditions de son corps. Peut-être que ce sentiment envers son clan était la cause de cette transformation jugée incomplète.
 
Arrivé dans l’adolescence, il devait passer l’épreuve finale. Escalader la montagne en la grimpant par la chute d’eau glacée. En cas d’échec, normalement la mort à cause d’une chute trop grande ou par noyade pour les plus malchanceux. Sous la cascade, la pierre était lisse, forgée par l’usure du temps et le passage de l’eau. Une épreuve qu’il échoua, emporté par le courant. Le courant était si rapide et les obstacles si nombreux que la mort était assurée. Du moins, c’était la conclusion qui avait été observée durant des générations après avoir retrouvé les corps en bas de la montagne.
 
 Par miracle, il survécut. C’était l’occasion pour lui de changer de vie ! Il s’échappait donc avec difficulté, son corps ayant subi la terrible force de la nature. Il en profita pour changer de nom et de prénom pour devenir Jazronnad Adam.
 
Après avoir pris connaissance des quartiers de certaines villes, il finit par louer ses services pour le compte des Yakuzas. Il travaille désormais pour eux en tant que médiateur depuis plusieurs années. Bien souvent, le dialogue suffit. Mais parfois, la force est nécessaire pour parvenir à des accords. S’étant fait une réputation dans ce milieu, les Yakuzas savent qu’il est préférable de trouver une solution à l’amiable. Il arrive également que les forces de l’ordre viennent le voir pour certaines affaires de rues, surtout quand ils se retrouvent bloqués par les procédures et les problèmes épineux.
 
Ses affaires se cachent dans les montagnes. Il y a créé un établissement réputé pour ses sources thermales. Cet établissement peut également servir pour séjourner. Il y a des chambres disponibles à la location et des salles qui permettent également quelques réceptions. Pour certains problèmes ou sa médiation est demandée, c’est dans ces salles que cela se passe. Surtout lorsqu’il ne s’agit pas de conflit à régler mais d’établir des bizness. Les employés qui sont embauchés ont également le rôle de veiller à ce que tout se passe bien lors de ces évènements. Ils viennent de différents clans Yakuza pour des raisons bien diverses.


Autre :

Le sang de démon qu’il a bu lui a offert une force et des réflexes supérieurs à ceux des humains. Les blessures coagulent rapidement pour cicatriser sans laisser de trace ensuite.
Il ressent les auras des démons et des anges qui sont à proximité.
Il ne vieillit plus à la même vitesse qu’un être humain. Il l’ignore cependant.

Comment avez-vous connu le forum ? Google
« Modifié: mercredi 10 janvier 2024, 01:10:44 par Anéa »

Draven Dairn

Avatar

Re : Besoin d'un médiateur?

Réponse 1 dimanche 07 janvier 2024, 19:56:05

Bienvenue !

Nom à trouver

Invité

  • Messages:

Re : Besoin d'un médiateur? [Anéa]

Réponse 2 dimanche 07 janvier 2024, 22:36:56

Welcome !

Jazronnad Adams

Humain(e)

Re : Besoin d'un médiateur? [Anéa]

Réponse 3 lundi 08 janvier 2024, 01:40:24

Merci bien! :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Besoin d'un médiateur? [Anéa]

Réponse 4 mercredi 10 janvier 2024, 01:09:31

Hello et bienvenue sur LGJ !  :D

Faut pas trop le titiller, le monsieur...  ::)

Tu es validé ! Amuse-toi bien o/  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Jazronnad Adams

Humain(e)

Re : Besoin d'un médiateur? [Vanéalidé !]

Réponse 5 mercredi 10 janvier 2024, 12:08:50

Merci bien pour la validation :)

Meuh non ... ne suis je pas doux comme un agneau? :O


Répondre
Tags :