Dés qu'il tourna la tête, la jeune demoiselle prit une chemise lui appartenant sur un cintre, pour cacher son intimité, puis il retourna la tête en observant son profond décolleté qui se révélait plutôt charmant à voir, et qui se laissait regarder. Il la laissa donc abimer ses chemises, puis de toute façon il n'aurait qu'à les repasser, ce n'était pas bien grave. Il la salut à son tour de manière plutôt courtoise et polie, avant de comprendre que lui montrer la robe pour le moment, identique à celle ci, ne ferait que le mettre dans une position délicate. La mousse à chocolat ? Oui il l'avait vu, mais il n'y a pas de problème, ils leurs suffiraient juste de nettoyer un bon coup, et ça partirait, et elle pouvait emprunter autant de vêtement qu'elle voulait, tant qu'elle n'attrapait froid.
" Ce n'est pas grave, tant que tu n'attrapes pas froid. Pour ce qui est de la mousse au chocolat, tu n'as pas à t'inquiéter, je vais nettoyer ça tout de suite. Contente toi de te reposer un peu, et nous mangerons ensuite..."
C'est sur qu'en vivant 24h/24 sous le même toit, cela créait des liens, et il en était fort heureux, car être familier avec une si belle femme était un honneur pour le jeune homme, qui se demandait dans combien de temps elle allait partir, car elle lui manquerait énormément, car il n'avait plus besoin de faire les taches ménagères, et pouvait se consacrer à ses études, d'ailleurs ses notes augmentèrent de quelques points grâce à elle. Après l'avoir vu disparaitre de son champ de vision, il la vit réapparaitre avec sa culotte sur les fesses, ce qui le fit doucement sourire, car elle pouvait lui emprunter un caleçon, ou un boxer. Il rigola à sa question, et posa ses mains sur les siennes, avant de hocher la tête avec tendresse, et en fermant les yeux chaleureusement, afin que son avis soit le mieux compris possible. Il finit par la regarder dans son pantalon, puis lui dit en posant amicalement sa main sur son dos:
" Allons manger! Je vais tout préparer de façon à que tu puisses te reposer un peu, car tu te ménages pas ces temps ci..."
C'est ainsi avec rapidité qu'il mit la table, et qu'il servit les entrées, après avoir refait une mousse au chocolat, puis il attendit son invité à la table, en regardant sa montre en argent...