Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu mériterais une bonne leçon vilaine fille -Akita Celebrindal-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wisteria Monroe

Humain(e)

Le soleil éclairait déjà avec vigueur la ville et ses alentours. Les rayons entraient partout pour réchauffer les pièces de tous les bâtiments. L'un d'eux entra dans une chambre où les rideaux avaient été mal fermés et plongea sur le visage encore endormie d'une charmante jeune femme. Ce qui la réveillait en la faisant grogner de mécontentement. Elle soupira et se redressa dans le lit. La jeune femme était nue et seule. Pourtant... si sa mémoire était bonne elle n'y avait pas été seule la veille. La délicate demoiselle du nom de Wisteria se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit les robinets de la douche pour se glisser sous le jet d'eau afin de se laver et de retirer toute trace de sa nuit mouvementée.

Elle avait passée la nuit avec l'un de ses professeurs dans l'espoir qu'il révise sa note pour l'un de ses examen. Elle lui avait promis une nuit torrides de plaisir en tout genre et il avait accepté. Donc pourquoi n'était-il pas là au réveil?. Une fois propre la demoiselle ferma les robinets et s'enroula dans une serviette avant de sortir de la salle de bain. Elle ouvrit la lumière dans sa chambre. Personne. Elle soupira et se sécha avant d'aller à sa penderie pour s'habiller. Elle avait des cours aujourd'hui donc elle mit le petit uniforme scolaire qu'elle aimait bien mettre pour aller jouer la gentille petite étudiante douce et fragile pendant les cours. Son jeu trompait tout le monde.

Elle attacha ses longs cheveux d'ébène en deux couettes de chaque côté de sa tête et finit par attacher la chemise blanche qu'elle portait, couvrant ainsi son énorme poitrine. Elle prit ensuite les clés de son appartement, son sac et se prit une bouteille d'eau avant de quitter les lieux. Elle ne prenait jamais de petit déjeuner chez elle. Non. En général elle jouait la jeune fille sans défense et un charmant prince charmant venait a sa rescousse. Et c'était exactement ce qu'il arrivait aussi. Elle avait été près du campus en prenant un air triste, et sans défense, avant de voir un jeune homme lui proposer son repas. Elle lui avait montrer sa reconnaissance en lui offrant un timide baiser avant de lui prendre ce qu'il lui tendait. Puis elle regarda l'heure. Oh zut... elle allait être en retard.

Elle s'excusa auprès de son sauveur... sa victime et s’éclipsa en cours. Justement c'était le cours avec le professeur avec qui elle venait de coucher. Lorsqu'il la vit arriver, il lui fit signe de venir le voir, ce qu'elle fit et la il lui annonça qu'elle ne pourrait pas avoir une nouvelle note. Elle le fusilla du regard et partit sans demander son reste. Elle était tellement en colère qu'elle marchait furieusement jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve près des bois. Elle rageait tellement qu'elle sortit le briquet qu'elle avait dans les poches de sa jupe pour l'allumer.

-Mais quel enfoiré celui la...

Elle entra dans les bois en essayant de chasser sa colère. Elle fit un petit buisson avec quelques fleurs un peu plus loin. Elle se dirigea vers lui et s’accroupit devant avant d'y mettre le feu.

-Tss...

Akita Celebrindal

Créature

Des vrilles surgissent des frondaisons et saisirent l’humaine irrespectueuse. Elles la bastillonnèrent et l’enveloppèrent dans une étreinte ferme. L’un d’elle resta en arrière juste le temps d’éteindre le feu avec de la terre. L’attaque fut plus rapide qu’un humain pouvait réagir et l’imprudente humaine avait disparu le temps d’un éclair. Elle fut entraîné dans un lieu caché, en profondeur, au fond d’une grotte invisible aux humains. Akita avait enfermé sa prisonnière dans un immense fait de multiples vrilles. Poignets et chevilles solidement attachés par des vrilles larges et puissantes, la prisonnière n’avait aucune chance de fuite. Les vrilles lui écartent bras et jambes. Akita apparaît au milieu des vrilles et s’avancent vers l’agresseuse. Un regard noir porté par des yeux écarlates se fixe sur l’infortunée. Le visage de la femme -plante est légèrement déformée par la colère.

"-Sale être chair meurtrier. Personne n’attaque la nature ainsi. Akita va te punir."

Une verte main se glisse dans le col de l’humaine et lui arrache un morceau de vêtement. La créature végétale s’acharne de ses mains sur ce qui couvre le corps de l’humaine. Vêtements et sous-vêtements finissent en lambeaux et son corps est complètement exposé.

"-Les humains font ça en se cachant, mais toi tu vas le faire devant Akita."

Deux fruits apparaissent dans la chevelure de la verte créature et cette dernière forcent sa prisonnière à les manger. L’un des fruits va hydrater la jeune femme, lui donnant beaucoup d’eau, l’autre fruit va la forcer à soulager sa vessie sans pouvoir se retenir. Le temps que ses fruits agissent, Akita inspecte le corps de la jeune femme emprisonnée. Deux doigts s’enfoncent dans son sexe, jusqu’à l’entrée de son utérus et remuent, avant de se retirer. Ils se glissent dans la bouche humaine pour qu’elle avale son propre fluide. Les mains vertes pressent les seins comme si elles trayaient une vache. Les fesses sont violemment claquées, laissant une marque bien visible sur chacune d’elle. Estimant que ses fruits ont eu suffisamment de temps pour agir sur le corps de sa captive, elle se place derrière le corps de celle-ci et se saisit de ses seins en lui pinçant violemment les tétons. Un membre très long et très large pénètre brutalement et soudainement le postérieur de l’humaine. Le phallus végétal est si large qui dilate l’orifice brun à son maximum et s’enfonce profondément dans le derrière de l’humaine, jusqu’à appuyer sur sa vessie. Les coups de butoir commencent, Akita donne de violent coups de reins sans douceur. Les tétons sont violemment pincés. Plusieurs vrilles se dressent et tels des fouets viennent mordre la peau de l’humaine en la fouettant régulièrement sur le corps, sur un rythme irrégulier, sur une zone au hasard, quelque que soit la sensibilité de la zone qu’elles frappent.

"-Tu vas payer pour ce que tu as fait à la nature. Tu seras le jouet d’AKita. Tu n’est plus qu’un objet. Akita va te remplir encore et encore."

Wisteria Monroe

Humain(e)

Alors qu'elle allait mettre le feu a un petit bout de la nature, la jolie Wisteria se fit attraper. Elle ne savait même pas ce qu'il se passait. Cela se passait si vite que la seule chose qu'elle vit était la couleur verte.... Et maintenant elle se retrouvait dans une prison verdoyante, attachée par des tiges. Elle avait les mains et les pieds attachés de manières a avoir les bras et les jambes écartées. Elle ne comprenait absolument rien. Ses yeux rubis regardaient tout autour d'elle, enfin ce qu'elle pouvait apercevoir. Soudainement, une créature verte fit son apparition entre les vrilles qui l'emprisonnaient. Cette fleur semblait en colère.

"-Sale être chair meurtrier. Personne n’attaque la nature ainsi. Akita va te punir."


Wist ne réagit pas trop étonnée de la voir. Elle ne la quittait pas des yeux une seule seconde. Et même si cette créature lui arrachait ses vêtements elle ne savait juste pas comment réagir. Elle se retrouvait toute nue mais … ce n'était pas important.

"-Les humains font ça en se cachant, mais toi tu vas le faire devant Akita."

-Quoi?

La pauvre Wisteria ne comprenait pas le moins du monde... Mais... La créature verte devant elle... Une femme fleur? La jolie demoiselle aux cheveux d'ébène regardait la créature verte devant elle la bouche grande ouverte. Elle avait beau être attachée présentement mais elle était bien plus surprise par voir... Cette femme fleur. Elle la vit faire fleurir deux fruit dans ses cheveux verts. L'humaine la regardait avec émerveillement. Elle était ravissante... Puis elle fut forcée à avaler les fruits que cette femme-fleur avait fait. Wist manqua de s'étouffer en avalant les fruits. Puis elle sursauta en gémissant de surprise alors que deux doigts entraient dans son intimité avant de bouger. Puis soudainement ces même doigts firent leur apparition dans sa bouche. Mais... que se passait-il? La pauvre elle n'arrivait pas a suivre... Elle sentit sa poitrine se faire tripoter, tirer comme si cette créature essayait de la traire.

-... Je... N'ai rien a t'offrir avec mes seins....

Elle gémit alors qu'elle sentit une claque sur son derrière. Cette créature fit lui tour, allant derrière elle. Soudainement, Wist sentit quelque chose de dure contre ses fesses. Elle tourna la tête et vit un énorme sexe sortir de la demoiselle fleur... Elle écarquilla les yeux alors qu'elle sentit son orifice se faire brutalement pénétrer de la sorte. Elle poussa quelques cris alors qu'elle se faisait dominer par une fleur. Cette fleur entrait en elle et commençait à donner des coup de rein sans aucune douceur. Wist avait un peu de salive qui lui coulait sur le coin de la bouche alors qu'elle se faisait pilonner par une fleur... Elle avait de plus en plus envie …. et avec tout ses coups de fouets qu'elle recevait, son envie pressante devenait de plus en plus intense. Puis elle ne pouvait plus se retenir et se mit a uriner... Sa vessie était pleine pourtant il y avait à peine quelques minutes ce n'était pas le cas.. Les mains de la demoiselle se crispaient alors que ses gémissements se firent de plus en plus fréquents. Son plaisir grimpait lentement de plus en plus...

"-Tu vas payer pour ce que tu as fait à la nature. Tu seras le jouet d’AKita. Tu n’est plus qu’un objet. Akita va te remplir encore et encore."

-Ah!..... Akita?.... tu... t'appelle …. comme ça?

Oui oui.... elle essayait de faire la conversation. Mais elle voulait juste connaître son prénom au moins. Que voulez-vous parfois les situations faisaient faire toutes sortes de bêtises...

Akita Celebrindal

Créature

Les coups de butoirs donnés par Akita sont violents. Écrasant littéralement les fesses de sa prisonnière avec son bassin, elle enfonce aussi profondément qu’elle peut son long et épais membre vert. Ce dernier enfle à chaque mouvement de reins, dilatant un peu plus l’orifice étoilée de l’être de chair. Les vrilles de la dame-plante forcent le corps de l’humaine à se cambrer, forçant celui-ci à ressentir plus intensément les coups de reins exercés par un être végétal très en colère. Le sexe végétal change et prend la forme d’un alignement de sphères, prenant de plus en plus de volume en arrivant vers la base du membre. Des vrilles viennent s’enrouler autour des cuisses et des seins de la proie de la femme-végétale. Tel un lierre grimpant sur un mur, elles progressent et forment un étrange tissage, un canevas de vrilles formant un entrelacement semblable à un shibari. Le shibari végétal est fait de telle façon qu’il rehausse les seins, pointant leur tétons vers le ciel. Il met en avant les lèvres intimes, tout les écartant, exposant l’intérieur du vagin. Il écarte les fesses exposant leur orifice étoilé, subissant de violents assauts.

Assauts qui se concluent par une jouissance, Akita plaque violemment la jeune femme contre elle. Sa semence jaillit au creux de ses fesses, se répandant profondément. Ses coups de butoir ne s’arrêtent pas pour autant. Elle continue de malmener la croupe de sa proie, jusqu’à ce que la dernière goutte de sa semence se soit perdue dans l’orifice. Le membre annelé se retire lentement de l’orifice étoilé, le laissant inonder de semence, tout comme le deviennent lentement ses cuisses et ses fesses. Ces dernières sont violemment claquées, laissant une marque écarlate en forme de main sur chacune d’elle.

Elle tourne autour de l’humaine et glisse trois de ses doigts dans son sexe, sans douceur. Elle les remue à l’intérieur. Après les avoir ressorti complètement souillés, ils sont glissés dans la bouche humaine, la forçant à goûté à son propre fluide.

"-Akita va remplir ton corps, jusqu’à ce qu’il déborde. Tu vas être le jouet d’Akita

Les vrilles changent la position de leur proie, présentant les jambes écartées, exposant la vulve et le vagin. L’humaine se trouve désormais, jambes, fesses et sexe écartés, suspendue au-dessus du sol. Malgré sa colère, Akita s’assure que ses vrilles ne lui causent aucune douleur. Elle veut la soumettre au plaisir, mais pas à la souffrance. Le membre change de forme, prenant une forme plus compacte. Il est si large et si long que lorsqu’il pénètre le sexe féminin, ce dernier est dilaté au maximum, la verge atteint l’entrée de l’utérus et le pénètre même. Il prend la forme du vagin, ne laissant aucune parcelle des parois intimes sans contact. La vessie est comprimée par le membre humainement trop volumineux. Les mouvements de reins recommencent, brutaux, puissants, mais lents. Ils produisent des bruits de succion ne laissant aucun doute sur leur origine. Les yeux de l’être végétal sont fixés sur ceux de sa proie et ils n’expriment que de la colère. Ses vertes mains agrippent ses tétons et tirent dessus sans douceur, avant des les relâcher. Elle joue ensuite avec le clitoris, une vrille creuse vient l’aspirer et le masser avec des mini-vrilles internes.


Répondre
Tags :