Identité : Balhzanar pour vous tous. Sinon, le vrai Balhna’zar
Âge : Le même que le commencement des mythes
Sexe : Masculin
Race : Démon
Sexualité : Hétéro
Physique :
Des oreilles pointues de démon, un regard d’un vert illuminé ou l’on distingue que vaguement la pupille, deux cornes aux formes assez étranges sur le haut de son front et une longue chevelure sombre dont les extrémités semble changer de couleur et scintiller d’un vert étrange. Tout indique qu’il n’est clairement pas humain. Mais il est cependant difficile de déterminer sa race physiquement, ayant comme quelques traits de races différentes. Il est d’une taille moyenne et son corps à une silhouette plutôt athlétique. Il peut lui arriver d’avoir sa queue qui sort au-dessus de ses fesses. Mais il la cache généralement, chose qu’il pourrait également faire pour ses cornes.
Niveau vestimentaire, il porte principalement des vêtements traditionnels. Il ne n’est pas réellement intéressé par la mode du monde moderne. Vivant habituellement loin de la population humaine, supportant difficilement la foule et d’entendre les discussions sans queue ni tête.
Les mythes et légendes sur les différents monstres marins sont une vision déformée de la réalité. Certes, il peut prendre la forme d’un monstre marin mais, apparaissant lors d’un océan agité ou durant les tempêtes, les vagues et les remous de l’eau font que les êtres humains distinguent vaguement la vraie forme du monstre qui attaque. Tantôt un kraken, tantôt un Léviathan, tantôt un dragon des mers … De nombreux noms de monstre sont en fait sa personne. Mais l’être humain n’a jamais réussi à décrire forme correcte.
Caractère :
Balhzanar est d’un caractère assez calme et calculateur. Il sait très bien que lorsqu’on fait appel à lui, c’est qu’on a besoin de ses services. Il exige donc un payement conséquent en contrepartie sans exprimer la valeur de ses services. Connaissant l’être humain depuis maintenant bien longtemps, il offre trois chances de le satisfaire lors des négociations, exprimant simplement si par un hochement de tête négatif si cela ne lui convient pas. Lorsqu’on arrive à le satisfaire, il ouvre alors la discussion afin d’avoir les détails. Ceci explique également pourquoi on entend moins parler de monstre des mers en ces temps modernes. L’être humain semble avoir de moins en moins peur des mythes ou ont moins foi dans les croyances. On ne revoit cependant jamais ceux qui n’ont pas réussi à le satisfaire après les trois essais.
Il n’est pas particulièrement attaché à une espèce en particulier. Cependant, selon celle d’où son contractant vient, il sera plus ou moins sévère avec les négociations. Ceci est la conséquence des négociations qui se seraient mal tourné avec une espèce … Certaines jouissent donc d’une réputation qui les salis dans ses dossiers.
Histoire :
Tout part d’une bouche. Celle qui racontait à son retour au port avoir vu une drôle de forme dans l’eau lorsqu’il était au large sur son navire. La forme d’un monstre, impossible de distinguer quoi que ce soit. Visiblement une chance d’être encore en vie. Disant que le monstre avait déjà dû avoir un repas pour ne pas s’attaquer au navire.
De bouche à oreille, les rumeurs circulent ainsi. L’histoire prend place dans le coin de la tête des marins. Ils s’en vont sans peur sur l’océan. Que ce soit pour pêcher ou pour atteindre une destination, ils se souviennent soudainement de l’histoire quand la météo se transforme comme selon un récit. La peur prend place. Elle nourrit celui qui a été créé de cette façon. Celui qui est né d’une manière bien innocente et sans causer de mort se transforme au fil des âges.
Un bateau disparut durant une tempête. Un naufragé ayant survécu par chance. Ayant été transporté par un débris de bois, il a dû supporter la chaleur du soleil durant sa dérive. La peur constante au ventre, se demandant ce qui se cache sous ses pieds. Seul au milieu de rien. Que de l’eau à l’horizon. Le soleil rend gentiment fou, berçant l’individu dans son imagination, ses illusions. Enfin sauvé, il raconte, déforme selon des souvenirs qui ont été remplacés par sa peur. La rumeur s’amplifie, se répand, se modifie. Et cela ne se passe pas uniquement dans un endroit du globe. C’est partout. Différents monstres voient le jour ainsi pour définir le démon, lui donner forme, vie et des noms. La bête histoire que l’on raconte aux enfants pour qu’ils n’aient pas nager en fait partie.
Les légendes forment le Kraken, le Léviathan, le Jormungand, Charybde, le Loch Ness, Cthulhu, le dragon des mers … Et bien d’autres encore ont participé à sa création. Sans s’en rendre compte, les êtres vivants ont créé un démon tout aussi puissant que les princes de l’enfer. Il possède tout autant d'écrits qu’eux, autant de personnes qui connaissent ces légendes. Et pourtant, celui-ci n’a jamais mis les pieds en enfer.
Balhna’zar de son vrai nom, il transmet le nom de Balhzanar à ses interlocuteurs. Il est bien connu qu’il faut connaître le vrai nom du démon pour le renvoyer en enfer, pour l’exorciser ou encore le bannir. De cette manière, il se protège. Mais comment l’invoquer ? Rien de plus simple. Il suffit de réaliser le rituel habituel tout en pensant à l’un des monstres des légendes qui a participé à sa création. Il peut également venir à vous, naufragé des océans. Cela arrivait souvent par le passé. Ses services sont onéreux. Couler un bateau ? Il en récupérait les richesses, les âmes en plus d’un lourd sacrifice de celui qui osait quémander. Chose que les êtres humains de l’époque respectaient tout en craignant. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.
Autre :
Il peut bien évidement prendre la forme de différents monstres des mythologies. Mais il prendra de préférence celle d’un serpent de mer géant. Il sait parfaitement nager et se mouvoir dans l’eau et ses courants. Il est d’ailleurs d’une rapidité écrasante sous l’eau. Il est également capable de voir sous l’eau et l’obscurité la plus totale des abysses et résister à la pression des profondeurs.
Il sait étrangement manier et créer le feu ainsi que l’eau, cracher du feu, du poison ou de l’encre qui est inflammable. Sa peau est aussi dure que des écailles. Les harpons ne les transpercent pas.
Il saura toujours vous retrouver si vous ne respectez pas un marché passé avec lui. Une marque apparaîtra quelque part sur vous. Cette marque vous rappellera toutes les cinq minutes son existence par une douleur. Vous aurez tout intérêt à rester loin des océans, des mers ou des cours d’eau au risque d’être entraîné par ceux-ci. Survoler un océan avec un avion et vous mettrez tous les passagers en danger, appelant l’appareil aux abysses. Du moment que vous ne respectez pas votre marché, vous ne serez pas tranquille. Lorsque vous boirez de l’eau, elle aura le goût du sang. Vous ferez également souvent des rêves où vous vivez une noyade … sans pouvoir vous réveiller jusqu’à la mort en rêve.
Comment avez-vous connu le forum ?
Google