Et voila le grand moment qui devait être tant attendu par Aya était arrivé, le grand départ. Travis avait l'habitude de faire du chemin sur la terre ferme mais n'en était pas moins enthousiaste, c'était la première fois qu'il ferait de la route avec un personne pour l'accompagner. Il repensait un peu à la chance qu'il avait eu de faire sa rencontre et au hasard qui avait conduit tout cela, enfin hasard ou destin c'était égal, ce qui comptait était le résultat. L'auberge était maintenant derrière eux et ils avaient commencé à marcher, sans pour autant que des mots viennent se mêler à la marche qui les animaient. Les mots étaient inutiles après tout, l'aventure suffisait. Aller au grès des vents et se laisser guider par n'importe quoi, hésiter devant un tournant et prendre la première direction qui se démarque un peu, voila l'aventure. L'inconnu pour résumer le tout. Leur petit paquetage sur le dos, Travis muni de sa guitare en surplus et une route qui prenait des allures de réseau de racines, voila ce qui serait à l'avenir leur raison. Tout se trouvait là, c'était simple mais tellement enthousiasmant. Du moins Travis sentait pleins d'encouragements dans cette nouvelle aventure, une page de son errance s'était tourné pour aller vers une nouvelle encore vierge qui avait pour titre "Une Aventurière sur sa Route". Nul ne savait ce qui se trouvait au bout de la route, mais ça se trouvait et c'est ça qui était interessant à voire, à découvrir.
Voila c'était dans ce cadre que tout commençait, la journée était belle et le ciel radieux. UN soleil qui n'était pas encore brulant les éclairait de sa douce lumière. Aya semblait quelque peu troublée par la présence de Collin, du moins, il avait la sensation qu'elle était un peu réticente à sa présence. D'ailleurs, elle vint sur le sujet.
- La plupart du temps, il se débrouille pour trouver sa nourriture et sinon j'ai ce qu'il faut oui, des noisettes suffisent avec diverses graines. Il ne va pas te manger t'inquiète pas.
Un petit sourire vint effleurer le visage de Travis, un de ces sourire qui cache une idée mais dont on ne peut pas révéler les traits maintenant, elle n'était qu'en construction. Une chose était sûr, il ne voulait pas que son animal de compagnie devienne une source de conflits.