Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les derniers remords avant l'oubli. [PV : Blair]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Les derniers remords avant l'oubli. [PV : Blair]

dimanche 14 avril 2024, 11:37:20

Les derniers remords avant l'oubli




La Cité des Fleurs avait condamné son impétueux arriviste à l’exil, loin de sa généreuse enceinte bordée de végétaux chatoyants. Impitoyable, elle l’avait jeté dans les bras de l’ostracisme, la vocation de ceux et celles qui troublent la paix civile par leur ambition dévorante. Aux yeux du Néréide, armé de toute sa philosophie stoïcienne, cette sentence lourde ressemblait, finalement, à une épreuve, un moyen de mettre sa détermination au défi, de sortir des sentiers battus pour retrouver sa place originelle : le pinacle.  Assurément, ce n’était pas la modestie qui l’étouffait. Malgré son échec cinglant, quoique ce dernier contenait les ferments de la sagesse, il caressait toujours l’espoir d’espérer de nouvelles et grandioses espérances.

À cette fin, il devait réunir de nouveaux alliés. Rare étaient ces derniers. Qui voudrait s’associer de nouveau avec le grand-bandit financier qu’il était devenu ? Personne. Sauf une seule. Une lointaine connaissance versée dans les arts sombres, si l’on devait se fier aux ragots académiques, systématiquement reléguée parmi les infréquentables voire les parias de l’institution scolaire. Cette personne avait un nom : Blair. Entre elle et lui, c’était comme la lune et le soleil ; ils étaient si différents qu’ils n’avaient jamais trouvé de moment opportun pour interagir en dehors des conversations mondaines, même lors des réunions – ou lors des travaux dirigés. Cependant, Vittorio pouvait se prévaloir d’une chose : il s’était totalement contrefiché des racontars mesquins autour de cette magicienne, puisqu’il abominait les harcèlements collectifs et la douce connerie des lycéens. Il était de bon aloi d’envisager une réhabilitation de Blair. Contrairement à la plupart de ses vieilles connaissances aussi hypocrites que lâches, elle avait, répondu à cet appel et démontré une certaine forme de loyauté. C’était un point positif et si elle se montrait efficace, elle recevrait un salaire mirobolant et une partie de ses savoirs dans la discipline qu’elle souhaitait approfondir… À condition, toutefois, qu’il retrouve ses avoirs gelés dans sa demeure, là-bas, dans la cité intra-muros. Sans cela, il lui serait difficile de la récompenser, puisqu’il était, pour l’heure, là, dans l’immédiat, un parfait va-nu-pieds.

Pour fixer les conditions de leur future collaboration fructueuse, il avait choisi comme cadre de rencontre l’Arbre de l’Unidor, édifice végétal fort de ses vingt mètres de hauteur et de sa réputation de divinité réincarnée dont l’autel recevait les offrandes des dernières populations chamanistes du coin, et un moment précis de la journée : le crépuscule. Tous ces détails ne procédaient évidemment pas du fruit du hasard.

Ainsi, Vittorio attendit sa camarade d’école, assis sur une longue chaise bâtie à partir de la chair délicate du chêne blanc, face à une table circulaire taillée dans une branche de Saule pleureur, aux teintes savoureusement citronnées. Pour la damoiselle, un joli fauteuil à bascule, qu’il ouvragea grâce à l’heureuse contribution d’un puissant bubinga.

Merci Tenshi !


Répondre
Tags :