C'est plutôt frustré que j'arrête de me toucher, j'aurais bien pris mon temps, mais Alyssa va grogner je le sais si je ne me dépêche pas. Déjà a voir sa réaction avec la petite fessée que je lui ai mise... Non, ne pas pensée à ces courbes ! Secouant la tête, je me rends compte de ma précipitation, je n'ai pas de vêtement. Un soupir et je lance à la volé, pardelà la porte, un peu d'aide à mon amie. Qui met un peu de temps à réagir, mais au moins positif.
Je patiente, pas trop embarrasser qu'elle trouve mes boxer, y a rien de spécial... de mon point de vue de garçon en tout cas. Sa exciterait les filles les sous-vêtements d'un gars ? Là ou le string d'une fille aurait plus d'effet.
Une question inutile, Alyssa ne serait pas émoustiller comme ça, je rigole et vois la porte s'ouvrir, une seconde, je souris avant de rougir à sa propre réaction en sursautant. C'est elle qui me fait prendre conscience de ma nudité.
- ouah !
J'ai envie de rire, mais je me dépêche d'approcher pour prendre le caleçon, là ou elle glisse et tombe sur les fesses.
- Alyssa, ça va ?! Inquiet qu'elle ai pu se blesser.
Je me rapproche, lâchant, oubliant ma serviette qui cache mon anatomie en érection. Sa jupe en partie relever me permet de voir ses cuisses, mais plus inquiet, je n'y pense guère. Je pose un genou à terre pour être à sa hauteur, mais à mon tour glisse et m'étale sur elle.
Cependant, et je ne le réalise pas sur le coup, mais je lui ai comme qui dirais donner un coup de bassin et sa jupe étant relever, mon érection est passé dessous. Pire encore, digne d'un mauvais... porno ? Etant déjà bien émoustiller, je suis venu sur sa culotte.
Sauf qu'a cet instant, je me suis juste fait mal en tapant durement mon coccyx au sien, confondant la douleur et ma (courte) jouissance.
Heureusement ? Je suis arrivé à me tenir malgré tout, mes coudes n'ont pas apprécier le carrelage... mais je ne lui ai pas mis d'autre coup et la hauteur fut courte, ce fut vraiment juste la sensibilité de mon entrejambe sur l'instant.
- Aouch, pardon Alyssa, ça va ?
Grimaçant, je prend alors garde à notre proximité, moi sur elle et mon visage à quelques centimètres du sien. J'ai envie de l'embrasser, mais me retient. Je me dépêche de me relever, confus et le corps chaud de pulsion qu'il faut que je maîtrise ! Je lui tends la main pour l'aider à se relever et utilise la serviette au sol pour sécher rapidement celui-ci, sans réagir là aussi en me demandant ce que fout cette serviette au sol.
J'étais donc face à elle, la surplombant avec une demi-molle, nue et inquiet de l'avoir blesser.