Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Ville

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Ville

981 0

Olympe Polyxena

Humain(e)

La Ville

jeudi 01 décembre 2022, 17:33:00


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

LA VILLE

Sans nom, il s’est simplement perdu avec le temps. Déformé, puis oublié. Les gens la mentionnent comme « La ville » ou « Le nid à bordel » ou encore « là où y a des putes de partout. ». Seuls quelques personnes se souviennent qu’elle portait un nom en des temps anciens. Mais personne ne les écoute…car La ville est un lieu de passage et non une destination pour des vacances en famille…(nous ne sommes pas là pour juger…mais…) et ce qui s’y passe reste dans son enceinte.

Coincée entre plusieurs royaumes, sa taille est dérisoire, mais sa population très dense. Autant dire qu’il n’y a que des ruelles étroites, pavées pour certaines, mais pas toute. La circulation est inexistante à l’intérieur. Il faudrait être fou pour imposer cette populace à un cheval. Même sans calèche.

Parmi la faune locale, vous ne trouverez pas que des humains. Et si la ville semble coincée à une époque où la technologie n’existe pas et où on en est encore aux balbutiements de l’électricité, vous croiserez tout de même des êtres venus d’autres époques. (Les portables ne captent pas. Inutile d’essayer de faire peur aux anciens en leur parlant magie noire, voiture et ordinateur…on ne peu pervertir des pervers).

Les environs de cette ville sans nom, sans âge et où il vaut parfois mieux oublier ce qu’on y a vu ou fait (Amnésie pourrait être son nom.) Sont surtout fait de campagne. Des petits villages éparses, certains quelque peu perdu, dévoré par les plus grands royaumes et autres puissances ayant englobé une plus grande partie du territoire. Il est difficile d’y accéder. Les gens qui y viennent la première fois, ce sera par hasard ou avec l’aide de quelqu’un qui y est venu ou qui y a vécu.

Entourée d’une muraille naturelle d’arbres robustes, un promeneur n’y verra qu’une sorte de forêt un peu étrange où il vaut mieux ne pas mettre les pieds. Apres tout, les puritains appellent cette forêt « le cercle maudit ». Il est donc normal que les croyants et les moins courageux n’osent s’y aventurer.

Celles et ceux qui l’osent, sont surpris de trouver La Ville. Faites de ruelles sinueuses, pavées pour certaines, mais pas toutes, la chaleur y est étouffante en été et presque également en hiver. Il n’y a que peu de verdure, si ce n’est aux fenêtres ou dans les maisons. Là où il y a mauvaises graines, rien ne poussent.

La population est un véritable pot pourri d’espèces, de races, de sexes différents. Vous y trouverez de tout et pour tous les goûts. Si au départ, cette ville était humaine, avec le temps, les passages, la montée de la prostitution, les vagabonds cherchant une nouvelle terre d’asile, ont pris la place des humains. Oui, il en reste quelques uns, mais peu. Une majorité est hybride, le reste, de tous horizons. La moyenne d’âge semble élevée, mais c’est une impression renforcée par le fait qu’il n’y ait pas d’enfants dans La Ville. Qui…de censé…laisserait un enfant dans un tel lieu ?! Et aucun enfant sain d’esprit, ne s’aventurait dans une forêt pareille. (Evidemment, c’est déjà arrivé. Des âmes égarées, des enfants volés…mais ils étaient rapidement pris en charge et renvoyer dans un lieu plus sur ou adapté.)

Pour vos achats, en ce lieu, vous trouverez de tout. Souvent des choses illicites dans divers autres endroit, voir rares. Car oui, La Ville n'est pas uniquement visitée pour le sexe. Elle l’est pour d’autres raisons également. Esclaves en fuite, fugueurs, criminels recherchés…il n’y a pas de lois dans La Ville. Quelques règles, mais ni tribunaux, ni gardiens de la paix. Mais…me direz vous , et la sécurité ?

Ne vous en faites pas. Du moins, pas trop. Si vous avez eu le courage de traverser la forêt. Et si vous avez été assez audacieux pour pénétrer le cœur de la ville, alors vous ne pourrez vous effrayer de la faune locale. Si, pour certains, c’est les crimes qui les ont amenés ici, ils aspirent à une sorte de retraite. Vous n'entrez pas en victime potentiel, mais comme un client. Marchander au péril de votre bourse. Parce que je vous assure que tout est si cher que c’est du vol…

Ici, toutes les monnaies sont acceptés. Parfois vous pouvez même simplement échanger des objets de plus ou moins grande valeur contre de la nourriture ou des objets. (Ne soyez pas surpris si on vous demande du sexe en échange. Pour beaucoup, tout le monde est une pute potentielle. Ne le prenez pas mal.)…

La prostitution, fait partie intégrante du système de « La Ville ». Il y a les prostituées de rue, celles qui racolent et bossent à leur compte, mais il y a aussi les « putes de luxe », celles des bordels.

LES BORDELS

Tous les bâtiments de La Ville, sont de taille modeste. Deux, trois étages parfois, ils n’ont pas la prétention de vouloir communiquer avec le ciel. Tous, sauf, les trois bordels. Des endroits qui ne portent pas d’autres noms que « chez Mère » « chez Père » et «  chez tatie » cela permet de dire « je suis allez voir ma mère, ma tante ou mon père » sans que personne ne se doute de ce que vous avez réellement fait…(c’était une boutade qui est devenue un sérieux critère pour les noms de leurs bordels au moment des choix…)

Les trois bordels se ressemblent. De haut bâtiment, un au nord, l’autre au sud et le dernier en plein cœur de La Ville. Ces maisons étaient autrefois deux cathédrales et une sorte d’hôtel de ville.  (Les temps ont bien changés.)

Au Nord, c’est chez Tatie. Un bordel de luxe où les homosexuels et homosexuelles se pressent. Les prostituées homme comme femme, coûtent cher, toutes et tous sont homos. La clientèle est en majorité composée du coup de pays et lesbiennes riches. Ici, les travailleurs du sexe sont plutôt bien traités. Ils n’ont cependant pas autant de liberté que chez Mère, mais bien plus que chez Père.

Tatie est une personne dont le sexe reste indéfinissable. Si certains y voient un homme, d’autres y voient une femme. Et si on demande de décrire Tatie, on ne sait pas vraiment ce que l’on décrit. Comme si Tatie était une sorte d’avatar que chacun remanie a sa sauce. La seule chose à savoir, c’est qu’il, elle dégage une sorte d’aura sympathique. Voyez cette personne comme la tata sympa, mais bourgeoise.

Au centre, c’est chez Père. L’ancien hôtel de ville abrite un bordel qui plaît principalement aux hommes et aux femmes hétéros. Il n’y a pas de refus si vous êtes bi, mais dans ces murs, vous ne pourrez trouver de partenaire homosexuel. Les prostituées et prostitués, comme dans les deux autres bordels, ne sont forcés à rien. Si vous ne trouvez pas chez père ce que vous cherchez, allez voir ailleurs. Les prix sont corrects, plus ou moins cher suivant le statut du ou de la prostituée.

Père est un homme. D’espèces inconnue, peu de gens savent même à quoi il ressemble. Car lorsqu’il sort, il ne dit pas qui il est, change d’identité au besoin. Et personne ne le voit jamais entrer ou sortir du bordel. Il ne fraie pas avec les employés de la maison, car il suit une hiérarchie proche de celle que l’on trouve dans certaines entreprises au Japon. Le « menu fretin » (celui ne l’empêche pas de les respecter, simplement qu’il aime que chacun reste à sa place.) doit s’adresser à son assistante ou à la personne de l’accueil. Le message passera ensuite par un subalterne qui fait office de « gérant » et visage de la maison, avant d’atterrir chez Le Père.
C’est un homme intransigeant, vieux jeu, quelque peu misogyne, mais voyez le plus comme le vieux père qui refuse d’évoluer avec son temps. Pourtant il est quand même là et semble apprécier Tatie et Mère…malgré tout.

Le troisième bordel est celui de Mère. Tout au Sud, cette ancienne cathédrale est la plus accueillante. Les prostituées, hommes, femmes et créatures, sont pour tous les goûts. Toutes les bourses. Et ce ne sera pas en fonction de la qualité de l’employé. Parce que Mère dit toujours « Mes filles et mes fils sont les meilleures. Parce qu’ils sont heureux. » car c’est vrai. Si il y a une règle de consentement dans la ville, elle s’applique particulièrement aux bordels. Plus ou moins respectée chez Père, chez Tatie et chez Mère, cette règle est scrupuleusement suivie. Si une pute dit non, c’est non. Il y a assez d’employés dans les différentes chambres pour ne pas avoir à forcer qui que ce soit.

Mère est une vieille femme. On ne connait pas son âge, qu’elle tait avec coquetterie.  Et un certain talent. Si elle était très belle et garde les traces de cette beauté, on devine qu’elle n'est plus très jeune. Petite, vulgaire et franche dans son parlé, Mère est une femme aussi attachante que chiante. Elle a toute sa tête, mais semble parfois totalement perdue (elle en joue beaucoup d’ailleurs…) mauvaise mémoire des prénom, elle possède par contre une mémoire des visages et des chiffres ainsi que des dates qui est phénoménale. Mère connaît la  ville mieux que quiconque et possède des oreilles et des yeux dans tous les coins de chaque ruelle. C’est la plus appréciée pour sa générosité et son grand cœur (bien qu’elle aime les entrées d’argent. C’est une redoutable femme d’affaire, loin d’être née de la dernière pluie.)

Ces 3 dirigeants reçoivent l’aide de 2 personnes extérieurs qui prennent les décisions avec eux. On les connait comme « les dirigeants de l’ombre ». On ne sait pas grand-chose d’eux.

SACHEZ QUE les employés de maison close ne racolent pas. Sinon ils sont immédiatement renvoyés. (Il y aura à la suite un scripte sur les métiers possibles et d’autres petite informations qui pourront peut-être permettre des scénarios sympas)

LES LOIS

La Ville ne répond pas aux règles d’un Dieu ou de qui que ce soit. Elle ne cherche pas à imiter d’autres politiques. La Ville a ses propres codes, qui sont appliquées au bon vouloir. Mais vous comprendrez assez vite qu’il est rare d’avoir envie de ne pas respecter quelques codes moraux (oui…moraux. Dans un endroit comme La Ville…)

Ce sont les trois dirigeants qui les ont érigés. Non sans beaucoup de pourparler…

1 – Tu dois respecter ton voisin, quelle que soit sa forme, sa couleur, sa langue ou encore sa tenue. Tout comportement d’intolérance ou d’irrespect en fonction de la différence de quelqu’individu, est passible d’un bannissement temporaire ou total de « La Ville ».
2 – Le consentement est primordial. Tout viol de cette règle est passible d’un bannissement voir…(pire. Disons que la ville ayant ses propres lois, si quelqu’un tue un violeur ou le moleste...homme ou femme confondue, elle sera soutenue. Si vous disparaissez dans La Ville, personne ne viendra vous chercher.)
3 – Tu ne voleras pas. (Ce qui signifie que…on ne se fait voler que par les prix dans les différentes échoppes et les tavernes.)
4 – Il est interdit d’empiéter sur le territoire de l’autre. La ville déconseille fortement toute forme d’ambition en écrasant les autres. En effet, La Ville est une zone qui se veut libre et attractive. Il n’y a pas la place pour la rivalité inutile et cinquante sept bar…

Ce sont les grands interdits. Sinon, vous êtes libre de vos mouvements et de vos activités. Malgré qu’il n’y ait pas de réelle « police », les citoyens de La Ville, les plus anciens et les plus respectueux, font respecter ces règles. De manière étrangement tacite. Voyez les comme des personnes qui sont heureuses d’avoir trouvé un endroit de vice qui ne sont pas vus comme honteux ou juger. Contrevenir aux quelques règles présentent dans l’enceinte de La Ville les font risquer de devoir retourner dans un monde où ils n’étaient plus acceptés.

ENFIN, bienvenue dans la ville de tous les vices. Pour parvenir jusqu’à nous, c’est que vous avez déjà atterri ici par hasard. Ou parce que vous vous êtes perdu. Peut-être que vous nous cherchiez et avez fini par trouver. Bravo. Quelqu’un a retirer les panneaux il y a longtemps et le peu de passage n’a pas permis de créer de chemin dans la densité forestière.

(A suivre : Les métiers, les quartiers, les employés des bordels (qui donneront sûrement naissance à des postes, mais aussi des prédéfinis), mais également d’autres trucs plus ou moins utiles00


Répondre
Tags :