Introuvables. Toujours en serviette de main, bien serrée au niveau de sa taille, le Cap' fouillait partout dans son bunker, afin de trouver les deux jeunes filles Echo et Yue, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. La salle principale ? Personne. La cuisine, la chambre, la salle de bain ? Encore personne. Le petit entrepôt où il stockait ses armes, dehors ? Toujours rien. Il avait beau passer et repasser devant les mêmes pièces, elles étaient absentes. Il était de nouveau sorti du bunker, afin d'être vraiment sûr à deux cents pour cent qu'elles n'y étaient pas. Presque nu dans la neige, il les cherchait désespérément, et même s'il ne craignait que très peu le froid, son corps devenait rouge. Il décida de rentrer, déçu et un peu effrayer. Il espérait vraiment qu'elles n'étaient pas tombées dans un piège et qu'elles aient été une nouvelle fois enlevées. Il posa sa serviette sur une des chaises qu'il y avait dans sa salle de contrôle et décida de retourner dans la salle de bain pour se laver et se changer. Il emprunta le couloir qui menait à cette pièce et passa devant une porte entrouverte. Étrange. Il ne se souvenait pas être allé dans le débarras, où y était essentiellement stocké des balais, des fournitures, des outils, etc. Steve ouvrit lentement la porte et jeta un œil à l'intérieur, ses yeux s'ouvrit d'un seul coup, son soulagement s'envola ainsi que son … Excitation !
En effet, ce qu'il était en train de voir était incroyable. Les deux jeunes esclaves étaient nues, l'une contre l'autre, les yeux bandés, leur sexe se touchant, des murmures de profondes extases sortirent de leur bouche. Mais pourquoi faisaient-elles cela ? Ici ? La bouche de l'homme s'ouvrit, mais aucun son ne sortit. Il était trop excité par ce qu'il voyait. Complètement nu, on pouvait voir son sexe énorme de super-héros grossir et grandir à vu d'œil. Elles étaient complètement aveugles, c'était une occasion trop belle. Le souci, c'est qu'il ne serait pas mieux que ceux qui les ont enfermés durant des semaines dans une cage pour les vendre au plus offrant. Oh et puis merde, on a qu'une vie !
C'est ainsi que Rogers s'avança se mettant entre les deux jeunes filles. C'était sûrement son excitation qui faisait ça, mais il voulait essayer beaucoup de choses avec elles. Il se mit alors à se masturber sous le nez de Yue, puis d'Echo. Il leur faisait sentir l'odeur de son gland devenu bien dur et bien gros. Il s'amusa à le décalotter au maximum, du liquide pré sperme commençait même à perler et s'étaler sur tout son gland. Il se masturba de plus en plus vite, de plus en plus fort, en essayant un maximum pour ne pas faire de bruit. Les jeunes filles avaient des corps tellement magnifiques, qui lui étaient difficiles de ne pas leur sauter dessus, mais comme dans la salle de bain tout à l'heure et plus précisément la baignoire, il savait garder son calme.
Mais c'est pourtant bien à la vitesse supérieure qu'il allait passer. En effet, il se mit à genoux et effleura chacune des mains des jeunes filles qui étaient en train de faire plaisir à l'autre pour prendre leur place. Il commença à leur caresser l'entrejambe. Effleurant leurs lèvres intimes, il écarta leurs petites lèvres pour venir caresser l'intérieur et remonter jusqu'à leur petit bouton. Il s'amusa à le gratter, le caresser, en faire le tour et le pincer. Il tira même dessus, essayant de voir si elles aimaient quand c'était un petit peu plus violent. Mais il y a autre chose qui excitait encore plus notre homme. C'étaient leurs énormes paires de seins. Il ne put s'en empêcher et se pencha vers les seins d'Echo. Il se mit à lui lécher le dessus, pour ensuite descendre vers son téton, qu'il prit en bouche pour venir le sucer. Leurs deux petites chattes, toujours l'une contre l'autre, accompagné des mains de notre homme, le moment était terriblement excitant. Durant près d'une dizaine de minutes, il passait de seins à seins. Goûtant chacune des deux jeunes filles, profitant du moment au maximum, mais il était temps qu'elles lui fassent plaisir aussi.
À ce moment-là, peut-être qu'elles croyaient encore qu'elles n'étaient que toutes les deux, mais cela n'allait pas durer. L'homme se mit debout et dirigea sa bite vers le visage de Yue. Elle était en train de gémir la bouche ouverte, il en profita pour lui mettre son sexe dans la bouche en lâchant un gémissement lui aussi. Il l'inséra petit à petit, mais assez facilement, il réussit à la rentrer quasiment entièrement du premier coup. Il commença alors les vas et vient. Ses mains posées dans le bas de son dos, il se courba afin de mettre bien profondément sa grosse bite dans la bouche de Yue.
"Yue … Je … Je suis désolé, mais vous êtes trop mignonne … Je n'ai pu m'en empêcher !" Dit-il avec une pointe de remords, mais avec beaucoup d'excitation, tant sa bite sécrétait du pré sperme, dans la gorge de Yue.