Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Captain America

E.S.P.er

Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

vendredi 06 octobre 2017, 15:32:34

3h du matin, Steve était dans son bunker, dans une chaîne de haute montagne, il ne risquait pas de se faire déranger ici. Il feuilletait quelques documents, tout en naviguant sur son ordinateur. Des post-it par-ci par là, témoignaient de recherches significatives, qui duraient. Il se leva, dans sa tenue de Captain America, sans son masque, il fit les cent pas, sa main frottait son menton, tout en regardant vers le sol.

« Ils ne peuvent qu'être là ! » se dit-il, en s'arrêtant brusquement.

Le Cap' était à la recherche d'un réseau de trafiquant d'esclaves qui  est activité dans la région. Son emplacement était crucial, car ce réseau-ci était géré par Wong-Chou, un trafiquant de drogues, un terroriste, mais surtout un trafiquant d'esclaves. C'est le chef d'un cartel de drogue qui sévit dans la région. Autrefois, ils étaient installés dans le sud de la Chine, près de la frontière du Vietnam et du Laos. Et le fait qu'il soit dans la région inquiétait fortement Rodgers, car ce n'était pas dans leurs habitudes de développer aussi loin de leur pays. Steve, savait exactement où il pouvait être en ce moment même, à une dizaine de kilomètres, en bas de la montagne, dans laquelle il s'était installé.

Ni une, ni deux, il se dirigea vers son bureau, il prit son masque, et son bouclier. Il appuya sur le bouton qui activait à distance le retors de l'hélicoptère posé à dans l'immense garage du Capitaine. Il entra dedans, appuya sur un bouton vert qui permis d'ouvrir le toit rétractable du bunker. Il tira le levier de la machine, et l'hélicoptère s'envola au dessus du bunker.

Quelques instants plus tard, Steve remarqua, dans la forêt dense, de l'activité grâce à sa caméra infrarouge. Des hommes armés, traînaient des esclaves, tous attachés au niveau des mains par de longues chaînes. Il remarqua quelque chose d'étrange aussi, ces hommes armés n'étaient pas plus de cinq, pour en tout et pour tout une vingtaine d'esclaves. Manque de chance, Steve devait être dans un des camps esclavagistes annexes. Il se posa non loin de là, afin de ne pas faire entendre le bruit de son engin.

Steve descendit de son appareil et s’aventura dans la forêt. Doté, d'un sens de l'orientation inné, il n'eut aucune difficulté à retrouver les esclaves et les hommes armés. Il s'approcha de l'un d'entre eux, agrippa son cou en mettant une main sur sa bouche pour que ses cris ne viennent pas avertir ses les autres soldats. Il l'étouffa et posa son corps dans l'herbe, derrière un arbre. Tout doucement, Steve s'approcha d'une des cages à esclaves que le cartel avait installé pour stocker les hommes, mais surtout les femmes esclaves. Ils étaient tous là, les vingts esclaves prêt à être vendu, il demanda à toutes et tous de sortir d'ici et de se dépêcher d'aller dans la forêt.

Il ferma la porte et vit une forte explosion, frapper de plein fouet tous les esclaves que Steve avait chercher à sauver. Il sentit alors deux mains serrer son uniforme, à sa droite et à sa gauche se trouvaient deux jolies jeunes filles.

« Venez, suivez moi, on va passer par ici. » Dit Steve en pointant du doigt la direction prendre.

Le son des balles et des explosions se faisaient de plus en plus bas, à force que les trois individus s'enfoncèrent dans la forêt. Steve réussit à retrouver son hélicoptère intact et demanda aux deux jeunes filles de monter à l'intérieur. Ils firent le chemin inverse et se retrouvèrent dans le bunker. Il demanda aux deux jeunes filles  de sortir.

« Mesdemoiselles, je suis désolé. Mais il va falloir que vous restiez avec moi pour le moment, c'est trop dangereux dehors. » Dit-il en les regardant fixement. « Moi c'est Steve, Steve Rodgers. Et vous comment vous vous appelez ? »

Formule d'usage, même en ces temps de K.O., cependant, il remarquait que les deux jeunes filles avaient des corps sublimes, de très généreuses poitrines et des visages d'enfants.

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 1 lundi 23 août 2021, 18:18:31

Alors que le Captain était en train de poser son bouclier sur une table, il entendit les deux jeunes filles se présenter. Echo et Yue donc. Deux très jolis noms pour deux très jolies jeunes filles.

"Enchanté mesdemoiselles ! Faites comme chez vous !" dit-il en levant le bras, paume de la main vers le haut, montrant la pièce dans laquelle ils étaient.

Cette espace ressemblait plus à une tour de contrôle, qu'autre chose. Des ordinateurs et des écrans un peu partout. Une large baie vitrée qui permettait de voir un pant de la montagne, ainsi qu'un bout  qu'un bout de la piste d'atterrissage. Il y avait aussi beaucoup d'armes, des fauteuils et une petite table. Quelque chose d'assez sommaire diront nous, pour un bunker évidemment.  Il y avait aussi deux portes, une les dirigeait vers les chambres, cuisine, salle de bain, salon, et même une salle de jeu. L'autre, était l'endroit par lequel ils étaient arrivés. En effet, il s'agit de la sortie du bunker. Dehors il y avait une hélisurface, un garage où était garé de nombreux véhicules terrestres et un jet hypersonique, qui pouvait aller à la vitesse du son et évidemment la piste d'atterrissage.

L'homme leur expliqua donc tout ça. Mais il parlait il parlait, mais les deux jeunes filles devaient avoir froid. Elles étaient habillé assez léger. Etaient-ce des vêtements que leur esclavagiste leur avait donné ? Après tout, il faisait humide et chaud où elles étaient emprisonnées. Steve prit les devants et leur proposa de se changer :

"Si vous le voulez, je peux vous offrir des vêtements un peu plus chaud. Venez, suivez moi !" Dit-il en passant devant les deux jeunes filles.

Il ouvrit la porte qui amenait à la seconde partie du bunker. Un long couloir froid, avec des murs gris et noirs se présentait face à eux. Il l'empruntèrent et arrivèrent assez vite à une porte sur la droite. Il l'ouvrit et entrèrent dans la chambre du Captain. Il se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit pour en sortir deux gros pulls, ainsi que deux paires de chaussettes bien chaudes. Il se tourna et les tendit aux deux jeunes terranides.

"J'espère que ceci vous tiendront chaud. Nous pourrons faire quelques achats plus tard, quand tout ceci ce sera calmé." Dit-il en faisant référence aux rebelles qui allaient forcément chercher à retrouver les deux jeunes filles.

"Mais avant tout, nous avons besoin tous, d'un bon bain chaud. Allez, suivez moi !" dit-il en fermant l'armoire puis la porte derrière lui, en faisant passer Echo et Yue juste devant lui.

Il leur indiqua le chemin à emprunter et arrivèrent devant la porte de la salle de bain. Il l'ouvrit et de la chaleur en sorti. C'était très agréable. Il ferma la porte derrière eux et firent face à une grande baignoire, mais tout juste assez pour Steve, ainsi qu'une douche et un lavabo. Cette pièce était assez petite, n'oublions pas que nous étions dans un bunker. Donc tout ici était assez sommaire.

L'homme commença à se déshabiller tout en ouvrant les robinets d'eau chaude et un peu d'eau froide. L'homme se trouva à présent nu devant les deux jeunes demoiselles.

"J'espère qu'elle est assez chaude pour vous deux." dit-il en passant sa main à l'intérieur de l'eau du bain, qui arriva à parfaite hauteur et température.

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 2 samedi 28 août 2021, 18:24:11

Le Captain avait évidemment prévu de les laisser se laver toutes les deux dans la baignoire juste assez grande pour lui. Lui préférait la douche, comme ça il aurait un œil sur elle, au cas où il se passerait quelque chose. Et puis, question de pudeur aussi. Mais ça c'était avant qu'il ne se tourne pour voir les deux jeunes terranides se déshabiller devant lui. Il ne l'avait jamais remarqué jusque là, étant donné qu'elles avaient ce large bout de tissu sur elles, et qu'elles avaient ce visage angélique de jeunes filles, mais l'homme constata qu'elles avaient des corps magnifiques. Des silhouettes que même des personnes adultes n'auront jamais de leur vie. Elles avaient d'énormes seins pour leur petit physique, des hanches tout à fait bien proportionnées et une paire de fesses tout à fait convenable. Comment pouvaient-elle avoir des seins aussi énormes avec un corps aussi fin et chétif ? Était-ce la normalité de leur race ?

L'homme essaya de reprendre ses esprits. Il se retourna, afin de ne pas trop attirer l'attention. Mais les deux jeunes filles arrivèrent dans le bain, sans crier gare et s'installèrent. Elles remercièrent une nouvelle fois le Captain.

"Je … Je vous en prie, inutile de …" dit-il en voyant devant lui, les énormes seins d'Echo et Yue flotter à la surface.

C'était vraiment magnifique, mais l'homme devait se montrer responsable et ne pas se soumettre à tant de luxure. Elles étaient après tout des ex-prisonnières d'un camp d'esclaves. Elles avaient dû voir des atrocités. Et n'avait pas le temps pour ça et surtout de revivre des choses semblables.

Mais c'est alors qu'elles commencèrent à se toucher mutuellement. Déposant du savon un peu partout l'une sur l'autre. L'homme avait son sexe qui grandissait au fur et à mesure de la scène ... Elles étaient en plus pile poil à la bonne distance …

Non, c'était trop !

L'homme ferma les deux robinets, et commença à s'installer à l'intérieur de la baignoire.

"Excusez-moi les filles, mais je vais me mettre en face de vous deux, si ça ne vous dérange pas." dit-il en essayant de s'allonger à l'intérieur.

Il voyait bien que c'était inutile d'insister, il n'y avait pas assez de place. Plus qu'une solution.

"On va faire différemment." dit-il en s'allongeant, passant en dessous des deux jeunes filles, en face de lui. "Approchez-vous un peu." dit-il en posant une main au niveau de la taille de chaque fille.

Steve les rapprocha un peu plus de lui. Elles étaient à présent chacune assise sur ses cuisses. Il pouvait ainsi sentir leurs petites lèvres roses, s'écarter légèrement. Mais ce dont il ne faisait pas du tout attention et qui pourtant se voyait beaucoup plus. C'était son énorme bite, tendu à la verticale juste au niveau des visages d'Echo et Yue. Le gland était parfaitement visible, une goute de pré-sperme était même présente sur le bout. Ses grosses couilles légèrement poilues dépassaient à la surface. L'homme le remarqua :

"Oh merde ! Pardon !" dit-il gêné. "N'y faites pas attention, c'est une réaction normale. Je vais juste me laver et vous laisser prendre votre bain tranquillement." dit-il en se retournant légèrement pour prendre un gel douche, qui traînait sur le coin de la baignoire.

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2021, 17:11:37

L'instant était magnifique. Le Captain était tranquillement dans son bain et pendant qu'il était en train de se laver, deux jeunes créatures, jumelles qui plus est, se lavait dans sa baignoire. Leurs seins bougeaient dans tous les sens, il pouvait aussi sentir leurs intimités se frotter à lui  au niveau de ses jambes. Sa queue bien en évidence, à la verticale au dessus de l'eau trahissait son calme devant tant de luxure des yeux. Ses mains étaient grandes ouvertes, prêtes à agripper les formes de ses deux magnifiques créatures, alors qu'il était à mi-chemin, une conscience qu'il ne pensait plus avoir à ce moment là apparût dans son esprit.

Qu'était-il en train de faire ? Profiter de ses deux jeunes esclaves ? Il les avait délivrer de ce genre de prédateurs sexuels, ce n'était en aucun cas pour les faire replonger dedans. C'était un superhéros, pas un profiteur.

L'homme posa ses mains de chaque côté de la baignoire, puis se leva, restant debout dans la baignoire. Son énorme sexe bien tendu, en direction des filles.

"Je ... Je crois avoir entendu du bruit dans la salle de contrôle. On a peut-être été suivi. Je reviens." dit-il en sortant de la baignoire, agrippant une serviette de bain qui passait par là et l'attachant autour de sa taille.

Il sortit alors de la salle de bain, presque nu, terriblement excité. Mais alors qu'il avait trouvé l'excuse du bruit pour pouvoir sortir de la baignoire, une alarme se mit à retentir dans le couloir et toutes les pièces du bunker. Fronçant les sourcils, Steve couru en direction de la salle de contrôle, là où il s'était présenté aux jeunes filles dans la baignoire. Par chance, cette partie du bunker était insonorisée, donc elles ne pouvaient pas entendre l'alarme.

Une fois arrivé, il vit sur les radars, deux points bleus situés près du l'héliport. Les points bleus signifiaient des unités mobiles. Par chance, elle n'était que deux. Sans doute, n'avaient-ils rien à voir avec Echo et Yue. Mais il fallait faire preuve de prudence.

L'homme sorti du bunker toujours avec sa serviette de bain, autour de la taille. Il ne craignait pas le froid, comme le chaud, donc cela ne lui faisait rien. Il sortit quand même avec sa fusil automatique M4. L'homme se dirigea vers l'aile gauche de sa base militaire, afin de s'y poster avant leur venue.

Une fois posté, il attendit quelques minutes. Il entendit des bruits de pas venir non loin de lui. Il sortit de sa cachette et tira sur les deux individus, sur leur deux jambes. Il avait parfaitement visé, les deux soldats gisant sur le sol, hurlant de douleur. Il se rapprocha d'eux. Shootant du pied leurs armes, afin qu'elles soient inatteignables pour eux. L'homme, toujours en serviette de bain, oui très ridicule n'est-ce pas ? S'agenouilla face à eux.

"Que faites-vous ici ?
- Tu vas le payer ! On a déjà envoyé le signal. Ils vont revenir chercher ces filles. Tu ne sais pas à quel point elles valent chère. Tu vas le regretter !
" dit l'homme à terre.

Mais Rodgers n'avait pas de temps à perdre avec eux. Il frappa les deux hommes à terre, afin de les assommer. Il prit leur armes et munitions et couru vers le bunker.

Quelques minutes plus tard, Steve se retrouva derrière la porte de la salle de bain. Il entra :

"Finalement c'était une fau..." dit-il, mais il s'arrêta net. Les deux jeunes filles n'étaient plus dans la baignoire, et encore moins dans la salle de bain. Il y avait de l'eau par terre, et deux autres serviettes de bain avaient été enlever de leur étendoir.

Où avaient-elles pu passer ? 

Captain America

E.S.P.er

Re : Sauvées de l'esclavagisme ? [PV : Echo/Yue]

Réponse 4 dimanche 02 octobre 2022, 20:16:30

Introuvables. Toujours en serviette de main, bien serrée au niveau de sa taille, le Cap' fouillait partout dans son bunker, afin de trouver les deux jeunes filles Echo et Yue, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. La salle principale ? Personne. La cuisine, la chambre, la salle de bain ? Encore personne. Le petit entrepôt où il stockait ses armes, dehors ? Toujours rien. Il avait beau passer et repasser devant les mêmes pièces, elles étaient absentes. Il était de nouveau sorti du bunker, afin d'être vraiment sûr à deux cents pour cent qu'elles n'y étaient pas. Presque nu dans la neige, il les cherchait désespérément, et même s'il ne craignait que très peu le froid, son corps devenait rouge. Il décida de rentrer, déçu et un peu effrayer. Il espérait vraiment qu'elles n'étaient pas tombées dans un piège et qu'elles aient été une nouvelle fois enlevées. Il posa sa serviette sur une des chaises qu'il y avait dans sa salle de contrôle et décida de retourner dans la salle de bain pour se laver et se changer. Il emprunta le couloir qui menait à cette pièce et passa devant une porte entrouverte. Étrange. Il ne se souvenait pas être allé dans le débarras, où y était essentiellement stocké des balais, des fournitures, des outils, etc. Steve ouvrit lentement la porte et jeta un œil à l'intérieur, ses yeux s'ouvrit d'un seul coup, son soulagement s'envola ainsi que son … Excitation !

En effet, ce qu'il était en train de voir était incroyable. Les deux jeunes esclaves étaient nues, l'une contre l'autre, les yeux bandés, leur sexe se touchant, des murmures de profondes extases sortirent de leur bouche. Mais pourquoi faisaient-elles cela ? Ici ? La bouche de l'homme s'ouvrit, mais aucun son ne sortit. Il était trop excité par ce qu'il voyait. Complètement nu, on pouvait voir son sexe énorme de super-héros grossir et grandir à vu d'œil. Elles étaient complètement aveugles, c'était une occasion trop belle. Le souci, c'est qu'il ne serait pas mieux que ceux qui les ont enfermés durant des semaines dans une cage pour les vendre au plus offrant. Oh et puis merde, on a qu'une vie !

C'est ainsi que Rogers s'avança se mettant entre les deux jeunes filles. C'était sûrement son excitation qui faisait ça, mais il voulait essayer beaucoup de choses avec elles. Il se mit alors à se masturber sous le nez de Yue, puis d'Echo. Il leur faisait sentir l'odeur de son gland devenu bien dur et bien gros. Il s'amusa à le décalotter au maximum, du liquide pré sperme commençait même à perler et s'étaler sur tout son gland. Il se masturba de plus en plus vite, de plus en plus fort, en essayant un maximum pour ne pas faire de bruit. Les jeunes filles avaient des corps tellement magnifiques, qui lui étaient difficiles de ne pas leur sauter dessus, mais comme dans la salle de bain tout à l'heure et plus précisément la baignoire, il savait garder son calme.

Mais c'est pourtant bien à la vitesse supérieure qu'il allait passer. En effet, il se mit à genoux et effleura chacune des mains des jeunes filles qui étaient en train de faire plaisir à l'autre pour prendre leur place. Il commença à leur caresser l'entrejambe. Effleurant leurs lèvres intimes, il écarta leurs petites lèvres pour venir caresser l'intérieur et remonter jusqu'à leur petit bouton. Il s'amusa à le gratter, le caresser, en faire le tour et le pincer. Il tira même dessus, essayant de voir si elles aimaient quand c'était un petit peu plus violent. Mais il y a autre chose qui excitait encore plus notre homme. C'étaient leurs énormes paires de seins. Il ne put s'en empêcher et se pencha vers les seins d'Echo. Il se mit à lui lécher le dessus, pour ensuite descendre vers son téton, qu'il prit en bouche pour venir le sucer. Leurs deux petites chattes, toujours l'une contre l'autre, accompagné des mains de notre homme, le moment était terriblement excitant. Durant près d'une dizaine de minutes, il passait de seins à seins. Goûtant chacune des deux jeunes filles, profitant du moment au maximum, mais il était temps qu'elles lui fassent plaisir aussi.

À ce moment-là, peut-être qu'elles croyaient encore qu'elles n'étaient que toutes les deux, mais cela n'allait pas durer. L'homme se mit debout et dirigea sa bite vers le visage de Yue. Elle était en train de gémir la bouche ouverte, il en profita pour lui mettre son sexe dans la bouche en lâchant un gémissement lui aussi. Il l'inséra petit à petit, mais assez facilement, il réussit à la rentrer quasiment entièrement du premier coup. Il commença alors les vas et vient. Ses mains posées dans le bas de son dos, il se courba afin de mettre bien profondément sa grosse bite dans la bouche de Yue.

"Yue … Je … Je suis désolé, mais vous êtes trop mignonne … Je n'ai pu m'en empêcher !" Dit-il avec une pointe de remords, mais avec beaucoup d'excitation, tant sa bite sécrétait du pré sperme, dans la gorge de Yue.


Répondre
Tags :