Lorkhan eut l’air véritablement surpris, les sourcils haussés et les yeux légèrement écarquillés. Avait-elle seulement conscience de ce qu’elle était en train de faire ? S’il y avait parfois des créatures tentant de résister, bien peu étaient prêtes à combattre un dieu. Surtout un dieu aussi ancien que lui, un dieu invincible. Décidément, les mortels pouvaient se montrer amusants.
“ Tu penses sincèrement avoir ton mot à dire ? “
Il se mit à rire l’espace d’un instant, sidéré par le culot de la belle vampire. Mais bien vite, les phéromones qu’elle dégageait le rappelèrent à la réalité. Lorkhan devait se satisfaire, et vite. C’est pourquoi, après s’être léché les babines, il disparut en un instant pour se retrouver dans son dos. La, d’un puissant coup dans le dos, il l’envoya au sol, comme pour la placer en position de soumise.
“ Quelle arrogance. Il faut parfois se faire à l’idée que des puissances nous dépassent, ma belle. C’est la première fois ? Je vais t’apprendre. “
Les yeux rouges, il se pencha vers elle et commença à lui arracher les vêtements avec une facilité déconcertante. Une fois nue, il aurait ainsi bien plus de facilité à admirer son corps, histoire de voir si elle valait autant la peine qu’habillée. Malgré tous les pouvoirs qui étaient les siens, Lorkhan ne pouvait pas voir à travers les vêtements. Quel intérêt ? Il était capable de déshabiller n’importe qui après tout.
“ Alors, par ou commencer chère vampire ? Sois honorée, d’habitude je me sers. “
Dit-il, provocateur.