Souriant mais attentif, Jack observe les réactions de Gwen. Cette meuf est une putain de bombe - atomique, et à retardement. Pour Toshio et lui, la contraindre physiquement à servir de sac à foutre pour leur grosses queues ne serait pas très difficile, mais Jack est plus pervers que ça. Il veut que Gwen participe pleinement à sa propre déchéance, à sa transformation en chienne lubrique. Il grimace lorsque les doigts de la blondinette écrasent son sexe gonflé, mais ne proteste pas. La grimpette lui a donné une sacrée force dans les doigts. Lorsqu’elle s’échappe, il n’essaye pas de la retenir, à la différence de Toshio, qui ne parvient pas à agripper son poignet. La canette s’écrase sur le mur derrière eux, avant de retomber sur le matelas. Toshio, médusé, garde le silence pendant de longues secondes, sursaute lorsque la porte claque.
“Heu. Elle fout quoi ? Elle est bizarre, ta copine.” Toshio, mi-amusé, mi-frustré, se tourne vers son mentor qui hausse les épaules, secoue la tête. “T’as vraiment le chic pour dénicher des nanas un peu barges, hein ?”
Le chibre du jeune homme palpite contre ses abdominaux. Jack hausse un sourcil. Il se demande si Gwen serait capable d'enfourner son chibre ET celle de Toshio en même temps... Vu l’épaisseur, peu probable que ça rentre… À tenter.
“Mais heu… Après ce que tu lui as mis, elle risque pas d’appeler les flics ou quoi ?”
Toshio a remarqué les ecchymoses sur le visage de la jeune femme. Il est un peu inquiet, mais il a appris à faire confiance à son aîné, qui le rassure d’une moue appuyée.
“Non t’inquiète. Elle a besoin d’être matée et elle aime ça, c’est tout. Avant que je la baise, elle a voulu se bastonner. Elle n'est pas mauvaise d’ailleurs, ça t'étonnerait. Enfin au final je l’ai séchée gentiment et c’est tout ce qu’elle attendait pour se faire baiser, en fait.”
Quand Gwen revient, Toshio ne peut retenir un sourire un peu gêné, alors que Jack se marre carrément. Elle est bonne, mais bordel, elle s’est maquillée comme une pute premier prix. Le pire c’est que ça la rend encore plus excitante. Elle a essayé de se faire belle pour se faire démonter. Toshio se mord la lèvre inférieure. Il commence à comprendre ce que Jack lui trouve, à cette poupée à gros seins. La pute avance à quatre pattes sur le lit, bien cambrée. Son cul est rebondi, mais ferme, les muscles de son dos sont saillants. Ouais, elle aime la bite, constate-il, en la voyant allumer Jack, qui frissonne d’aise, lorsque sa langue glisse sur sa peau.
“T’es bonne, espèce de tarée”, murmure Taylor, avant de grimacer lorsqu’elle pince la peau de ses couilles entre ses dents.
Toshio lui, surpris par la vivacité de la blondinette, tend ses lèvres vers un téton épais et érigé, qu’il pince. Le jeune homme respire fort, son cœur bat la chamade. Ses mains se referment sur les hanches de la jeune femme mais…”Hé ?” Putain, elle a de la force ! Il jette un regard stupéfait à Jack, qui sourit d’un air énigmatique, avant d’ouvrir tranquillement un tiroir de la table de chevet. “Putain, dégage !” Elle a mordu fort, un peu trop pour que ce soit agréable, et d’un plat de sa main, il pousse fermement sur son plexus, mais une grosse gifle le sonne. Il voit venir la seconde, et bloque son bras de l’intérieur. “Ferme. Ta. Gueule.” murmure-il entre ses dents, clairement touché dans son orgueil. C’est à son tour de la gifler, fermement. Ses doigts se referment sur sa gorge et il approche son visage du sien, fulminant, mais indécis, un peu surpris de son propre geste.
“Traite-là comme une sale chienne, tu peux te lâcher.”
La voix posée de Jack, qui tranquillement, se place derrière la blondinette. L’homme claque sèchement son cul une fois, deux fois, rougissant sa peau de pèche. “Putain, tu t’es même pas bien lavée, tu dégoulines encore un peu, t’es vraiment pas propre, Gwen !” Il se marre, l’ordure, écarte ses fesses d’une main ferme, pour cracher sur son anus. Il entend Toshio faire de même, sur la gueule de leur pute. Dans sa main libre, un plug de taille moyenne, avec lequel il titille l’anus entrouvert de Gwen, pendant d’interminables secondes, avant de l’y enfoncer lentement. Comme il s’y attendait, ce n’est pas la première fois de la blondinette, et, lubrifié par sa salive, le sextoy s’enfonce relativement facilement.
Toshio lui, échange un nouveau baiser passionné avec Gwen, fourrant sa langue entre ses lèvres entrouvertes. L’étau sur sa gorge ne s’est pas desserré. “Branle-moi, Gwen”, grogne-il, de sa jolie voix mélodieuse. Sa main libre s’est frayée un chemin entre les cuisses de la jeune femme pour la masturber de nouveau. Son index et son majeur coulissent dans sa chatte poisseuse de cyprine et de foutre. Derrière Gwen, Jack s’est redressé pour coller son corps musculeux contre le dos de la jeune femme, ondulant de bassin pour frotter sa grosse queue contre ses fesses. De sa grosse main, il tire Gwen par les cheveux, pour la forcer à le regarder.
“T’as déjà sucé deux aussi grosses queues en même temps, Gwen ? Non ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre.”
Clin d'œil à Toshio, qui la repousse brutalement en arrière, alors que Jack s’écarte, pour que Gwen retombe sur le dos, interdite. A genoux sur le lit, les deux hommes s’approchent d’elle, empoignant leurs queues turgescentes, qu’il présentent devant son visage, Jack s’amusant même à frotter son gland souillé sur ses lèvres pour souiller son maquillage.