Il était 22 heures et Clad était dans le parc de la grande ville de Seikusu. Il courait en ce moment même à l'intérieur. Il avait commencé il y a presque deux heures maintenant et avait déjà parcouru trente kilomètres. Pourquoi courait-il me direz-vous ? Et bien parce qu'il s'entraînait pour le marathon qui se déroulera à Seikusu, dans quelques mois. L'homme était quelqu'un de plutôt faignant d'habitude, mais pour ce qui est du sport, c'était autre chose. Il aimait souffrir en se dépassant physiquement, c'était une machine lorsqu'il était lancé. En atteste son corps parfaitement sculpté.
Clad courra encore pendant presque une heure et demie et s'arrêta, au niveau du parking, où était garé sa belle voiture de sport rouge. A peine essoufflé, il ouvrit le coffre de sa voiture pour en retirer une bouteille d'eau. Il prit son temps pour en boire quelques gorgées avant de fermer le coffre, monter devant et s'en aller.
Il rejoignit plutôt rapidement son appartement. Mais avant d'y arriver, il gara sa voiture dans un garage sous-terrain. Il prit ensuite l'ascenseur, direction le dernier étage de cet immense building. Une fois arrivé, il sorti de la boite en acier et arriva devant chez lui. Il était très fatigué, donc bêtement, mais surtout il savait que personne ne venait à cet étage là, étant donné qu'il en occupait l'intégralité, il oublia de fermer à clef derrière lui. Il ferma cependant la porte derrière lui, posa les clefs sur la petite table à côté de la porte et avança vers la salle de bain.
L'appartement de Clad était gigantesque. Imaginez la salle à manger d'un grand manoir, qui fait office ici de salon. Plein de gadgets en tout genre occupaient l'espace. Une télévision dernier cri, les consoles qui vont avec. Un ordinateur avec trois écrans était installés non loin de la télévision. Des peintures de maître ornaient les murs du salon. Quelques petites statuettes, plantes, vases, et autres œuvres de grands artistes étaient présent à peu partout. Il y avait aussi une cuisine , dont l'entrée à double porte permettait à quiconque entrant dans l'appartement, de voir à quel point elle était grande elle aussi. On aurait dit une cuisine d'un palace parisien. Il y avait plusieurs chambres aussi, une salle de bain et encore plein d'autres surprises. Bref, vous commencez à le comprendre, Clad Oyio est un homme riche. Enfin, plus précisément, le fils d'un père et d'une mère riche.
D'ailleurs, il était à présent en train de se doucher, et après s'être séché, en gardant sa serviette autour de la taille, l'homme se dirigea vers la cuisine pour se faire à manger. Il mangea une petite salade composée, rien de bien long à faire, puisque je vous le rappel, notre homme était fatigué. L'homme se mit devant la télévision et commença à regarder un film. Mais le sommeil vint vite, très vite, à peine il eu le temps de finir sa salade que notre homme s'endormit, la télévision allumée, la porte de l'appartement non verrouillée, une fenêtre ouverte.