Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nath, sortie des abysses [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nath

Avatar

Nath, sortie des abysses [Vanéalidée !]

mercredi 20 octobre 2021, 18:52:29

Identité : Nath
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin
Race : Avatar - Personnification de l'abysse
Sexualité : Pansexuel

Physique :
Nath adopte fréquemment une apparence féminine, plus précisément d'une femme d'une taille d'1m70, et dont le caractère physique le plus remarquable est sa chevelure argentée, cette dernière étant soyeuse, mais surtout très longue, au point de dépasser sa propre taille, l'extrémité de sa chevelure flottant doucement, comme si elle était constamment plongé dans un liquide.
Hormis sa longue chevelure argentée, le choix de tenue de Nath contraste avec ce qu'elle est, étant exclusivement vêtue d'une robe d'un rouge vif, similaire à ses yeux, cette robe étant accompagné d'une paire de gants et occasionnellement d'un chapeau plutôt atypique, ces derniers étant d'un bleu turquoise. Tout cela est accompagné d'une paire de bottes à talons blancs et autres divers accessoires ornant sa tenue.
Pour ce qui concerne le reste des dimensions du physique de Nath, ce dernier ne sort pas particulière de l'ordinaire pour des normes humaines, si ce n'est une poitrine généreuse. Mais tout cela concerne l'apparence humanoïde de Nath, cette dernière n'ayant pas toujours été ainsi.
La forme originale de Nath ne disposait pas de réels forme physique, ressemblant plus à une masse informe aussi sombre que la nuit, masse informe pouvant être aperçu durant de brefs instants aux alentours de Nath ...

Caractère :
Nath est une personne douce et calme, ne montrant pas vraiment ses émotions au quotidien, donnant facilement l'impression d'être une personne solitaire. Et dans une certaine limite, Nath est effectivement une personne solitaire, même si cela découle plus d'une conséquence de sa nature qu'un choix personnel. La plupart des êtres vivants semble repoussé par sa simple présence, même les animaux ayant tendance à s'éloigner d'elle. Et les rares êtres vivants qui réussissent à l'approcher finissent par disparaître avec le temps, ne laissant qu'un vide auquel Nath est habitué à leur place.
Mais malgré cette solitude qui l'habite, cela ne veut pas nécessairement dire que Nath est contre l'idée de se rapprocher de quelqu'un. Au contraire même, Nath a une mauvaise manie de s'approcher de tout ce qui attire son attention, celle-ci pouvant se porter sur n'importe quoi, mais de façon générale, l'attention de Nath se portera sur un être vivant, autant un simple animal qu'un humain tout a fait normal.
Lorsqu'elle dispose d'un être vivant qui souffre de son attention, dépendant de si ce dernier accepte ou non sa présence, Nath peut agir de façon plus ou moins différente. Mais d'une façon plus ou moins consistante, Nath montre une obsession non dissimulée pour la cible de son attention, restant à une distance raisonnable tout en étant suffisamment proche si la personne qui l'attire ne souhaite pas sa présence, ou la repousse si elle s'approche. Dans le cas d'une personne qui n'est pas contre sa présence, ou même l'accueille à bras ouvert, Nath a plus tendance à rester aussi proche d'une telle personne, au point de se montrer possessive si une autre personne qu'elle approche sa cible. Mais même si quelqu'un venait à se rapprocher trop près d'une personne qui a attiré son attention, Nath ne ferait rien pour empêcher cela. Elle ressentirait de la jalousie, de la colère, de la tristesse, ou du moins des sentiments qui y ressemble ... mais elle ne ferait rien pour s'opposer à cela.
Durant de rares occasions, la façade douce et calme de Nath peut être brisée, révélant des émotions plus intenses de sa part, même l'expression calme de Nath laissant place à un sourire de plus en plus malsain, et un regard remplie d'une folie inexplicable. C'est dans ces moments-là que Nath se montre la plus expressive, et surtout moins passive, laissant parler la possessivité qu'elle ressent pour une personne, mais aussi la folie innée qui l'habite, au risque de faire tomber la personne qui a attirer son attention dans sa folie de façon permanente ...

Histoire :
L'histoire de Nath remonte à loin, très loin, à une époque si lointaine que le temps et l'espace eux même n'existait pas. A cette époque oubliée, Nath n'avait pas de forme tangible, et encore moins de noms, ou si une quelconque créature lui avait donné un nom, elle n'était pas au courant de cela. Elle n'aurait même pas pu dire si il s'agissait vraiment de sa naissance, le concept de naissance lui-même étant quelque chose dont elle n'avait le savoir, elle était tout simplement là, elle existait, mais elle était loin de pouvoir être qualifier de "vivant".

Cependant, Nath n'allait pas passer toute sa vie dans ces ténèbres insondables. Elle ne pourrait pas dire combien de temps s'est écoulé entre les premiers instants où elle était consciente d'être ce qu'elle, et le moment où elle est est devenu "vivante". Tout ce qu'elle pourrait dire est que ce moment de sa "vie" était long, presque sans fin ... mais cela ne lui déplaisait pas nécessairement.
L'obscurité éternelle qui l'entourait pendant une majeure partie de sa vie avait, pour la chose qu'elle était, comme une chaleur réconfortante, comme si le vide sans fin qui l'entourait lui tenait compagnie, alors que ces ténèbres et elle n'étaient qu'une seule et même chose, mais d'une même façon, elle était différente.
Et cette différence se verrait de plus en plus avec le temps. Nath ne commençait pas à disposer d'une forme sortie de nulle part, restant un être sans forme concrète, mélangée au vide obscur ... mais elle avait de plus conscience de ce vide, et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose, une solitude qu'elle ne pouvait expliquer. Mais même dans sa solitude, les ténèbres qui l'entourait lui donnait la sensation de ne pas être seule, l'on pourrait dire que Nath n'a jamais été réellement seule, même dans les profondeurs abyssales où elle a vu le jour.

Mais sorti de nulle part, au milieu des ténèbres infini qui entouraient la masse informe de Nath, des voix se faisaient entendre. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait quelque chose, ayant été capable d'entendre ses propres pensées, même si ces dernières ne formait pas de paroles logique pour un être vivant. Mais les voix que Nath pouvait entendre étaient soudainement nombreuse, et différentes de tout ce qu'elle a pu imaginer jusque là.
Nath pourrait difficilement dire pendant combien de temps elle a entendu ces voix, cela pouvant avoir durer aussi bien cinq minutes que des siècles. Même à ce jour, ces voix, proche de murmures, sont audibles à l'oreille de Nath, même si ces dernières sont plus un bruit de fond qu'autre chose. Mais après qu'elle ait commencé à entendre ces voix, la perception de des alentours de changeait légèrement.
Elle se trouvait toujours perdue au milieu d'un noir sans fond, mais il arrivait par moment que Nath puisse voir autre chose, comme si elle était capable de voir par-delà la ténèbres ... et voir d'autres êtres vivants, probablement ceux dont elle entendait les voix ... sans pouvoir interagir avec eux.

Cependant, l'impossibilité d'interagir avec le monde en dehors de l'abysse où elle se trouvait allait bientôt toucher à sa fin, puisque sans qu'elle ne puisse le comprendre elle-même, quelque chose était apparu dans le vide autour d'elle. Quelque chose qui n'était pas aussi obscur que le vide sans fond, mais quelque chose qui n'était aussi bref que les courtes fenêtres sur un monde extérieur qu'elle pouvait voir par moment. Non, ce que Nath pouvait voir était ... un corps. Un corps d'apparence humaine.
Inconsciemment, Nath s'approche du corps. Ce dernier ne semblait pas sans vie, de légers mouvements étant visible chez cette personne ... mais hormis cela, il était difficile de voir cette personne comme vivante. Ne sachant pas quoi faire de cet humain, n'ayant jamais pu en toucher un depuis qu'elle a vu le jour, Nath se contente de simplement enlacer cette personne.
L'humaine perd doucement conscience alors qu'elle continue de chuter dans ces abysses sans fond, les abysses elle-même enveloppant doucement son corps. Le peu de conscience qu'il restait à l'humaine pouvait sentir le froid de la mort tenter de l'emmener avec elle, sans grand succès, comme si elle ne pouvait pas mourir. Et plus les ténèbres recouvrait son corps, plus le froid qu'elle ressentait était intense, jusqu'à ce que sa conscience finisse par disparaître à son tour, laissant le corps de l'humaine sans vie dans les abysses.

Quelques temps plus tard, Nath ouvrait ses paupières ... Nath voyait avec ses yeux ... et ce qu'elle voyait n'était pas le vide obscur qui l'entourait depuis toujours. Ce qui l'entourait était certes sombre, mais beaucoup moins que ce à quoi elle était habituée. Mais elle retrouvait rapidement les ténèbres auxquels elle était habitué en regardant autour d'elle, voyant les abysses qu'elle a connu disparaître progressivement derrière elle.
Plusieurs minutes plus tard, le corps de Nath remonte à la surface, cette dernière restant immobile à flotter à la surface de l'océan sur lequel elle se trouvait observant le ciel nocturne au dessus d'elle. La nuit était certes sombre, mais aux yeux de Nath, les étoiles parsemant le ciel nocturne était d'une luminosité aveuglante ... mais malgré cela, elle ne quittait pas du regard le ciel.
Avec le temps, Nath finit par échouer sur une plage, amener avec une étonnante douceur par les vagues. Se relevant difficilement, étant loin d'être habitué d'avoir un corps humain, la jeune femme s'en va explorer ce nouveau monde alors que le soleil commençait à se lever, laissant Nath perdre son regard sur la moindre chose qui l'entoure alors que les couleurs l'entourant changeaient progressivement.
Bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, quelqu'un rencontre la jeune femme au milieu d'une forêt, alors qu'elle était totalement dénudée, et ne montrait pas vraiment de réactions appropriés qu'une personne lambda exprimerait en se faisant découvrir dans une telle situation. Intriguée par la présence de Nath, la personne qui l'a trouvé la ramène à son village, où elle fut discrètement accueilli chez la personne qui l'a trouvé.
C'est dans ce village que Nath reçu son nom, ou du moins a choisi d'utiliser ce nom, et n'a pas changé depuis tout ce temps. C'est également dans ce village que Nath a appris réellement le moyen de communiquer, n'ayant pas prononcé le moindre mot jusque là, et ayant un comportement relativement bizarre aux yeux d'une grande majorité du village. Mais la personne qui l'avait trouvé dans la forêt semblait motivé à combler ses lacunes sociales, tout en s'assurant que Nath s'intègre bien dans le village. Mais malgré tout cela, Nath passait plus de temps en compagnie de l'homme qui l'avait trouvé que qui ce soit d'autres, ne restant en compagnie d'autres personnes que si cet homme était lui aussi présent, ou bien si ce dernier lui avait demander de rester avec ces personnes.

Hélas, la vie dans le village ne serait pas éternellement tranquille pour Nath. Alors que la journée le permettait, elle était partie dans la forêt voisine cueillir des fruits après que l'homme ait fait part qu'il en manquait, s'étant proposer d'elle-même pour une telle tâche. Une telle tâche ne devrait pas prendre trop de temps, même pour quelqu'un comme Nath qui avait la tendance à facilement s'arrêter de longues minutes pour regarder des fleurs ou des oiseaux. Mais la jeune femme était partie suffisamment longtemps pour qu'un drame arrive au village.
À son retour au village, Nath fut accueillie par un groupe de villageois en colère. Malgré que le village soit extrêmement petit, une vingtaine de personnes, autant homme que femme, adultes et enfants, se tenaient face à la jeune femme, brandissant torche et fourche. Nath ne comprenait pas ce qu'il se passait, n'opposant pas de résistance alors que ce groupe de villageois la poussait à se diriger vers la place du village, Nath étant clairement perdue au vu de la situation.
En arrivant sur la place du village, un sentiment d'horreur envahissait Nath alors qu'elle voyait l'homme qui l'avait acceuilli attaché, ayant été visiblement battu, mais toujours en vie. En voyant la jeune femme arrivée, une énergie nouvelle envahissait l'homme qui criait son nom, tentant de se lever pour s'approcher d'elle, avant de se faire frapper par un gourdin d'un villageois, le faisant tomber à terre à bout de forces.
Nath ne comprenait rien à ce qu'il passait, étant encore plus passive qu'elle ne le montrait au quotidien, ressentant des sentiments multiples et variés en elle, une expression horrifiée étant figer sur son visage alors qu'elle voyait l'homme tomber à terre. Et autour d'eux, les villageois n'arrêtait pas d'hurler des mots qu'elle ne comprenait, des mots qui ne la mettait de moins en moins à l'aise.
Nath se fait pousser au sol, finissant au côté de l'homme à moitié inconscient, alors qu'un membre du village s'avance, prononçant des paroles au milieux du brouhaha des villageois. Les paroles de cette personne, qui portait des vêtements différents que les vêtements misérables de la majeure partie des villageois, effrayait de plus en plus la jeune femme. Et ce n'est pas dû au fait qu'elle comprenait le charabia que prononçait cet homme inconnu, mais plutôt l'intonation de sa voix qui ne présageait rien de bon, une intonation qui lui donnait envie de fuir, de prendre la fuite avec l'homme à ses côtés, sentant que quelque chose d'horrible allait se produire dans peu de temps.
L'inconnu lève alors soudainement une hache qu'il tenait dans sa main, avançant doucement vers Nath alors que l'intonation de ses paroles devenaient atteignait leur point culminant ... avant que la hache ne s'abatte d'un coup sec ... deux fois. Une fois pour Nath, et une fois pour l'homme.

Suite à cela, les villageois se calmaient doucement en voyant les corps inertes de Nath et l'homme, la plupart se dirigeant déjà vers leur propre maison, la nuit tombant doucement. Mais personne n'eut le temps d'atteindre la porte de leur demeure, que l'air entier du village s'assombrisse sans prévenir. La nuit n'était pas encore tombée, mais le village se retrouvait d'un coup entouré d'une obscurité plus sombre qu'une nuit noire, chaque villageois se mettant à entendre des murmures inquiétants, la plupart se laissant aller à la panique très rapidement, leur cris se mélangeant aux murmures envahissants.
Et au milieu de l'obscurité, le corps inerte de Nath disparaissait à vue d'œil, devenant une masse informe qui recouvre le sol, avant de rapidement se mettre à recouvrir l'entièreté du village.
La panique ne tarde pas à conquérir tous les villageois, certains tentant tant bien que mal de se défendre face aux ombres qui s'appropriant le village et les corps des villageois qui avait déjà succombés aux murmures, d'autres tentant de fuir le village en lui-même, pour simplement finir rattrapé par l'obscurité entourant le village. La dernière personne qui finit par se faire emporter par les ténèbres n'est autre que la personne qui a donné les coups de hache, se faisant engloutir avec le village tout entier.
Quelques temps plus tard, il ne restait plus aucune trace du village, plus aucune trace des habitants, plus rien. Il ne restait qu'une terre vierge, dénué de la moindre vie. Et plus loin, à l'entrée de la forêt qui avoisinait le village, Nath pouvait être aperçue, des larmes coulant le long de son visage inexpressif alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt, cette dernière s'assombrissant alors qu'elle s'y enfonçait ...

Autre :
Nath possède plusieurs capacités qu'elle a naturellement amélioré au cours de sa longue vie, étant bien trop nombreuses pour toutes les citées, hormis certaines fréquemment utilisées :
- Nath peut ainsi créer des copies exactes d'elle même, sans réelles limitations, plusieurs exemplaires de son corps errant un peu partout, qu'elle en soit consciente ou pas.
- Le corps physique de Nath n'est pas particulièrement plus résistant qu'un humain normal, et si un double venait à se faire "tuer", le corps de ce dernier finirait simplement par disparaître d'une façon ou d'une autre. Mais le corps original de Nath ne disparaîtrait pas, et même si elle recevait des blessures qui seraient mortelles pour un humain, Nath ne serait pas plus affecté que cela.
- De façon passive, qu'elle le veuille ou non, Nath partage la folie qui habite son corps avec autrui, cette folie existant depuis toujours en elle, et n'ayant pas cessé de croître au cours de sa longue, aussi bien en mal qu'en bien. N'importe quelle action de Nath peut induire de la folie chez un humain lambda, même le simple fait de croiser son regard, et encore plus si une personne interagi physiquement avec elle. Même le simple fait de lui parler ou de l'entendre chanter peut rapidement rendre fou des gens.

Comment avez-vous connu le forum ? Quatrième ( et probablement dernier ) compte
« Modifié: vendredi 22 octobre 2021, 02:34:19 par Anéa »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nath, sortie des abysses

Réponse 1 mercredi 20 octobre 2021, 19:05:45

Et bien rererebienvenue  :D ;D

Kaixiu

Avatar

Re : Nath, sortie des abysses

Réponse 2 mercredi 20 octobre 2021, 19:11:38

Re bienvenue :3

Izar Myrrhe

Créature

Re : Nath, sortie des abysses [Anéa]

Réponse 3 jeudi 21 octobre 2021, 16:02:41

Rererebienvenue ? :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4036


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Nath, sortie des abysses [Anéa]

Réponse 4 vendredi 22 octobre 2021, 02:34:04

Rebienvenue à toi  :D

Fiche très sympathique. :3
Tu es validée ! File jouer o/





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :