Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 15 jeudi 13 août 2009, 11:17:38

Les rêves du chevalier en fourrure, lui-même s'en serait passé. C'était a nouveau la torture des derniers évènements, il revoyait... Surtout sa situation entre lui et Aïka. C'était toujours pareil. Lui, coincé sur un sentier aux armes morts et a la terre aride, sous un ciel noir et rouge, respirant encore la bataille et le sang, lui qui avait emprunté le chemin de la guerre et qui à présent ne pouvait plus s'en détourner... Aïka, elle, était derrière ce maudit bourgeois, en face de lui: un vallon vert, où un temple grec s'élève au fond, un ciel bleu et peu nuageux, donnant l'impression d'une pureté si intense qu'elle calme tous nos tourments rien qu'en les regardant.

Mais lui... Il l'empêchait de passer. Il ne voulait pas le voir quitter ce chemin, ravir Aïka, alors que lui son destin l'attendais... Car au bout de ce sentier mort, il ne la voit pas mais il le sait: Hin attends. Elle ne demande que ça, qu'il la rejoigne, qu'il la délivre. C'était bien pour ça qu'il s'en était occupé... C'était une sorte de petite soeur pour lui, lui qui as vu ses frères et soeurs partir tôt de la maison.

Il avait du mal de choisir. Est ce que en partant dans un sens, il pourra revenir dans l'autre ?... Il était en train d'hésiter, et un tremblement le surpris.


" ... Hein ? "

Le renard se réveilla en sursautant, regardant à gauche à droite frénétiquement, comme si il avait oublié un rendez-vous important. Il put constater avec réconfort que tout le monde était bien là, robot comme ex-esclaves. Et que d'ailleurs elles se faisaient un petit-déjeuner sorti d'on-ne-sait-où.

Une fois le petit déjeuner passé et tout le monde rassasié, repris donc la marche du terranide qui ouvrait le chemin et de Cr-0-Ny qui surveillait les arrières.

La moue déconfite du renard qui s'ennuyait au fur et a mesure des kilomètres fit place a un sourire radieux lorsqu'il vit... Un arbre. Assez étrange d'ailleurs: un saule pleureur. Tout seul. Au milieu de ce vallon, c'était bien étrange... Mais le renard, motivé, se mit à faire presser le pas. Et la cause soudaine de toute cette agitation se présentèrent devant leur yeux: caché derrière les collines et le saule pleureur: un village visiblement très actif, dont le brouaha des chantiers paraissait jusqu'à leurs oreilles. Des sortes de constructions étaient aménagée tout autour de la ville, ayant presque doublé sa taille. C'était bien le village de Loki


" On as réussi ! "

Un soupir de soulagement chez le renard, qui se mit à avancer sans se soucier de la distance avec son groupe. A une dixaines de mètres, ils étaient déjà dans cette sortie de "banlieue", et on pouvait bien remarquer l'authenticité des dires de Loki: dans ces maisons construite avec des matériau frais et souvent récupéré, des ex-esclaves (la plupart étaient des adolescent ou des enfants) aident à la construction de ces maisons superposées avec l'aide des Terranides, ce qui faisait pour une certaine partie une seconde jeunesse: les plus vieux pouvaient servir en chef de chantier et faisaient profiter de leur longue expérience pour aider les plus jeunes à bâtir leurs maisons et celle de leur camarades.

D'ailleurs, certains s'étaient même arrêté en plein milieu pour regarder tels des touristes devan des animaux exotiques le groupe de Loki et Cr-0-Ny, dont plusieurs silhouettes semblaient les attendre a l'entrée du village. Dans ce même village, ca semblait aussi vivant qu'à l'extérieur des remparts: des ouvriers terranides comme les jeunes s'affaraient au transport de matériel ou profitaient du S.E.L. de la communauté terranide pour faire leur provisions.


" Bienvenue dans votre nouvelle maison. "

Trois terranides avancèrent vers le groupe, pour diriger les esclaves entre les enceintes du village, probablement pour déjà les accoutumer à leur nouvelle vie. C'était tout le village qui avait cédé aux lubies de Loki, et ils n'en retiraient pas rien: ils avaient de la main-d'oeuvre, le taux de natalité du village étant très bas ils ne pouvaient pas cultiver les champs ou couper le bois.

Au milieu de l'entrée, une seule silhouette demeurait. Elle avait été là depuis son départ, il le sait. Tous les jours. Dès le matin, elle était là, à l'attendre. Le dernier membre de sa famille encore présent, qu'il avait presque failli voir disparaître par sa négligence sans l'aide d'Aïka. Autrement dit... Sa propre mère.

Le temps avait bien usé son visage, seulement le sourire calme et son visage serein et bon semblait comme miraculeusement la rajeunir, la gardant belle malgré les années. En poussant un soupir, le chevalier renard s'avança vers sa génitrice, dans le cliquetis des plaques de métal.


" Salut, m'man. "

- Tu as de la chance, encore un peu et tu allais être en retard pour le dîner.

Elle prit son fils contre elle, ce dernier un peu embarassé d'une telle scène devant autant de gens, mais ne se priva pas de serrer sa mère contre lui. Après tout, peu de gens pouvaient s'en vanter d'en avoir encore une, dans ce monde...

- Et... Bon sang, tu sens le fauve ! Va prendre une douche !

Car maman avait aussi plus d'un tour dans son sac: d'un seul mouvement de bras, elle avait réussi à éjecter son fils en armure vers le village comme si il s'agissait d'un sac vide, le renard faisant des roulés sur la terre avant de s'aplatir misérablement au sol et se relever. Oui, même si son fils était un guerrier, ce n'était pas une raison pour perdre les bonnes habitudes.

Elle croisa les bras en regardant derrière elle, avant de se retourner vers Cr, qui avait assisté aux scènes. Elle rattrapa a nouveau ce sourire calme et serein, qui était assez effrayant après avoir vu les prouesses de madame.


- Eh bien, pourquoi vous restez là ?

Sa voix était tout aussi calme et reposante que le reste

- Vous n'avez pas l'air d'être une personne... Qui as euh... Eté privée de liberté, comme eux. Appelez moi Kyrie... Contente de vous accueillir parmi nous... Euh... Monsieur... ?

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! "

En arrière plan, on voyait Loki courir, totalement nu, après une jeune fille visiblement amusée. Encore une farce stupide de la responsable de la douche, qui avait foutu de l'eau froide alors que Loki avait eu une journée assez pénible comme ça. Et la mère... Elle s'en préoccupait même pas.

- Sinon, vous venez d'où ? Le temps que Loki était parti, ca devait faire une belle trotte...

A noter: journée banale dans ce village hors du commun, qu'on pourrait baptiser de refuge à esclaves.
« Modifié: jeudi 13 août 2009, 20:18:33 par Sandji »

Cr-0-ny

Créature

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 16 vendredi 14 août 2009, 09:36:42

La petite, les yeux encore tout embrumés, bailla légèrement puis tourna la tête en direction de Cr-0-ny. Elle lui souri, puis se leva, péniblement, retournant avec le groupe afin de prendre son petit déjeuner. Le robot la regarda s'éloigner, puis posa son regard sur Loki, prenant son repas avec les autres. Tout semblait aller pour le mieux, et enfin, lorsque tout le monde eut fini de se nourrir, la route pu reprendre. Comme la veille, le renard prit les devants, tandis que Cr fermait la marche. Il ne fallut bien sûr pas longtemps avant que la petite retardataire ne refasse son apparition, et retourne sur les épaules du Mécha. La route fut longue, et assez pénible pour toutes les filles. Certaines même commençaient à jalouser la petite, qui elle pouvait dormir paisiblement sur les épaules de l'armure, tandis que les autres devaient se tuer à la marche. Tandis que le périple se faisait de plus en plus monotone, la marche commença soudain à s'accélérer, prenant de cours Cr-0-ny. Lui qui possédait une marche lente, due à l'habitude, mit quelques secondes avant de rattraper le groupe qui l'avait distancé de quelques mètres. Son léger retard produisit quelques gloussements dans la troupe de filles, puis tout à coup, un cri vint tout briser.

Cr reconnut sans mal la voix de son compagnon de route, qui indiquait clairement que le périple touchait à sa fin. Le Robot réveilla gentiment la petite et la posa à terre, avant de continuer à suivre le groupe. Il ne fallut pas longtemps avant qu'enfin, ils ne commencent à entrer dans la bordure extérieure du village. Ici, tout le monde travaillait et s'entraidait, afin de monter des abris sommaires, toujours plus nombreux. Des femmes, des enfants, des vieux, tous étaient complètement organisés, afin de produire une chaine rapide et efficace. L'intrusion du groupe attira les regards, pour la majorité bienveillants, mais aussi certains plus surpris, lorsqu'ils tombaient sur l'imposante stature de l'armure mécanisée. Une fois encore, le robot étonnait. Mais, curieusement, la surprise laissait vite place à un sourire amical. Tous vouaient probablement une grande confiance en leur sauveur, Loki, ce qui expliquait ce manque d'inquiétude vis à vis des individus qu'il pouvait ramener avec lui. Finalement le groupe arriva dans ce qui semblait être le cœur du village, où les attendait trois terranides. L'heure de la séparation était arrivée, et les esclaves furent prises en charge. Toutes, sauf une. En effet, alors que Cr continuait à avancer, il entendit clairement une petite voix qu'il connaissait bien, venant de derrière lui.


-"Mr Golem!"

Cr-0-ny se retourna, et put voir que l'un des trois Terranides était en train de faire de son mieux pour emmener la petite, qui se débattait. Cr regarda le Terranide, et lui fit signe de la lâcher.

-"Laissez, je vais m'en occuper."

Le Terranide laissa la petite partir, et retourna auprès des autres. La jeune fille, en pleur, vint serrer les jambes du Mécha, gêné. Il s'accroupit face à elle, et lui mit gentiment sa main sur la tête. Ce n'est que là qu'il remarqua deux petites oreilles noires et tombantes, semblables à celles d'un chien. Cette petite était une Terranide. Un peu surpris, il continua néanmoins de la rassurer jusqu'à ce que ses larmes s'arrêtent de couler.

-"Je veux pas que tu partes! je veux pas, jamais!"
-"Ecoutes.. c'est quoi, ton nom déjà?"
-"Lyly.."
-"Bien, alors écoutes Lyly.. les gens ici, ils prendront soin de toi. Bien mieux que je ne pourrais jamais le faire. C'est pour ton bien que tu dois rester ici, tu comprends? personne ne viendra plus jamais te reprendre, ici. Si jamais tu partais avec moi, je ne pourrais pas garantir ta sécurité tu comprends?"
-"...moui.. mais je veux rester avec toi.."
-"Faisons un marché, d'accord? tu me promets de rester sage, ici, et en échange je promets de revenir te voir dès que je le pourrais. Ça marche?"
-"D'accord.."

Après quoi, Cr la remit sur ses épaules, et put assister à une scène de retrouvailles entre Loki et ce qui semblait être sa génitrice... une scène qui tourna bien vite à l'étrangeté, la mère parvenant à propulser son fils à terre afin qu'il aille se doucher. Venant d'une femme qui devait être assez âgée, cela était épatant. Le Mécha ne put s'empêcher d'afficher deux yeux en accents circonflexes, suivi d'une apostrophe, tandis que la petite Terranide se mit à rire. Après quoi, la mère du renard se tourna vers Cr, un peu intimidé, et afficha un grand sourire, l'invitant à entrer. Le Robot fit quelques pas en direction de la dame, qui lui demanda d'une manière détournée son nom.

-"Cr.. appelez moi Cr. Et cette petite là c'est..."
-" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! "
-"...Lyly..."

Une scène encore plus gênante que la précédente se déroulait à présent, montrant le renard dans son plus simple appareil, en train de poursuivre une jeune femme. Visiblement, la bonne humeur semblait être de mise dans ce village. La mère de Loki cependant n'en tint pas compte une seule seconde, et continua son interrogatoire d'accueil comme si de rien n'était, demandant cette fois d'où ils venaient. Essayant de se souvenir du nom de la grande ville la plus proche, Cr-0-ny sortit quelquechose comme Nek-sus.. montrant bien qu'il n'était pas familier de ce monde. Après quoi il s'interrogea à haute voix.

-"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
-"Aaaaah j'ai faim! j'pourrais manger un Octorok!"
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 17 vendredi 14 août 2009, 15:06:50

- Ah, d'accord. Bien, je crois que...

Une cloche se mit a retentir, et un "Aaaah!" joyeux se mit a passer parmi les sauvés et les ouvriers, c'était la cloche du dîner, moment mémorable de réunion entre eux et de repos, où on pouvait goûter la fameuse cuisine du chef qui s'occupait de la nourriture... Un type venu d'un pays de l'est, à l'accent étrange.

- J'ai été tellement occupée a gérer les chantiers que je n'ai même pas eu le temps de faire à dîner moi-même... Bon et bien vous allez pouvoir profiter du premier repas parmi nous.

Si madame avait hérité justement de cette responsabilité, ce n'était pas pour rien: le chef du village, lui aussi chargé de cette tâche, est un vieillard veuf et qui avait pour habitude de toujours fixer la mère de Loki... Maintenant que le mari était parti, il ne se gênait pas pour faire tout ce qui était en son pouvoir pour se rapprocher d'elle, justement.

Un grand et long bâtiment avait été érigé, un panneau placé au dessus de l'entrée, écrite d'une écriture brouillon, assez enfantine, marquait "Cantine", où les hordes d'ex-esclaves s'attablaient déjà a de longues tables et de bancs en bois construit récemment, derrière une sorte de comptoir se tenait le chef: une montagne, 2 mètre de haut pour 200 kilos de force. Et il avait l'air très heureux de faire goûter la spécialité du jour:


" Aujourrrd'hui, SANDVICH ! "

Le "sandvich", alias ce qu'on pense être un triangle de pain avec du fromage, du saucisson et une olive dessus... Le chef respecte la tradition, mais pas la taille. Un seul "Sandvich" suffisait a nourrir au moins deux personnes, et c'était tant mieux: ca rassasiait tout le monde.

Et ainsi furent procédé: d'énormes marmites contenaient les Sandvich, auquels les convives pouvaient prendre leur part et attaquer le mets. Pas très original en soi, ca avait le mérite d'être bon et le chef se vantait bien que c'était une recette de sa contrée. Et d'ailleurs, son rire guttural lors du service témoignait bien qu'il aimait son boulot, et ca en devenait presque effrayant.

Le renard, quant a lui, avait pris place a côté de Cr-0-Ny, déjà en train d'attaquer son Sandvich.


" Alors, maintenant que t'es ici, tu comptes faire quoi ? "

Suivi du bruit de mastication qui pouvait se traduire par un "OMNOMNOMNOM" bruyant.

Cr-0-ny

Créature

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 18 dimanche 16 août 2009, 00:25:49

Peu de temps après qu'il eut posé la question, un son de cloche se fit entendre, faisant cesser toute activité dans le village. Lyly semblait toute excitée sur les épaules du Mécha, tandis que la génitrice de Loki indiqua le chemin, vers ce qui semblait être la cantine, d'après l'inscription presque illisible du panneau. Une fois la porte passée, le doute n'était plus permit. Il s'agissait bien d'une cantine, mais d'une taille énorme. Tout le village devait être présent. Cr-0-ny commença à se sentir  mal à l'aise. En effet, il avait toujours détester les cantines, et les évènements de groupe. Il n'aimait pas la foule, et devoir ainsi manger au milieu d'un village complet n'était pas sa tasse de thé. Il fit descendre la petite terranide qui commençait à s'exciter un peu trop, et la suivit jusqu'à une table, à laquelle étaient assises les jeunes esclaves que Cr et le renard avaient sauvées quelques temps auparavant. Lyly, tout autant que le robot, furent accueillis avec de grands sourires et de gentilles paroles. L'une des filles se décala même d'une place, prévoyant l'arrivée prochaine de Loki. Sa mère quand à elle était partie s'asseoir à une table un peu plus loin. Après quelques minutes d'attente enfin, une voix à l'accent bourru se fit entendre, annonçant le plat du jour.

Lorsqu'il entendit cette voix, le Mécha tourna la tête, afin d'essayer d'en apercevoir l'émetteur. Il le trouva sans aucun problème, au bout de quelques secondes de recherche visuelle. Un énorme terranide, tout en muscle, doté d'une énorme casserole marquée "Sasha". Vu d'ici, on pouvait facilement deviner qu'il atteignit presque la hauteur de Cr. C'était ce genre de personnage qui devrait être bien utile, si un jour le village se faisait attaquer lors de l'absence de Loki. D'énormes marmites furent posées sur chacune des tables, contenant toutes d'énormes Sandvichs. L'armure mécanique étant le plus grand, il se proposa pour servir toutes les ex esclaves attablées autour de lui, en commençant par la plus jeune, Lyly. La taille d'un seul de ces Sandvichs était plus imposante que la tête de la petite terranide. Une fois que tout le monde fut servi, Cr-0-ny se rassit doucement, regardant tout le monde manger à sa faim, et même plus. Il aurait aimé pouvoir manger cela lui aussi, d'autant plus qu'il adorait le saucisson étant humain. Mais il savait que maintenant, il ne pouvait plus. Il entendit un bruit sur sa droite et tourna la tête, pour voir Loki qui venait de s'asseoir à côté, entamant son met. Se souvenant qu'il en avait une dans sa poche, le Mécha ressortit la bouteille de Soulstorm et la posa sur la table, entamant une rapide transmutation entre l'assiette, le Sandvich et la bouteille. Le résultat fut une espèce de drôle de triangle en substance solide de couleur vert foncé de la taille du Sanvich, qu'il prit en main et commença à mâcher, écoutant la question du Terranide.


-"Repartir. Dès demain, je penses. Ces jeunes filles sont sauves et entre de bonnes mains maintenant, je n'ai plus rien à faire ici."

Un *CRUNCH* sonore se fit entendre, confirmant que le Sanvich de Cr n'avait rien de comestible pour un être organique. Le Robot tourna la tête vers la jeune Lyly, qui continuait à dévorer son Sanvich. Elle n'avait pas mentie, Cr aurait très bien vu un Octorok entier à la place du Sanvich. Ses yeux firent un accent circonflexe, puis il reprit.

-"Je repasserais sûrement à l'occasion. J'ai promis à la petite."
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 19 vendredi 28 août 2009, 08:12:51

C'est sûr, le cuistot n'avait rien à envier niveau carrure, étant aussi grand et bâti que le robot. En gros, un géant tout en muscle, dont le visage au faciès heureux laissait présager une véritable terreur si celui-ci se mettait à piquer une colère.

Un élément majeur en matière de défense du village, et c'est bien vrai, avec un tel terranide entre les mains des marchands d'esclave, il aurait bien vite fini au fond d'une carrière ou enrôlé de force à l'armée.

Le Terranide regarda son interlocuteur, reculant sur son tabouret, un coude sur la table allongée, en train de bouffer le Sandvich. Non, le terranide avait une idée formidable et il ne fallait pas que le robot s'en aille, il en avait besoin. Qu'il le veuille ou non, il aurait bien un moyen de le rallier à sa cause. Si par malheur l'ennemi s'en empare, il irait droit devant les problèmes...


" Hum... Plus rien à faire ici ? "

Ayant fini son Sandvich, il questionna sa voisine de gauche quant à la permission de finir le Sandvich dont elle avait réussi à n'en avaler que le trois-quart, avant de jeter l'éponge. Le terranide l'engloutit, avant de reprendre après s'être éclairci la gorge:

" Ouais, ici y'as plus rien à faire. Seulement tu repassera pas à l'occasion... NOUS repasserons à l'occasion. Je vais t'expliquer. "

Il demanda à la petite de descendre, prétextant qu'il devait parler d'un truc important à Cr-0-Ny, la laissant sur le banc quelques minutes, Loki amena le robot à l'écart de la cantine.

" Voilà où je veux en venir: moi aussi, j'ai du boulot dehors. Et je me suis dit que tu fais un truc tellement vague, mais qui peut très bien coller avec ma mission: comme tu le sais, d'ici quelques mois on va me coller le statut de terroriste en plein sur le front, et je m'en carre totalement. Ce que moi et mon groupe on veut, c'est démanteler tous les réseaux de commerce d'esclaves, et libérer les captifs. Les marchands leur font pas de cadeaux, quant ils sont exposés sur la place de marché ils ou elles sont souvent très amochés... Et rarement vierge, après le voyage. "

Il eut une mine plus sombre, en croisant les bras.

" J'ai perdu ma... Petite soeur, comme ça. Capturée par un marchand d'esclave. Elle as peut-être déjà été revendue, depuis le temps... Mais j'espère toujours. "

Le terranide poussa un soupir, avant de se retourner vers la cantine. Visiblement, l'heure du repas était finie et Lyly était déjà en train de se ruer vers le golem de fer. La queue du terranide se mit à battre nerveusement, en repensant à ça... La maison vide, fouillée, avec juste quelques morceaux de tissu d'Hin...

Après le dîner, Cr put avoir le loisir de visiter le village, avec Loki comme guide, dont il présenta le robot aux diverses personnes qu'il connaissait: forgeron, bâtisseur, bûcheron, les ex-captifs à présent devenu habitants et ouvriers...

Cr-0-Ny eut droit à sa couche dans la chambre du Terranide, les autres maisons affichant complet. Et ainsi la nuit se passa... Le lendemain matin, c'était les rabs de Sandvich au petit déjeuner, il y avait de quoi faire manger une famille toute une semaine à chaque table. Ensuite, tout le monde put reprendre le travail une fois le ventre plein, ce fut à nouveau le bruit des coups de marteau et du bois qu'on scie qui repris le dessus. Le Terranide sortit de table après avoir mangé 3 Sandvichs, accompagné de Cr-0-Ny

La mère du garçon, suivie de près par un vieillard - aka le chef du village - était revenue, encore en train de manger un Sandvich sans broncher.


" Ah, a ce que j'entends tu t'apprêtes déjà à repartir ? Pendant le voyage, tu aurais repéré une forêt ? On commence à manquer de bois... "

Le renard indiqua une direction, et une fois que la mère en eut pris note, elle se retourna et colla une formidable baffe au vieillard qui le fit tomber par terre après une pirouette, elle ayant encore un Sandvich en bouche

" ET NE ME TOUCHEZ PLUS LÀ, VOUS ! "

A trois-quart knock-out au sol, le vieux terranide ne répondit même pas, alors que la mère donnait l'impression d'avoir déjà tout oublié.

" Ah, ton armure est à la maison. Et t'oublie pas ton déjeuner, hein ? Je t'ai mis un sac sur la table. "

Une fois passé a la maison prendre ses affaires, le renard avait repris l'armure qu'il portait sur le dos, en plus d'un sac noué a ses hanches, contenant de la nourriture et de l'eau, et un peu de matériel.

" Tu as pris à boire et à manger ? "

" Oui m'man. "

" Tu as ton épée ? "

" Oui m'man. "

" Surtout, fais attention aux passage de Rancors, et aux dragons sur les routes ! Et n'essaie pas d'escalader les falaises, tu va tomber ! Et aussi, tu te débarbouilles dans les rivières tous les jours ! Et surtout tu n'oublies pas de faire attention dans les forêts ! Et aussi... "

" M'man, on peut y aller ? "

" Oui, oui... Allez, sois prudent mon chéri, et essaie de revenir pas trop tard, et surtout avant le dîner ! "

Le terranide poussa un soupir et se dirigea vers la sortie du village, en saluant les personnes présentes, repartant pour de nouvelles aventures (non, pas chocolatées.)

Cr-0-ny

Créature

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 20 samedi 29 août 2009, 04:14:30

Finissant son repas, Cr-0-ny regardait la mine interloquée du Terranide. Son attitude, ses paroles, semblaient trahir une certaine contrariété. Il ne semblait pas vouloir que l'androïde plie bagage si vite. Il semblait avoir un autre plan. Négociant une fin de Sandvich avec la jeune Terranide à sa gauche, le renard s'éclaircit ensuite la gorge, montrant qu'effectivement il avait de la suite dans les idées. Le Mécha l'écouta avec une certaine attention, ne le coupant pas même lorsqu'il affirma d'une façon implicite que Cr ne refuserait pas. C'était comme si il avait déjà tout décidé, depuis longtemps. Peut être était ce vrai, après tout. Cr-0-ny avait beaucoup apprit au cours de ce périple. Ou plutôt, il avait réapprit. Réapprit à apprécier des gens, et à être apprécié en retour. Lorsque Loki voulut s'adresser à lui plus en privé, il le suivit également, laissant Lyly tranquillement finir son Sandvich.

-" Voilà où je veux en venir: moi aussi, j'ai du boulot dehors. Et je me suis dit que tu fais un truc tellement vague, mais qui peut très bien coller avec ma mission: comme tu le sais, d'ici quelques mois on va me coller le statut de terroriste en plein sur le front, et je m'en carre totalement. Ce que moi et mon groupe on veut, c'est démanteler tous les réseaux de commerce d'esclaves, et libérer les captifs. Les marchands leur font pas de cadeaux, quant ils sont exposés sur la place de marché ils ou elles sont souvent très amochés... Et rarement vierge, après le voyage. "


Lorsqu'il entendit la dernière phrases, les diodes du Mécha virèrent au rouge vif, pendant un bref instant, avant de redevenir violettes. Le Terranide venait de présenter un argument de choc. Il ne faisait aucun doute qu'il avait compris comment fonctionnait l'armure, et savait arriver à ses fins. Maintenant qu'il avait entendu ça, Cr ne pouvait plus refuser. Il ne pouvait pas se permettre de laisser faire ça. Il allait rejoindre Loki, au moins jusqu'à ce que leur objectif soit atteint. Il valait mieux en effet commencer à anéantir les impurs les plus influents.. puis ensuite continuer, seul probablement, avec les autres. Puis Loki se mit à raconter l'histoire de sa petite sœur. L'androïde ne dit mot, mais au fond il compatissait en espérant lui aussi qu'il ne soit pas trop tard. Lyly ne tarda pas à arriver, et Cr fit comprendre au renard qu'il lui ferait part de sa décision, plus tard. Il voulait être sûr avant, bien y réfléchir pour ne pas accepter sur un simple coup de tête.

S'en suivit une visite guidée du village et de ses habitants. L'androïde fut présenté à tout le monde, qui l'accueillait à bras ouverts, toujours heureux de rencontrer de nouvelles têtes et qu'on leur accorde un peu d'attention. La mini société du village était très organisée, et chacun y avait son rôle, à importance égale. C'était un peu comme une mini fourmilière, sans véritable reine. La journée se termina bien vite, et la petite Lyly n'avait pas lâché Cr-0-ny d'une semelle. Même lorsque vint l'heure du coucher, la petite réussit à négocier pour pouvoir dormir dans la chambre voisine, celle de la mère de Loki. L'armure profita de cette nuit pour réfléchir à sa décision, pendant sa mise en veille, et lorsque le matin fut venu, il était enfin fixé. Le petit dej passa bien vite, l'armure se contentant d'un Sandvich transmuté avec une vieille pièce métallique inutilisable que le forgeron lui avait généreusement offert. Après quoi, le travail reprit, et il était temps de partir.

Une scène comique entre la mère et le fils, ainsi qu'un vieillard représentant le chef du village, qui tenait un paquet de graines eut lieu, tandis que la petite gamine pleurait en s'accrochant aux jambes du Mécha. Gêné, ce dernier lui expliqua qu'il reviendrait, comme il l'avait promit. Se fut la mère de Loki qui vint à sa rescousse, consolant la petite et expliquant à Cr qu'elle prendrait bien soin d'elle. S'éloignant à son tour en saluant les gens en passage, et en acceptant avec des remerciements le sac plein de ferraille que le forgeron lui tendit, le robot rejoignit Loki à la sortie du village, loin des oreilles indiscrètes. Il était temps de parler sérieusement.


-"Pour ta proposition.. j'accepte. Mais à deux conditions. La première, c'est que je puisse partir, au moins une semaine par mois, seul, vaquer à mes propres affaires. La seconde, c'est qu'on me laisse agir comme je l'entends, selon mes principes. Tu m'as aussi parler de ton "groupe".. qui sont les autres membres?"

Y en avait il seulement? le Mécha y avait songé toute la soirée. Il commençait à faire confiance au Terranide, et croyait sincèrement qu'il était un type bien, mais il n'était pas certain de pouvoir travailler en équipe, surtout si d'autres membres existaient au sein du groupe. Pour lui qui avait toujours agi seul et selon ses principes, cela serait une nouvelle expérience.
<= Click me for da theme, you fool.

Loki

Terranide

Re : Path to Slave Barracks.[PV: Loki]

Réponse 21 lundi 26 octobre 2009, 21:11:36

Les bras croisés, le Terranide écouta attentivement le mécha. C'était un allié de choix, alors mieux valait éviter de lui mettre la pression dès le départ et lui laisser ses conditions au début. Après tout, ça ne semblait pas dérangeant...

" Ca me va. On va aller à Nexus, en espérant que je ne sois pas affiché partout, on devrait facilement pouvoir arriver dans notre quartier général. "

Néanmoins ses absences deviendraient vite problématique, dans le cas où on aurait besoin de lui en urgence. Il n'était pas du genre à douter de lui, mais cette faveur ne devait surtout pas nuire à leurs plans, sinon ça les gênerait plus qu'autre chose. Surtout que chaque plan devait être préparé au moindre détail pour éviter toute complication... En espérant que ses caprices ne se fassent pas trop encombrants.

" Les autres membres ? Eh bien... En fait on est 4. L'un est infiltré dans les réseaux des marchands d'esclave et affranchis sa "marchandise" pour nous... Ensuite il y a Aïka, elle s'occupe de récolter des infos aux bas-fonds... Et y'en as un dernier, qui traîne dans les quartiers riches et utilise son réseau perso'... "

"L'autre", c'était bien entendu Seness, dont il avait prononcé l'existence avec dédain. Depuis le début, Loki était en froid (si ce n'était pas en guerre) contre Seness, ceci par plusieurs raisons. La première, Seness est issu de la noblesse et donc est naturellement imbu de lui-même. La seconde est qu'il est son rival direct pour la conquête du coeur d'Aïka, formant ainsi une rivalité toute faite entre eux deux. Et finalement, le fait qu'il doive se faire passer pour l'esclave de Seness lui hérissait le poil.

" Si t'as d'autres question, ce sera en chemin. Let's go. "

Déjà bien éloignés du village, il était bien loin, en bas de la colline. A l'avant, par contre, on entendait déjà les cris d'un reptilien de 3 mètres de haut, affamé... Le Terranide sortit son epée, en rangeant le Sandvich qu'il était en train de mâcher.

" Je me doutais bien qu'on se ferait pas chier. "

Il fonça droit devant, prêt à en découdre. Tout comme sa volonté de finir sa quête, la raison qu'il avait donné a son existence jusqu'ici. Récupérer ce qui lui était cher de par ses efforts et sa patience.

Nexus n'était encore qu'une étape sur leur long périple.


-Hj- Fin du topic -Hj-


Répondre
Tags :