Ça y est ! Ça y est ! Maintenant elle lui appartenait, il avait réussi, il la contrôlait maintenant ! Thorfin était grisé, ronchonnant, murmurant, grondant, bavant, il jouissait de bonheur. Ah quelle sensation que son gros sexe enfoncer dans une petite bouche délicate, et noble. Elle bavait abondamment, et le géant sentait son sexe se durcirent un maximum et finir de grandir dans la gorge de la petite.
Il haletait, lui lâchant des insultes, la traitant de petite "Salope", maintenant toujours sa tête, et enfonçant de plus en plus profondément son pénis. Il sentait la langue chaude de l'enfant frotter contre sa verge, elle était si serrée dans cette petite cavité buccale. Il regardait Elena d'un air de pervers et de tortionnaire, ravie que ses actes rendent aussi impuissante la future reine.
D'un geste lent, il descendit sa main gauche vers la poitrine ronde et ferme de l'adolescente. La titillant sans grâce, ni douceur, pinçant ses tétons ou malaxant les seins fermement. Il commençait à s'échauffer, et d'un coup retira son son sexe et allongea Elena de force sur le lit.
"Laisse toi faire petite garce !" S'écria-t-il
IL se disposa alors sur son ventre, d'un air lourd et amena son hideuse tête vers le visage de la princesse qu'il lécha goulument. Puis il alla même jusqu'au lèvre de la pauvre petite qu'il embrassa avec vigueur. Il voulu alors que la petite le suce toute seule, sans qu'il ait besoin de la forcer physiquement.
"Écoute moi bien sale gueuse, suce la avant que j't'éclate la tronche !" Dit-il en lui assena une grande baffe.
Se relevant et ramenant son sexe au visage d'Elena, il put alors disposer de ses deux mains, avec lesquelles il tripota la douce poitrine de la pauvre fille. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à venir à ce rythme, l'excitation étant trop forte.