Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ryo, ne lui demandez pas d'être raisonnable [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo

Humain(e)

"... et par conséquent, la cour reconnait M. Nagata coupable pour ce seul et  dernier chef d'inculpation. Une peine de quatre mois de prison avec sursis et une interdiction d'exercer pour 2 mois sont retenues à son encontre. La séance est terminée!"

Dans la salle, des murmures d'indignation parcourent les rangs du public tandis que la victime, entourée de ses avocats, reste abasourdie par le délibéré de la cour.

De son côté, l'accusé déclaré coupable ricane. En effet, la peine est ridicule, surtout pour un policier ayant passé à tabac presque gratuitement une personne qui n'avait rien fait d'autre que le regarder alors qu'il était bourré. Manque de bol, la victime était friquée et s'était entourée d'une horde de conseils compétents. Mais Ryo, lui, était parti chercher sa défense dans ce qui se faisait de plus crapuleux à Seikusu. Ses soutiens n'étaient pas respectables et le président de la cour avait dû recevoir une visite ou un coup de fil désagréable, d'où son rendu aberrant.

Le grand flic se leva et enfila son cuir usé. Il avait envie de fumer. Son avocat lui rappela juste à qui il devait sa liberté et Ryo hocha la tête. Bien sûr qu'il n'oublierait pas, il savait déjà ce que lui demanderait le yakuza. L'homme quitta la salle d'audience, libre, sans oublier au passage d'adresser un doigt d'honneur à sa victime. Dans le hall, un journaliste l'interpella. Il le connaissait bien. Cette merde lui collait aux basques depuis un moment, décidée à le faire tomber. Il pourrait s'en débarrasser facilement mais "on" lui avait interdit de le faire pour une raison qu'il ignorait.


"Officier Nagata, c'est la troisième fois cette année que vous sortez libre d'un tribunal alors que tout le monde sait que ce qui vous est reproché est vrai. On dit que vous disposez de soutien dans la mafia, vous comptez faire honte à la police encore longtemps?"

"Ta gueule! Dégage!"

C'est la seule réponse que le parasite aurait de lui. Le flic sortit de l'énorme bâtiment abritant le palais de justice de Seikusu et s'alluma une clope dont il tira une longue latte. La séance avait été longue et irritante et l'homme n'était pas de bonne humeur. Il se dit qu'il irait bien se faire une pute pour se changer les idées. Il pourrait même la cogner un peu s'il choisissait le bon établissement. Il descendit les marches menant au tribunal et se dirigea vers sa Mustang qu'il avait garé tout près sur une place réservée aux handicapés.

Une stagiaire du greffe qui ne le connaissait pas passa près de lui en se disant qu'elle partagerait bien son lit. Ryo avait tout du bad boy. Des fringues à la salle gueule, la voix agressive et l'attitude nerveuse. Le type mesurait près d'1m90 et était taillé dans le roc : musculeux, puissant, large et épais. C'était un homme massif qui roulait des épaules et ses poings étaient aussi durs que des marteaux de mineurs. Tout en lui reflétait la bestialité. Son aura dangereuse tenait à l'écart les importuns et se frotter à lui signifiait acter un bain de sang. Témoignages de ses violences, ses membres  portaient une multitude de cicatrices, qu'elles aient été faites par balles ou par le tranchant d'une lame. Nu, son corps marqué aurait put être beau s'il n'était si abimé. Ses veines gonflées et apparentes donnaient au tout un rendu particulier.

Pourtant, Ryo n'était pas laid. Son visage taillé aurait put à une époque, apparaitre sur un magazine de mode pour hommes. Mais ça c'était avant qu'il ait le nez cassé et les arcades sourcilières endommagées. Ses yeux étaient enfoncés dans leurs orbites ce qui lui donnait un regard noir et acéré. A 35 ans, des rides marquaient déjà son front large et ses pommettes. Il se rasait quand il le voulait mais appréciait le port du bouc et de la moustache de quelques jours. Quand à sa coupe, il portait ses cheveux noirs courts et enduits de gel pour les maintenir à l'image de tout son être : sauvages.
Ryo s'installa au volant de son monstre mécanique et fit crisser les pneus quand il démarra. Le moteur hurla et le bolide fonça vers le quartier de la Toussaint, son fief.

Ryo y était né, de parents si insignifiants qu'il les avait presque oubliés. Le gamin s'était fait un nom dans la rue à la force de ses poings et en affichant son goût pour la cruauté et la violence. Néanmoins, durant toute sa scolarité, il s'était maintenu à un niveau minimum pour obtenir son brevet et pouvoir accéder au monde du travail plus tard. C'est durant toutes ses années à faire sa Loi de gosse dans ce quartier dépravé de Seikusu qu'il se fit connaitre et tissa un réseau de relations qui lui servirait plus tard. Il rendit service à des puissants, de la simple livraison de came, au règlement de compte pour écarter un concurrent. A 18 ans, il était une terreur locale et l'homme de main de plusieurs seigneurs du crime. Mais jamais, il ne se fit prendre par les autorités et son fichier resta vierge de toute infraction.

Et c'est à sa majorité qu'il surprit tout le monde. Les habitués de la Toussaint le voyait tous finir dans une famille de yakuzas ou vendre ses services comme tueur à gages. Mais il n'en fit rien et décida d'intégrer la police. Après une formation où il excella et apprit les bases du métier, il n'eut aucune difficulté pour choisir comme affectation le commissariat du quartier de la Toussaint, où personne ne voulait aller d'ailleurs.
Ryo n'avait jamais eu l'âme d'un policier, ni celle d'un justicier. Il s'était juste dit qu'il serait plus utile comme flic pourri et corrompu que comme parangon de justice. Avec sa plaque il faisait ce qu'il voulait. Sans toutefois marcher sur les plates bandes des grands parrains du quartier, il détroussait les dealers, baisaient gratuitement les putes qui le craignait, défonçait la gueule des types qui ne lui plaisait pas et bien souvent, traitait les demandes qui affluaient des barons locaux du crime.

Ryo Nagata représentait ce qui pouvait se faire de pire comme psychopathe brutal et enragé. Toute forme de pitié ou condescendance l'avait abandonné depuis un moment. L'argent facile, les filles et les bastons avaient enterré sa morale à un endroit où il ne la récupèrerait jamais.
Sa hiérarchie fermait souvent les yeux, soucieuse d'éviter un affrontement direct. Et puis malgré tout, Nagata faisait une partie de son boulot en éliminant les tares de surface et en faisant respecter en apparence seulement la Loi.

Le flic corrompu fumait dans son lit. La prostituée à ses côtés restait prostrée. Elle avait sévèrement morflée et saignait encore du nez. Son œil poché mettrait un moment à dégonfler.

"Casse toi maintenant!"

La trainée ravagée fila tant bien que mal et Ryo l'entendit claquer la porte de son loft. Il s'était trouvé ... enfin, il avait réquisitionné ce loft spacieux à un ancien dealer qui séchait six pieds sous terre à présent. Situé au cœur de la Toussaint, c'était le centre de sa zone d'action. L'homme passa un jean et boucla sa ceinture. Il y glissa le holster contenant son énorme Desert Eagle en .44, une arme capable d'arrêter net un taureau en pleine charge. Il but au goulot d'une bouteille un whisky coûteux et s'avança jusqu'à la grande baie vitrée qui surplombait les toits du quartier.

C'était l'après midi et il avait encore quelques heures devant lui pour faire régner sa loi à la Toussaint.




Comment avez-vous connu ce forum ?  DC d'un personnage vachement plus sympa !
« Modifié: jeudi 12 août 2021, 16:07:38 par Anéa »

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Ryo, ne lui demandez pas d'être raisonnable

Réponse 1 jeudi 12 août 2021, 07:30:12

Bienvenue parmi nous, Bad-Lieutenant-sans-Nick-Cage !
-

Rieseth

Créature

Re : Ryo, ne lui demandez pas d'être raisonnable

Réponse 2 jeudi 12 août 2021, 11:13:49

Bienvenue Msieur!

Seth Sternam

Administrateur

Re : Ryo, ne lui demandez pas d'être raisonnable

Réponse 3 jeudi 12 août 2021, 12:28:28

Et bien et bien, voilà un bon gros pourri comme on les aime  ;D

L'équipe de validation s'occupera de toi d'ici peu, en attendant, re-bienvenu à bord :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4040


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Ryo, ne lui demandez pas d'être raisonnable

Réponse 4 jeudi 12 août 2021, 16:07:15

Rebienvenue !  ::)

Devrais-je avoir peur ? ...Non, hein ! Même si c'est un pourri !
Tu es validé !
Tu peux aller casser des gueules, maintenant. XD





-En souvenir du bon vieux temps-

Ryo

Humain(e)

Merci à tous  :)


Répondre
Tags :