J'avais gagné ! Lucy semblait pourtant bien s'en amuser, malgré sa défaite, rigolant à gorge déployer et bien que j'arrête de l'écraser, elle ne bougea pas.
Bon, son gage... comme j'étais plus curieux que "joueur" pour le coup, je vins la questionner sur ses spécificités de vampire, car elle n'en parlait jamais vraiment comme si elle en était une. Je n'aurais presque pas été surpris qu'elle fut adoptée par des vampires, tout en venant d'une autre espèce !
Où alors, que tout ce que je savais d'eux étaient faux et à revoir ! Ce qui n'était pas un mal, sa m'intéressait même beaucoup !
Je l'écoutais donc attentivement, haussant un sourcil à son premier commentaire paradoxale. Du coup, de quoi parlait-elle ? Soudain, son corps changea, laissant plutôt tomber... l'illusion ? Dévoilant de plus près, ce que j'avais crus des tatouages, mais non, c'était des coutures ! Le monstre de Frankenstein pouvait allez se rhabiller, s'en aurait été effrayant pour des personnes s'y connaissant moins.
- oh...
Son corps était particulier, plus encore, au point de pouvoir voyager dimensionnellement ? Elle en était plus un être céleste défiant la mort à ce niveau-là ! Je la fixais, tel un scientifique, un peu trop curieux, mais pas (encore) zélé.
- Fascinant.
Toutefois, elle agit d'elle-même, me prenant les mains et les faisant glisser sur elle, cela aurait pu-être sensuel, si j'avais été coquin mais... pas à ce moment-là. SI au début j'aurais palpé, au toucher, je compris qu'elle tenait à peine. Sa coutûre n'était pas de mauvaise qualité, mais bon... Je fixais son corps sans gêne, tâtant légèrement de ses courbes avant de terminer par ses pieds. Elle avait été démembrer ? Bien que curieux, cette histoire m'aurait peut-être couper l'appétit.
Est-ce ma curiosité ? Ou bien un côté fétichiste des pieds ? Elle me proposa littéralement, de prendre ses pieds, je la regardais avec de gros yeux, avant d'éclater de rire en imaginant les quelques idées "utiles" d'avoir des pieds en plus. Sans compter que je me voyais mal la pousser à rentrer chez elle sur ses chevilles (sans penser qu'elle volerait à ce moment-là).
- Ahah, je crois que j'ai jamais eu un cadeau aussi étrange de toute ma vie !
Bon en fait, j'ai déjà eu si peux de cadeau qu'il ferait partie du top 10 tout court.
- Ton idée est amusante, mais je n'en vois pas grande utilité. Ok, je pourrais m'amuser à faire des pranks durant un moment, voir si je me sens seul, de me soulager avec. Souriais-je un brin mesquin. Mais sinon... J'haussais les épaules. J'en ferais quoi ? Pas spécialement envie de les disséquer, de te "taquiner" en les envoyant de pars à travers le monde ou l'espace.
Je ne touchais plus ses chevilles, la fixant en étant en position papillon à ses côtés.
- Tu n'as pas choisi de fil plus résistant ? Il y a le fil des chirurgiens, voir carrément un fil magique, qui résisterait et cacherait mieux ton état. Demandais-je finalement plus curieux sur ce sujet, que de m'amuser avec ses pieds. Même si cela ne m'empêche pas de venir caresser, faire des gilis à sa voûte plantaire, curieux de savoir si elle y était sensible.