Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une salle de gym. [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 75 lundi 11 février 2008, 07:56:47

Les douces attentions de Loki provoquaient bien des réactions chez Aika qui tentait tant bien que mal de résister sous peine de fondre comme un gros bloc de glace sous une chaleur éclatante. Son corps bouillonait de milliers de fourmillements qui remontaient sur tout celui ci, contrairement a l'homme dont la seule partie un tant soit peu sensible était le sexe, les femmes avaient une multitudes de zones erogènes sur le corps, ce qui multpliait considérablement les caresses de Loki, surtout au niveau de sa poitrine. Elle fut obligée de mettre un doigt devant sa bouche, mordant celui ci pour ne pas avoir a lancer des cris trop langoureux...

"Hmmm..."

Un long gémissement s'échappait en revanche de la bouche d'Aika qui se cabrait un peu plus sous les attentions du Terranide et se laissait transporter sous ses attouchements. Elle se sentait comme au coeur d'un grand feu dont le brasier augmentait horriblement a chaque seconde suplémentaire passée dans ses flammes, que son corps entier était consumé par celles ci et qu'elles allaient finir par la bruler vive, mais elle aurait préféré mourir plutôt que de quitter la chaleur de celle ci...C'était aussi bizarre...

Finalement Aika rlacha le doigt et cria , la tête sur le sol, n'en pouvant plus de ce traitement

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 76 mardi 12 février 2008, 06:21:08

Visiblement, les attentions du renard semblaient faire mieux qu'il ne le croyait. Etais-ce parce qu'il était doué, ou simplement parce qu'elle était sensible ou qu'elle simulait ? De toute les manières, elle semblait avoir ressenti un bon effet positif de sa langue, et il en était content.

Ralentissant petit à petit les lapements, ainsi que les caresses, telle un train à vapeur à l'arrêt, il s'arrêta progressivement.


" Alors, j'ai gagné ? "

Il ne faisait que sourire, ne sachant pas exactement ce que le cri d'Aïka voulait bien signifier. De toute façon, il était prêt à retourner à son travail immédiatement, mieux si il le fallait, le renard était encore bien englouti sous l'emprise du désir, son éréction étant la preuve de cela, tout son corps réchauffé par le plaisir donné et obtenu...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 77 mardi 12 février 2008, 08:45:35

Aika était étendue sur le sol, halletante. Elle était trempée au début de la partie et là c'était la sueur qui la couvrait, Loki arrêtait tout doucement de s'occuper d'elle, glissant quelques pointes de plaisir parci par là qui la faisaient littéralement fondre. Etendue sur le parquet, elle se laissait gouter et consommer completement, avec un petit sourire de béatitude aux lèvres. Oui, si elle n'était pas arrivée a lui procurer autant de plaisir qu'elle l'avait fait jusque là, alors il avait gagné sans aucun doute. Est ce qu'elle serait trop fière pour lui dire qu'il l'avait satisfaite au delà de ses désirs?Ou bien est ce qu'elle le lui avouerais franchement. Avec un petit sourire aux lèvres, Aika répondit simplement au Terranide

"Mouais...C'était pas mal..."

Un bon compromis entre les deux. La poitrine de la voleuse se soulevait au rythme de sa respiration. Son excitation n'était pas encore descendue, mais elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire de plus pour satisfaire celle ci. Rien que demeuré là, les jambes écartées devant Loki la mettait dans tous ses états...La sueur sur le corps d'Aika le rendait plus luisant, plus attirant...Au bout d'un moment elle se rendit compte que, même si ce que Loki lui avait fait était bien, il ne désirait qu'une chose, et elle aussi, et c'était compréhensible.

"Allez viens..."

Lança t'elle, il était sur qu'il arriverais a trouver tout seul le sens de cette phrase

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 78 mercredi 13 février 2008, 06:28:42

Loki, en lui, ressentais comme une certaine satisfaction, une "victoire". Il avait réussi à arracher un cri à la voleuse, chose qui pourtant lui semblait impossible, Aïka donnait l'impression d'en connaître plus en la matière que le renard, à vrai dire ça aurait dû être l'E.S.Per qui aurait dû mettre à bout le Terranide.

Mais de toute façon, cela n'étais pas fini pour autant. Souriant, agenouillé et assis sur ses talons, son appendice masculin toujours tendu en face d'Aïka, il se tenait "en forme" d'une main et lui souriait légèrement.


" Pas mal ? "

Il ne préféra pas argumenter plus. De toute manière, il savait très bien (ou du moins pensait bien le savoir) ce qu'il avait déclenché chez sa partenaire et ca lui suffisait amplement.

Et bien entendu, vint la phrase qu'il avait tant espéré. Comment aurait-il pu savoir que ca serait arrivé maintenant ? Acquiescant d'un hochement de tête, il s'approcha, se déplacant sur ses genoux, et la plaça en la frottant contre le bouton d'amour d'Aïka... Il espérait simplement ne pas faire une bêtise après.

Il ne mit pas quelques secondes avant d'arrêter son frottis, se reculer un peu, placer son extrémité à l'entrée et, doucement, s'enfoncer, jusqu'à ce qu'il ne sache aller plus loin, et commença une série d'assez lents va-et-vient, le renard ne pouvant détacher son regard des yeux d'Aïka.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 79 mercredi 13 février 2008, 08:07:59

Enfin le moment était arrivé. Aika attendait celui ci avec une certaine apréhension malgré tout, un sourire géné aux lèvres et le visage écarlatte...Il allait être temps de faire le derniers pas qui les séparait:Celui qui allait les ammener a ne faire plus qu'un. Et entrainer par la suite un torrent de plaisir démentiel supérieur a tout ce qu'ils avaient pu connaître par leurs simples caresses, ils s'étaient touchés, caressés, goutés et maintenant le temps était venu de se consommer mutuellement lors de ce moment, si crucial.

Les yeux Aika restaient plongés dans ceux de Loki, comme dans une certaine peur de ce qui allait se passer par la suite et ne voulant pas vraiment voir ce qui allait dans très peu de temps entrer en elle, le frottement déjà la fit plisser des yeux, posant ses mains sur le sol et fermant ceux ci, son excitation était a son comble, elle halletait doucement, attendant le moment ou Loki allait continuer, dans la douceur qui l'avait toujours carractérisé.

Puis il entra lentement en elle et le visage d'Aika devint plus rouge, celui ci se contracta plus et finalament elle serra les dents très douloureusement. D'elle un peu de sang coulait, expliquant pourquoi l'E.S.Per n'avait pas pris les initiatives, malgré qu'elle semblait expérimentée, ce n'était qu'une facade, Loki venait de prendre la virginité d'Aika


"Aaah..."

Elle poussa ce cri entre la douleur et le plaisir tandis qu'elle se laissait envahir par cette nouvelle sensation. Jusqu'alors totalement inconnue

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 80 jeudi 14 février 2008, 06:34:50

Accompagnant ses mouvements de sa respiration presque haletante, Loki gardait tant bien que mal le rythme, essayant de ne pas aller ni trop vite ni trop lentement au début.

Ne pouvant d'ailleurs plus se retenir, Loki se surprit lui même à embrasser à nouveau Aïka. C'était d'ailleurs plus fort que lui. Il adorait les lèvres de la voleuse...

Durant son baiser emprunt de passion, il ouvrit légèrement la bouche, laissant passer sa langue qui tenta son intrusion entre les lèvres d'Aïka.

Mais il n'avait même pas regardé une chose: le sang. Un peu de sang avait coulé de leur union, ce que Loki n'avait même pas remarqué, ne sachant même pas qu'à l'instant même, l'E.S.Per et le Terranide venaient de se dépuceler. Mais de toute manière, qu'est ce que ca pouvait bien signifier pour eux, ce genre de choses devaient leur sembler très loin à présent...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 81 jeudi 14 février 2008, 19:40:50

Et voilà, la dance commençait, un nouveau genre de dance, un genre où elle allait devoir apprendre a bouger en rythme avec son partenaire, ça allait être dur mais les découvertes l'interessaient beaucoup, et jamais autant que celle ci!Aika se laissa porter par les coups de reins de Loki et bougea également son bassin pour accroitre leur plaisir mutuel, lachant de petit cris aux rythmes de sa progression tandis qu'il déformait petit a petit l'entrée pour pouvoir y passer. Pour Aika toutes ces sensations étaient nouvelles, et tellement nombreuses qu'elle ne pouvait pas les dénombrer, les vibrations, les picotements et tout ce qui faisait la beauté de ce qui se déroulait pour la première fois

Ils s'embrassèrent, mélant un baiser sucré de sueur et de passion, Aika approfondit le baiser, sans celui ci elle serait en train de crier alors autant le faire durer...Un plaisir insoutenable se dégageait de son corps tandis qu'il lui manifestait son affection de la meilleure façon qui soit...Elle avait été sa première, même si elle s'en fichait et ça avait été sa première fois également...Le temps où ils courraient dans la rue semblait si loin, sa blessure ne lui faisait presque plus mal


"Plus...Plus vite."

Fit Aika entre deux halletement tandis qu'elle se laissait totalement faire pour le moment

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 82 jeudi 14 février 2008, 20:08:47

Ca lui semblait horriblement loin lui aussi... D'ailleurs, à ce moment là, il n'avait même pas osé imaginer une seule seconde que cela se passerait ainsi. Mais d'un côté, il préférait bien plus ce scénario. C'était trop...

Mais même si c'était un moment d'extase suprême, tout avait une fin. Et seulement, il n'avait pas tellement envie que ce bonheur prenne fin, au contraire, que ca devienne interminable... Un temps infini de plaisir partagé... De plus, il ne reverrait probablement jamais Aïka. Peut-être étais-ce la raison pour laquelle elle avait accepté, parce qu'elle était quasiment sûre de ne plus jamais le revoir ? Peut-être étais-ce mieux ainsi.

Obéissant aux désirs d'Aïka, Loki commença à accélérer ses mouvement, se collant un peu à elle, ne pouvant plus décoller sa bouche de la sienne, ayant trop pris goût à la langue de l'E.S.Per. Continuant son langoureux baiser, son bassin avait acceléré la cadence, faisant des va-et-vient assez rapide à présent.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 83 jeudi 14 février 2008, 20:19:32

Les mouvements de bassin se faisaient de plus en plus rapides de l'un comme pour l'autre, la poitrine d'Aika ballotait sous la rapidité et l'énergie qu'y mettait Loki. Elle se mordit a nouveau le doigt pour pouvoir mieux se contenir et se mit a gémir de plus en plus fort, ça aurait quand même été ballot que la mère de Loki débarque maintenant a cause du bruit et qu'elle les trouve dans cette position, et ballot était un euphémisme...Aika était contrairement a ce qu'elle avait démontré ce soir, plutôt pudique envers les inconnus, elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris ce soir là.

Mais a présent elle ne voulait plus s'arrêter, les yeux plissés par le plaisir elle se laissait complètement abandonner a celui ci, les joues rougissantes sous la montée en force des pulsions dans son ventre, elle sentait qu'elle allait décoller et atteindre le ciel


"Loki...L...Loki!"

Fit Aika tandis qu'elle supportait cette délicieuse torture...L'excitation était a son comble, elle n'allait plus tarder a venir

-hj-Il va devenir difficile de faire des longs posts a partir de maintenant je propose qu'on fasse une ellipse et qu'on conclue-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 84 jeudi 14 février 2008, 20:58:21

-Hj- 6 pages quand même \o/ on aura été loin. Sans mauvais jeu de mot. J'espère que ce post saura satisfaire la conclusion. -Hj-

Les battements se faisaient de plus en plus fort, le bassin de Loki s'entrechoquant avec celui d'Aïka, provoquant un petit bruit de claquement, et continuait d'accélérer, ne pouvant pas s'arrêter sur la lancée, bien trop jouissive.

Sa langue commença à devenir folle, léchant avidement les lèvres d'Aïka, allant sur ses joues, revenant entre sa bouche... Il répétait doucement le nom de sa partenaire, avec une intonation emprunte de passion, des paroles qu'ils ne voulaient dire qu'une chose: ils allaient venir ensemble.


" Je... Je crois que... Je crois que je vais... Aïka... "

L'excitation était à son comble, et Loki n'en pouvait plus. Tendant ses bras posé au sol, il venait de s'enfoncer à fond dans Aïka, jouissant.

De puissants jets vinrent exploser en l'intérieur de l'E.S.Per, le liquide chaud et légèrement gluant envahissant la chambre des anges. Il en eut un, deux, trois... Au quatrième, c'était terminé. Loki était emprunt de fatigue, mais aussi de bonheur, ca se lisait sur son visage. Roulant sur le côté, il se libéra de la voleuse, couché à côté d'elle, respirant fort, épuisé. Il lui sourit, et ferma les yeux, sans s'endormir pour autant. Il voulait juste se remémoriser ce moment si court mais pourtant gravé en son esprit pour toujours.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 85 jeudi 14 février 2008, 21:14:38

Une sensation nouvelle allait atteindre dans quelques instant son paroxysme, Aika était littéralement transportée par l'affection que lui portait Loki, ployant sous ses coups de hanches sans jamais se briser, absorbant les coups de reins pleins d'amour qu'il lui donnait, elle se tordait dans tous les sens tandis qu'elle sentait ses yeux quitter tout point de mire pour rouler presque dans ses orbites, cette sensation la rendait folle, entendre Loki gémir a coté d'elle ne faisait qu'accroitre son excitation encore plus.

Le terranide annonça qu'il allait venir, mais Aika ne s'en souciait plus le moins du monde, elle n'avait pas la tête a être inquiète sur ce qu'allais pouvoir produire la semence de Loki. Pour l'instant elle n'aspirait qu'a finir ce qu'elle avait commencé. Elle lâcha tout d'un seul coup et les duex amants jouirent ensemble sous un nouveau cri d'Aika, plus perçant et plus emplis de plaisir que tous les autres, elle se sentait doucement se remplir a petit coups et fermait les yeux a chaque fois. A son grand regret Loki se retira. A présent elle se sentait comme si il manquait une partie d'elle...Et le froid l'envahit a nouveau...Aika se laissa tomber sur le sol en haletant avant de rouler vers Loki et de se serrer contre lui...Amoureusement et de s'endormir.

Quelques heures plus tard, Aika se réveilla, il faisait toujours nuit, un bref regard a la montre gousset en or qui se trouvait dans la pile d'à coté la fit sursauter, elle partit réveiller Loki


"Réveille toi, le passage se fait dans quelques dizaines de minutes!On va tout juste avoir le temps."

Lança Aika avant de partir se rhabiller précipitamment, envoyant ses affaires a Loki

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 86 jeudi 14 février 2008, 21:28:42

Evidemment, Loki non plus n'avait pas pu s'empêcher de tomber dans les bras de Morphée... Ou plutôt les bras d'Aïka, beaucoup plus confortables et plaisant.

S'endormant avec elle dans un câlin, il sombra dans un petit sommeil bien mérité après sa dure labeur hautement récompensée.

Quelques heures plus tard, Loki était toujours au fond de ses rêves, et il avait fallu qu'Aïka le réveille sauvagement en lui envoyant son pantalon en plein sur la figure.


" Gueuh ? "

Ah oui, le passage. Merde. Se rhabillant aussi vite qu'il pouvait, qui se conclus d'ailleurs par une chute lorsqu'il avait voulu remettre son pantalon, il remit ses chaussures en triple vitesse et se releva.

" Et on sort ? "

Il fallait se grouiller, et vérifier si la mère de Loki était toujours endormie.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 87 jeudi 14 février 2008, 21:36:53

Aika était déjà rhabillée rapidement et était descendue réveiller la mère de Loki, lui annonçant que c'était l'heure de repartir. Ils préparèrent leurs affaires et descendirent dans la rue pour rejoindre un homme tout de noir vétu a qui Aika donna une poignée de pieces d'or, l'homme fit signe a la mère de le suivre tandis que la voleuse et le Terranide restaient ensemble...

Que dire?Aika regardait son visage avec un peu de tristesse, de douleur de devoir le quitter ici et maintenant...Alors qu'ils venaient a peine de se connaître...Elle baissa doucement les yeux. C'était dommage...Elle avait tellement aimé ça...Elle se pencha vers lui et l'enlaça pendant que sa mère était en train de discuter avec le passeur.


"Adieu...Ne m'oublie pas."

Fit Aika avant de lui donner un long et savoureux baiser, surement le plus doux et le plus tendre qu'elle eut donné...Elle décolla ses lèvres de lui et baissa les yeux

"Allez...Va t'en."

Fit la voleuse avec un sourire.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 88 jeudi 14 février 2008, 21:54:05

Suivant alors Aïka à la trace, n'oubliant pas de reprendre ses gants, Loki descendit les escaliers presque en courant, et par déjà ce vacarme, la génitrice du Terranide entrouvrit un oeil en gémissant. Elle n'avait pas ouvert l'oeil depuis tout à l'heure.

Se faisant ensuite un peu secouer par le stress de l'E.S.Per, la mère du renard se leva elle aussi, et se précipita hors de la maison.

Le passeur, ainsi soit il nommé, attendait ses clients au coin d'une rue, et ce fut Aïka qui se chargea de payer le voyage. Mais alors que la mère du renard discutait de trucs inutiles avec l'homme, Loki lui préférait rester en aparté avec sa douce. Loki aussi était emprunt d'une profonde tristesse, ressentant beaucoup de douleur à devoir la quitter aussi rapidement, mais il prit un air assez désolé, pour essayer de la consoler un peu.


" Eh... Ca a pas duré longtemps, mais au moins on regrette rien, hein ? "

Il souria timidement.

" Je t'oublierai jamais, promis. "

Le baiser le surprit un peu, mais il ne rata pas l'occasion pour le graver dans sa mémoire et le prolonger le plus longtemps possible, ainsi que de faire en sorte qu'il soit le meilleur baiser qu'il n'ait jamais fait. Ensuite vint le moment où sa mère suivait déjà le passeur vers le chariot qui les reconduirait hors des terrains de chasse des marchands d'esclaves.

" Eh, tiens, prends le. On se souviendra comme ça. "

Il enleva un de ses gants, le gauche, et le donna à Aïka.

" Quand ce sera plus sûr, je reviendrai. Promis. "

Et il courut pour rejoindre le chariot. Ce qu'Aïka avait probablement remarqué fut le tremblement dans sa voix dans sa dernière phrase, mais pas ses larmes qui coulèrent lorsqu'il fut parti. Aussitôt, la charrette s'ébranla, et avança. Loki regardait le plancher, nostalgique.

" Ca ne va pas ? "

" Si maman, ça va bien. D'ailleurs, ca ne pourrait pas aller mieux. "

Il sourit.

-Hj- Je suppose qu'on clôture sur cette fin émouvante ;O; -Hj-


Répondre
Tags :