A l'énoncé du onsen, Chloé serra les cuisses alors qu'un picotement familier s'emparait de son intimité. Son dernier passage aux fameuses sources chaudes japonaises s'était soldé par un trio coquin où elle avait épuisé deux athlètes rencontrés lors d'un meeting sportif. Elle en était ressortie comblée, dans tous les sens du terme. Elle opina du chef.
"Le onsen, ce sera parfait! On s'y retrouve d'ici une heure?"
La voiturette les déposa devant le hall principal du complexe et Chloé prit le temps de flâner dans les boutiques de luxe de l'établissement. Elle sélectionna des cosmétiques locales aux noms évocateurs de plaisirs, dépensa une petite fortune en babioles pas forcement utiles, fit de l'œil aux employés dignes d'être catalogués dans la catégorie "pas mal" puis revint à sa chambre pour prendre une douche pendant que Johnny vaquait à ses occupations. La séance de conduite l'avait fatigué plus que ce qu'elle aurait pensé et alors qu'elle terminait de passer un paréo coloré, elle bailla à s'en décrocher les mâchoires. Hum hum non ... pas bon ça! Un petit coup d'œil dans le miroir pour s'assurer que sa silhouette n'a évidemment pas doublé de volume, elle lisse le pagne fin noué autour de ses hanches, ajuste son haut de bikini bien trop petit, arrange sa chevelure en une crinière rebelle, prépare son petit sac fourre-tout et enfile ses sandales. Fin prête, la jeune femme quitte sa suite, bien décidée à mettre à profit le temps qu'il lui reste pour mettre à jour ses comptes pour le plus grand plaisir de ses fans.
De retour dans le hall de l'hôtel, elle échange à nouveau avec l'hôtesse d'accueil un regard venimeux. Décidémment, elle ne l'aime pas! Chloé se trouve un petit coin cosy où elle s'installe dans un fauteuil confortable et profond. Un serveur vient prendre sa commande. Champagne! Mais juste une flûte hein? En immersion dans son univers semi-virtuel, elle alimente ses réseaux, poste photos et commentaires, s'affiche avec Johnny entrainant immédiatement des relations ultra violentes des habituels haters ... ban! Elle prend le temps de rédiger un message sympa concernant le grand gaillard, détaillant sans complexe les qualités physiques de son nouveau compagnon avec une dose de sous-entendus à peine voilée. Les likes affluent, sa sœur Kelly répond même du tac au tac pour une demande de meet avec l'éphèbe argentin #OnEstPasSoeursPourRien. Elle n'oublie pas d'insérer les liens des différents comptes de Johnny et invite toutes les dévergondées dignes de ce nom d'aller y faire un tour. Pour finir, un petit message de salope à Noriko, sa meilleure copine toute aussi salope. Tiens ... ce serait bien qu'elle les rejoigne un soir ... A planifier!
L'établissement attire du monde, surtout de jeunes adultes friqués à la recherche de sensations fortes et avec un besoin vital d'exhiber leur petite personne. Chloé fronce le nez. Elle s'estime au-dessus de cette frange de la société. Son aisance naturelle en public, son physique spectaculaire et une extraordinaire faculté d'adaptation ont donné à la jeune femme un authentique attrait qui l'exempt de tout type d'exhibition superflue. Elle assume qui elle est et sa manière de vivre, et affiche un dédain monstrueux pour les "m'a tu vu" insupportables. Elle est select et aime les extrêmes. Ses cibles sont, où normalement inaccessibles, où comme avec Johnny, des surprises de taille. Et son véritable plaisir est qu'elle n'ai pas à faire le premier pas pour se les approprier. Un sourire rêveur aux lèvres, elle ne remarque que trop tard le type dégingandé qui vient s'asseoir en face d'elle, une horde d'admirateur(trices) collée aux basques.
"Excuse moi de t'avoir fait attendre poupée, on boit quoi déjà?"
C'est quoi ce truc? Le visage de l'intrus lui dit bien quelque chose, une célébrité de l'audiovisuel peut être? Elle le hait instantanément et regrette que Johnny ne soit pas là pour lui expliquer le reste. Les débiles agglutinés derrière lui ont l'air d'une bande de dégénérés en transe. Ouais il doit être connu ...
Chloé, se lève, lisse à nouveau son paréo, creuse le ventre et vide le reste de sa flûte sur l'entrejambe de l'importun.
"Loser ..."
C'est beaucoup dire, un mot de cinq lettres pour qualifier ce type, c'est déjà trop d'effort. Elle s'éloigne ensuite, ignorant superbement le connard qui hurle, l'insulte et la menace. Kelly aurait été là, elle lui aurait péter le nez. Où était Johnny? Elle l'avait vu à un moment dans le hall et lui avait fait un petit signe sans le rejoindre. Elle avait parfois besoin de prendre un petit moment pour elle et de rester au calme, il en était peut être de même avec lui.
Chloé sortit du bâtiment principal par les jardins et suivit un adorable petit chemin dallé japonais traditionnel pour rejoindre le onsen. Les fleurs embaumaient, les massifs taillés étaient superbes et de petits points d'eau parsemaient le chemin. Les jardiniers étaient des pros, elle laisserait un commentaire à leurs sujets.
Pour accéder au onsen, il lui fallut s'affranchir d'une somme conséquente et un charmant jeune homme l'accueillit pour la guider. Arrivée la première, Chloé choisit un espace privatif où personne ne viendrait les importuner. Une source chaude spacieuse laissait échapper des volutes de vapeur au cœur d'un écrin végétal des plus agréable. Deux tables de massage en marbre coloré invitaient à un moment de détente... MMmmmm les mains de Johnny glissant sur son corps ..... L'idée l'emballa. Le garçon lui rappela qu'il était à son service, que des masseurs et masseuses étaient disponibles et surtout qu'elle puisse passer un moment merveilleux. Elle y comptait bien ...
Seule, elle s'allongea sur le dos, reposant sur une des tables de pierre. Les yeux clos, elle attendait son compagnon. Qu'avait-il dit d'ailleurs, tout à l'heure, à propos du spa?