Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au grand tournoi d'Ib-shar [ Pv ~ Hîra ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grob

Créature

Au grand tournoi d'Ib-shar [ Pv ~ Hîra ]

dimanche 04 juin 2023, 13:54:41

" Dégage l'horreur. "

Grob releva les yeux vers le groupe de combattants qui le dépassait depuis leur carriole. Visiblement un peu énivré, le quatuor qui lui faisait de grands gestes disgracieux semblait s'enfoncer lentement dans le désert, tout comme lui, sûrement dans la même direction par ailleurs. Il grogna entre ses chicots jaunis. Voilà bien de stupides humains, pas même capable de se mettre à l'épreuve du sable et de la chaleur, alors même que tous allaient devoir en subir les affres pendant les prochains jours. Il se redressa de toute sa hauteur, chercha des yeux la première femelle qui les accompagnait, avant d'apercevoir avec un certain plaisir une magicienne rousse qui semblait le regarder d'un air écoeuré. Parfait, avant qu'ils ne soient trop loin, il releva son pagne et la pointa du doigt tout en faisant mine de se tripoter. Il entendit un couinement indigné, puis quelques jurons, avant de voir un des soldats sortir du véhicule pour alors tirer son arme du fourreau. Oui, fantastique, ils avaient répondus à la provocation !

" Pourriture, j'vais t'faire passer l'envie de recommencer... Définitivement ! "

Le guerrier en armure lui fonça dessus, son pas lourd l'empêchant de prendre de la vitesse dans les sables trompeurs du désert. Le gobelin l'attendit un peu, puis fit mine de fuir en direction d'une dune, observant par-dessus son épaule si le crétin continuait sa charge. Et c'était le cas ! Avait-il provoqué la femelle de ce crétin patenté ? En tout cas, il était trop tard pour cet idiot. Grob était plus stable que lui, plus rapide aussi, il put se mettre à couvert avant que l'homme ne le rejoigne, tant et si bien que la créature à la peau bleutée grimpa légèrement en hauteur, se postant à quatre pattes sur les sables chauds. Quand l'abruti approcha, se préparant sûrement à asséner un coup fatal à une faible victime de son courroux divin, le vétéran lui sauta dessus sans attendre, s'agrippant à sa tête tandis que ses pieds prirent appui sur ses côtes. Le soldat devait être gêné par son poids, il tituba. Quel manque d'entraînement ! Grob attrapa plus précisément le casque de l'individu confus... Et le tourna sauvagement, entendant immédiatement le bruit odieux du craquement de sa nuque.

Il relâcha sa proie, tendit l'oreille. Personne n'avait suivi le preux chevalier, sûrement s'étaient-ils dit qu'il ne pouvait perdre face à un des humanoïdes les plus faiblards de la création. Tant pis pour eux, c'est la preuve évidente qu'ils manquaient d'expérience.

" Vous méritez pas d'aller au tournoi. Vous faible. "

Il piqua l'outre d'eau à la ceinture de sa victime, l'attacha à sa ceinture, puis se remit en chemin, changeant de direction. Son cap était le même, mais le gobelin n'avait pas le temps ni l'énergie à perdre avec ces débutants. Il n'avait qu'une destination à atteindre pour se faire connaître, pour combattre de véritables adversaires, pour peut-être enfin faire la rencontre de personnes aussi compétentes que ses supérieurs et collègues de travail. Ouais, une heure de plus dans le désert, ce n'était qu'une broutille en comparaison de la chance qu'il avait d'aller se présenter comme concurrent au grand tournoi d'Ib-shar.

*
*   *

Le grand tournoi d'Ib-shar était un événement de renommée mondiale. Se produisant sur cinq longs jours, la présélection se faisait naturellement par le biais du lieu où ce tournoi était installé et organisé : Au coeur du grand désert d'Ashnard. Pas de fioritures, pas de trajets directs, pas de calèches pour y accéder ou de moyens de téléportation mis en place, le seul moyen d'y accéder était de traverser les sables ardents, le soleil cuisant, ainsi que les hordes de monstres qui pouvaient traverser de temps à autres ces contrées désolées, profitant du moindre repas qu'ils peuvent croiser. Nombreux sont les inconscients qui, bien trop fiers de leurs compétences, finissaient bien souvent dans le ventre d'une créature du désert, ou à cuire lentement sous les rayons sans pitié du soleil. Pour ceux qui avaient la chance de ne pas croiser d'autres concurrents peu scrupuleux décidant déjà de réduire un peu le nombre de leurs futurs adversaires. Après tout, tant qu'ils ne se trouvaient pas dans l'oasis finale, il n'y avait absolument aucune forme de loi pour défendre les fous qui osaient se balader dans les sables d'Ashnard.

Et oui, une Oasis. Car si les environs étaient pleins d'un danger absolument sans aucune mesure, la destination finale avait, quant à elle, l'apparence d'un petit paradis sur terre. Le grand tournoi d'Ib-shar avait choisi pour lieu d'installation l'une des plus grande Oasis d'Ashnard, près de quatre kilomètres de verdure et de hautes plantes exotiques, le tout autour d'un point d'eau magnifique dans lequel vivait quelques antiques formes de vie aquatique. Lors du tournoi, les tentes, les installations diverses, ainsi que les audacieux prétendants à la première place de cette compétition envahissait cette végétation luxuriante, découvrant non seulement l'une des plus belle merveille de Terra, mais surtout un milieu où chaque feuille pouvait cacher un coup en traître, une proposition alléchante, ou quelques affrontements curieux au nom d'un honneur tout aussi surprenant en ces terres. Grob, lui, aperçu ce magnifique paysage avec un sourire tordu sur les lèvres. Il allait bientôt faire nuit, aussi de pouvoir voir sa destination finale ne manqua pas de lui procurer un plaisir intense, qu'il n'exprima toutefois pas plus en accomplissant les derniers kilomètres de voyage.

À mesure qu'il s'en approcha, de nombreuses lumières se mirent à étinceler derrière les feuillages charnues et les buissons de baies désertiques. Puis, quand il parvint à l'orée des lieux, ce fut pour remarquer avec un certain désarroi un grand nombre de charrettes en tout genre, de carrioles plus ou moins grandes, voire même de certain modèle à vapeur, cette technologie des humains qui leur permet de déplacer de grands véhicules armurés sans avoir à faire le moindre effort, ni-même avoir de bêtes pour tirer leurs engins de malheur. Encore un avantage de ces créatures que le gobelin détestait. Enfin, s déplaçant au milieu des feuillages, il commença à véhiculer au milieu de la foule, non sans produire son petit effet. Que ce soit sa hache aux proportions surprenantes, son évidente nature, ou ses yeux d'un rouge brillant à glacer le sang, plus d'un humanoïde observa sa présence avec une certaine forme de stupeur. Dans ce genre de cas, il savait bien que l'un d'eux aurait tôt fait de l'attaquer, avec un autre collègue, une fois qu'il aurait le dos tourné. Il lui fallait se faire accepter, et le plus simple... Était de se comporter comme les autres.

Il redressa son nez crochu, observa les alentours puis... vit ce qui l'intéressait. Un carrefour comprenant un nombre conséquents de carrioles diverses se trouvait près de l'eau, un agglomérat dont l'être à la peau bleue pouvait déjà sentir émaner les vapeurs suaves de l'alcool. Il accéléra donc le pas sous des regards mélangeant désapprobation et haine, évita d'un geste vif un idiot qui voulu lui faire un croche-patte discret, puis arriva enfin au milieu de cette partie réservée à la boisson et la nourriture. Son joie était vite-vu, il s'approcha du premier comptoir qui lui plût, leva son poing fermé au niveau de sa tête, puis déposa sur le bois une paire de piécettes scintillantes.

" De quoi m'faire oublier le voyage !
 -  Une pièce suffira pour ça mon gars.
 -  Ben mettez m'en un double ! "

Grob

Créature

Re : Au grand tournoi d'Ib-shar [ Pv ~ Hîra ]

Réponse 1 mardi 03 octobre 2023, 16:56:45

Si le commentaire acerbe de Grob sembla faire hausser un sourcil au tenancier de ce stand de boisson, cela ne sembla pas être non plus pour lui déplaire, ce dernier attrapant les deux pièces sur le comptoir pour s'en retourner alors à ses barriques. Désormais, il ne lui restait plus qu'à attendre tranquillement que sa boisson lui parvienne, l'occasion de se permettre une petite observation supplémentaire des lieux. Entre les buissons et les palmiers, pas mal de voyageurs semblaient monter leurs campements, s'assurer un relatif confort pour les jours à venir, laissant entendre que ces derniers avaient décidés dès la première heure de faire présentation d'une certaine faiblesse. Ce n'était pas le cas du champion gobelin. Rien ne saurait lui faire la peau ici, ni le froid, ni la chaleur, ni les moustiques. En parlant de cela, il se claqua instinctivement la nuque de sa main épaisse pour y écraser le gênant petit insecte qui venait de lui ponctionner une partie de son sang. Stupide petite bestiole impatiente, elle n'aurait eut qu'à attendre que quelques couillons ce soient endormies pour ne pas mourir vainement en se sustentant.

" Z'êtes toujours là ? Ah bah oui... Tenez monsieur, votre choppe. "

Grob crut halluciner quant on lui adressa le terme "monsieur", mais fort fut de constater que le vendeur d'alcool s'adressait bien à lui. L'indice ? Le fait que l'homme se soit à moitié couché sur son comptoir pour trouver son interlocuteur du regard, un comportement qui aurait put énerver le gobelin si l'annonce de sa future dégustation ne l'avait pas accompagné. Tendant la main donc vers ce que lui tendait l'humain, il attrapa la bière de ses doigts rêches pour ressentir immédiatement la fraîcheur de la bière lui caresser doucement le cuir. Un vrai plaisir, occasionnant une grimace souriante sur le visage de la créature à la peau bleue. Il apporta à lui ce délicieux breuvage, en observa la couleur mielleuse à la lumière délicate du stand, imaginait déjà le plaisir que de se rincer le gosier avec l'épais liquide. Plus le temps d'attendre, ni même la volonté : Voilà que le champion gobelin prend la choppe à deux main, l'approche de sa bouche tordue tandis qu'il entame d'en séparer les lèvres balafrées... Et soudainement, comme un coup du sort, se retrouve séparé de son alcoolisé festin de la pire des manière qui soit.

Quelque-chose ou quelqu'un lui mit un méchant coup de hanche dans l'épaule. Déroutant le geste qu'il entamait, son bock de bière se retrouva un peu trop haut, l'amenant à finir son geste par une immersion complète de son nez à l'intérieur du breuvage, emplissant ses narines de la bière à défaut de son gosier. Immédiatement, la présence de liquide dans ses voies respiratoires, sans parler du pétillement de la boisson, lui provoqua une réaction de rejet qui s'exprima par une expiration violente par le hall qui lui sert de tarin, l'air éjectant l'alcool de chaque côté du contenant de manière à mieux lui baigner le visage . En un instant, les trois-quarts de sa double quantité d'alcool lui inonda le faciès, la mousse venant renforcer ses sourcils d'une touche blanche digne des plus anciens, tandis que le reste de la boisson lui coula sur ses traits maléfiques, empruntant les rides et les cicatrices comme autant de canaux d'évacuations presque naturellement formés à cette tâche. La haine se révèla juste après sur son visage , comme si le masque de sa bonne conduite venait d'être lavé par la bière, Grob se retournant d'un trait en direction du criminel qui venait de pourrir en un instant son petit plaisir du soir.

E’xcuse.
 -  Gravik'sh Braark vah, Toi croire que...

Il s'arrêta. Bon, cela n'empêchait en rien que son visage semblait suffisamment déformé par la rage que l'on pourrait croire qu'il allait lui sauter dessus pour lui arracher le visage à coup de crocs jaunies et cariés, mais au moins il ne mettait pas de mots sur les menaces qui envahissaient son coeur. Il aurait put lui offrir bien des insultes, ses premiers termes même ayant pour synonymes en langue humaine "Crevure de chiard coprophage", mais l'observation de celle qui venait de le percuter l'intima à un poil plus de calme. Une femelle... Mais elle ne sentait pas la femelle. Plutôt le sang, la sueur de ceux qui se battent dans la poussières et les bris d'acier. Surtout qu'il y avait un autre truc, un quelque-chose que Grob ne sentait pas sans pouvoir l'identifier. Elle dégageait du danger. Naturellement. Autant de points qui l'amenèrent à refermer ses lèvres sans pour autant perdre sa grimace, simplement pour dissimuler ses dents aiguisés, puis constater qu'elle semblait commander quelque chose, le mentionnant au passage. Elle ... réparait son tort ?

Pour accident peau bleue !
 -  Nyeh. Un bock pour un bock, être honnête.

Il remit son contenant à trois-quarts vide sur le comptoir, la morve mélangée à la boisson ne lui donnant guère envie de finir son verre afin d'optimiser ses dépenses. Ce fut à peu près le même moment où la créature à la peau foncée lui mit une bourre amicale dans l'épaule, suffisante d'ailleurs pour que Gorb hausse un nouveau sourcil de surprise. Elle avait une sacrée force. Encore une sacrée démonstration du potentiel danger qu'elle représentait, suffisant d'ailleurs pour que le champion se décide définitivement à ne pas chercher les ennuis pour le moment. Calmant ses nerfs et donc ses airs, voilà que l'être à la peau bleue lui offre un signe de la main désinvolte, comme pour montrer qu'il acceptait le geste de la femme afin d'éviter quelques rixes inutiles. Elle sembla d'ailleurs y voir une preuve de camaraderie suffisante pour alors relancer la discussion, avec un certain calme. Elle semblait avoir autant de mal que lui avec la langue humaine, c'était presque agréable, au moins ils allaient pouvoir se comprendre dans leurs difficultés linguistiques.

Toi venir seul ici ?
 -  Toi vraiment croire qu'humains voyager avec peaux-vertes ?

Il baissa les yeux sur son propre corps, avant de railler d'un ton nasillard.

Enfin, peau-bleue ? Nah, avoir traversé désert seul. Faire marche jour comme nuit. Bon pour préparer à combats.

Profitant qu'elle commande autre chose auprès du tenancier, Grob s'approcha d'une des chaises hautes et se hissa sur celle-ci en s'aidant du comptoir pour atteindre l'assise. Le tout pourrait en être un peu ridicule si le faciès odieux de Grob et sa présence à l'oasis n'étaient pas des raisons suffisantes pour éviter les moqueries à son égard. Une fois installé, jambes ballantes dans le vide, la créature se permit une seconde observation du danger maladroit qui discutait naturellement avec lui. C'était une très belle femme, mais pas une humaine. Déjà parce qu'elle était proportionnellement plus grande que les humains masculins que lui était plus petit vis-à-vis de ce même référentiel. Ensuite parce qu'elle avait, détail qui lui avait échappé alors encore au sol, une longue et haute paire d'oreilles au dessus de la tête, rappelant celle des petites créatures innocentes que les gobelins aiment à dépecer quant ils ne sont encore que des morveux. Sauf qu'elle, elle était pas innocente. Non, elle véhiculait une toute autre forme de nature, dangereuse, sauvage. Voilà quelque-chose qui provoquait son intérêt.

Toi voyager seule aussi ? Ou avoir traverser désert en cabane de bois avec humains fainéants ?
« Modifié: mardi 03 octobre 2023, 17:13:55 par Belphy Mueller »


Répondre
Tags :