Identité :
Âge : 30 années
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Bisexuelle
Mary mesure un mètre soixante-dix et surplombe bien des personnes de son menton porté vers le haut. Son faciès est harmonieux et le temps qui passe ne se retranscrit en rien sur ses traits. Aucune ride ne vient ternir son beau visage. Une longue chevelure d'ébène encadre ce dernier et quelques mèches rebelles viennent parfois barrer son regard sombre. Au sein de ce dernier semble danser pour l'éternité une lueur de détermination car rien ni personne ne semble la faire faiblir, faillir. Son nez fin est orné d'un bijou sur la narine gauche et sa bouche s'étire rarement en un sourire amical. Il faut dire que Mary est souvent sur la réserve et laisse rarement transparaître ses émotions aux premiers abords.
Vêtue à la garçonne, elle semble avoir troqué jupes et robes pour hauts trop larges et bas évasés. Néanmoins elle sait se montrer charmeuse et opter pour des tenues plus habillées, bannies de son quotidien, lorsque la situation s'offre à elle. Sous l'amas de vêtements qu'elle porte se cache un corps tout bonnement banal. Pas de poitrine mirobolante, de fessier bombé ni même une chute de reins parfaite. Mary est la banalité même et se distingue uniquement par la multitude de tatouages qui viennent danser sur son corps tout entier à l'exception de son visage, son cou et ses mains... Pour ceux qui auraient le privilège de la voir toute nue une véritable oeuvre d'art s'offre à vous.
--
Mary est assurée. En trente années d'existence elle n'a jamais cessé de s'imposer et de prouver à la terre toute entière qu'elle est capable. Capable de combattre, capable de s'en sortir, capable de se relever. S'en persuadant avec verve, elle a développé de fortes capacités en combat et s'intéresse que très peu aux après-midis cafés/thés des plus aisés. Comme tous les humains, Mary redoute qu'une seule chose: la mort. Elle flirte avec la mort au quotidien dans sa mission de "Robin des bois" et repousse perpétuellement ses limites, manquant jour après jour de basculer de l'autre côté... celui des morts.
Déterminée à faire régner la justice depuis son accident, il arrive que sa naïveté prenne encore le dessus sur toute once de raison. Il arrive également à Mary d'aider la mauvaise veuve ou le mauvais orphelin, tombant dans des pièges grands ouverts... Guère rebutée par sa vision du juste et du bon pour autant, la jeune femme met tout en oeuvre pour mener à bien ses missions persuadée que demain est un jour meilleur lorsque un accident lui arrive.
Au fil des missions, Mary apprécie acquérir un confort de vie certain et n'hésite pas à partager celui-ci avec des personnes dans le besoin.
--
Tout juste née, Mary a du rapidement s'imposer au milieu d'une fratrie de quatre garçons. Bousculée à longueur de journée, la cadette s'est très rapidement formée pour riposter face aux coups de coudes et coups de pieds placés en traître par ses frères. A tout juste dix ans, elle a su faire tomber par terre l'un de ses grands frères et à ainsi acquis son respect éternel.
Rebelle dans l'âme, son adolescence puis sa vie de jeune adulte ont su donner du fil à retordre à sa famille toute entière: s'imposant dans la cour de récréation puis au sein de son premier travail, Mary ne s'est jamais soumise au bon vouloir de ses chefs. La jolie en a assumé les conséquences jusque au bout et a embrassé l'exclusion lorsque celle-ci s'est présentée à elle. Tête brûlée et constamment dans l'affront jusque à son accident, la jeune femme a su s'imposer et enchaîner différents métiers. Sans gênes, sans craintes, Mary est passée de simple vendeuse à prostituée dans les hautes sphères, amassant suffisamment d'argent pour que ses parents ne lui posent pas la moindre question... Et ne se soucient guère de son avenir....
Malheureusement son envie de toujours s'imposer au détriment des us et coutumes s'est retournée contre elle un beau matin d'hiver. Personne dans les parages pour l'accompagner, personne dans les parages pour l'escorter. Elle avait eu ouïe dire d'un simple pseudonyme, d'une appellation, d'une adresse sans jamais obtenir un prénom ou même un nom. Elle n'a prévenu personne et naïvement, pour ne pas dire aveuglément, Mary s'est lancée dans la ruelle du rendez-vous. Se pensant éternelle, imbattable, la jolie en est malheureusement ressortie boursouflée par les coups. Elle qui devait simplement gratifier son client de quelques caresses en est ressortie le visage déformé par les coups, le ventre noué par la peur et l'appréhension.
Mary n'est pas retournée immédiatement sur le terrain. La jeune femme s'est terrée durant de longs mois dans son appartement sans jamais oser en sortir. Elle a développé une légère paranoïa où le moindre bruit, le moindre froissement de tissu l'amenèrent à sursauter. Persuadée de ne jamais s'en sortir, elle enchaîna les coups de poings sur son sac de frappe et enchaîna les entraînements pour toujours plus se perfectionner. Un ami de longue date prit la relève, l'aidant à se perfectionner toujours plus dans ses esquives et ses coups... devenant une véritable machine de guerre, développant des automatismes digne des plus grands soldats.
Un mal pour un bien car le malencontreux accident l'amena, quelques mois plus tard, à mener un combat sans merci à la "gente violente". Mary a trouvé dans son malheur un but et est devenue depuis son propre patron, se pensant "Robin des Bois moderne". Depuis elle choisit ses missions toutes aussi variées les unes que les autres et agit sans scrupules passant de meurtrière à call-girl n'oubliant pas une seule chose: sa propre vision du bon et du juste.
--
Comment avez-vous connu le forum ?
Il y'a fort longtemps... Via google.
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"