Chimie, alchimie, magie, on ne pouvait pas trop savoir à quelle science se fier en regardant le livre ouvert sur la paillasse de laboratoire devant la jeune demoiselle aux cheveux bleus. Au dessus de la page on pouvait très bien lire en écriture calligraphiée avec soin « philtre d’amour » suivit d’un protocole très précis afin de réaliser la préparation. Miko, tel était le prénom de la demoiselle, lisait méticuleusement la recette et s’affairait avec grand soin pour que chacun de ses gestes soit parfait, il n’était pas question de rater pour quelque malheureux microgramme de trop ou de moins d’un ingrédient.
A 17 ans, la jeune fille était une lycéenne studieuse et plutôt discrète, elle n’attirait pas les regards et faisait sa vie dans son coin en ne manquant pas d’être la meilleure de sa classe dans toutes les manières hormis le sport. Une élève modèle qui pourtant était en train de réaliser une recette trouvée dans un vieux livre poussiéreux de la bibliothèque, elle voulait être remarquée car à son âge elle s’intéressait beaucoup aux garçons mais ces derniers ne la regardaient même pas. Pourtant elle était plutôt mignonne, de long cheveux coiffés en tresses sur les extrémités, de grand yeux bleus, de petites lèvres toute rosée, un visage délicat, il y avait de quoi être attirante en plus de sa poitrine de bonne taille et des fesses semblant bien rebondies. Mais puis-qu’aucun garçon ne semblait la voir, elle allait devoir faire tomber celui qu’elle voulait amoureux d’elle, et ce n’était chose aisé car c’était l’élève le plus populaire du lycée et il était dans sa classe. Un excellent élève comme elle, très gentil et surtout très charmant avec son petit air d’ado ténébreux. Après deux heures à suivre scrupuleusement la recette, elle finit par ajouter le dernier ingrédient, un de ses cheveux d’azur et la préparation alors incolore devint rose, faisant sourire Miko sûre d’avoir réussit son coup.
Le lendemain, elle profita du cours de sport pour s’infiltrer dans le vestiaire des garçons pour trouver la bouteille d’eau de celui qu’elle avait envie de charmer. Cela n’avait pas été très difficile à trouver car il avait un sac très reconnaissable et il lui avait simplement fallu le trouver, délicatement elle versa la préparation concoctée la veille qui se diluant dans l’eau perdit sa couleur pour devenir totalement invisible. Satisfaite, elle retourna suivre le cours comme si de rien était, finissant la journée de cours de la même manière. Ne sachant pas si sa préparation avait été bu, elle pris son temps dans les couloirs du lycée puis dans la cours pour voir si cela avait fonctionner, dans le livre ce n’était pas marqué en combien de temps c’était censé faire effet, alors elle ne se faisait pas trop de soucis, prenant le chemin habituel pour rentrer chez elle.