La magie des Olympiennes avait périclité avec le temps. L’Olympe n’était plus sur Terre, mais sur Terra, et le nombre de fidèles avait diminué. On aurait pu aller jusqu’à dire qu’elles n’étaient plus que l’ombre de ce qu’elles avaient jadis été, mais cela aurait sans doute courroucé la fierté des deux divinités. En tout cas, ensemble, elles réussissaient à répandre un parfum de perversion et d’énergie sexuelle qui renforçait l’endurance de leurs proches amants. C’est typiquement ce que Marco ressentit en sentant sa queue regagner en vitalité après son premier orgasme. Il grogna sur place, et continua à baiser cette femme, ressentant alors envers elle un désir fou, surréaliste, comme s’il était profondément totalement amoureux de cette femme. Il l’embrassa même, s’appuyant contre elle, sa main serrant les cheveux de la Déesse, sa langue s’enfonçant en elle, délestant ainsi sa sœur, Olivia, qui alla embrasser Psyché, se frottant contre elle.
« Hmmm... »
À ce simple baiser, Psyché pouvait voir toute la jeunesse décadente de cette femme, alternant entre beuveries, fêtes, et orgies dans de multiples manoirs le long du Bassin méditerranéen, ou même ici, au Japon. Sa main se crispa sur les fesses de l’humaine, et elle se frotta contre elle, s’abandonnant à son désir. Psyché était une Déesse en apparence calme et tempérée, mais elle goûtait pleinement aux joies du sexe. Ses doigts se glissèrent dans l’intimité d’Olivia, Psyché venant la coucher sur le lit. La Déesse se trouvait alors juste à côté de Nikki, et sourit en voyant que cette dernière prenait son pied, laissant Marco la besogner fougueusement.
Psyché s’attarda encore sur Olivia, glissant deux doigts dans ses lèvres intimes, titillant le clitoris, pressant le bouton d’amour entre ses doigts, déplaçant son autre main pour qu’Olivia suce ses doigts, ou pour pincer ses seins. Dans ce domaine, Psyché avait une connaissance toujours aussi affinée du corps humain, et plus particulièrement du beau sexe. Elle savait où presser, où appuyer pour stimuler les zones érogènes du corps de sa partenaire. Talentueuse, et même redoutable dans ce domaine, Psyché n’épargna rien à Olivia, et l’amena à l’orgasme.
« Haaaannn... !! »
Psyché la laissa jouir, un bel orgasme, transformant presque Olivia en femme-fontaine, tandis que Marco se relâchait tout aussi copieusement dans le corps de Nikki... Puis d’autres hommes approchèrent. Des hommes assez musclés à la peau sombre, visiblement une délégation émanant d’un pays d’Afrique. En sondant leurs esprits, Psyché constata qu’ils venaient du Gabon, et étaient venus ici dans le cadre d’une pause culturelle s’inscrivant dans le cadre d’un séjour diplomatique...
*Ils ne vont pas être déçus du voyage...*
Tous se positionnèrent rapidement. Psyché se retrouva en levrette face à Nikki, elle-même dans cette position, chacune ayant un amant dans son dos... Puis des verges épaisses s’enfoncèrent en elles, leurs amants se glissant dans leurs lèvres intimes. Psyché frémit sur place, et alla embrasser sa belle Nikki, goûtant encore et toujours aux joies de cette délicieuse orgie en compagnie de sa sœur divine...