Identité civile: Doli Calamila
Identité magique: Catastrophe’s Heir
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Esper par don magique (assimilé aux sorcières)
Sexualité : Hétéro
Physique : De part, principalement, son éducation et l’action de son don magique Doli a une apparence très féminisée. Il est relativement grand pour son âge en mesurant environs 1m80. Son corps est gracile, mais renforcé par la magie qui circule en permanence en lui. Sa peau est exempt de blessure de tout type grâce à une guérison magique. Sa chevelure dorée encadre son doux visage et couvre son dos en descendant jusqu’à ses hanches. Inutile de les couper, il repoussent très vite jusqu’à cette taille.
Sa voix a été altérée par sa famille pour être celui d’une jeune femme, lui donnant un air un peu plus adulte plus adapté pour son statut.
Ses yeux ont une couleur rouge rubis, qui luisent d’une manière caractéristique et visible uniquement par les autre magiciens lorsque Doli use de sorts puissants. Pour accompagner ses deux pierres précieuses il possède un petit nez et une mignonne bouche. Le maquillage est proscrit dans la famille, mais il peut faire exception vu son sexe.
Certains pourraient espérer avec son apparence efféminé une poitrine, comme pourrait le faire supposer les formes se dessinant sous ses vêtements, mais il s’agit hélas d’une fausse. Il est malheureusement pour ces personnes aussi plat à se niveau que peut l’être un homme ordinaire.
Le jeune homme a une malformation cardiaque qui lui provoque une insuffisance respiratoire lors d’efforts importants. Cependant sa magie le protège d’effets plus problématiques. Sa santé est surveillé par un médecin familial. Il s’agit aussi d’une raison de son apparence fragile.
Son style vestimentaire est assez atypique en milieux scolaire ordinaire. Il est vêtu comme une femme en dehors de sa chambre. Toujours de manière très soignée, portant souvent des tenues dignes de personnes de la haute société ou au moins de bonne famille. Rien n’est négligé et Doli a toujours de quoi se changer en cas de mésaventure. Cela lui a valu quelques surnom dans le genre "Princesse".
Caractère : Parlons maintenant du jeune Calamila sur le plan psychologique et relationnel.
Doli est à l’image de cette formule : "Noblesse oblige". En effet être issu d’une famille ayant un excellente fortune depuis plusieurs générations et ayant une longue histoire, en sorcellerie, ne l’a pas rendu hautain ou dédaigneux avec ceux qui sont bien moins lotis.
Il est vu comme une personne digne de confiance, travailleuse, d’une politesse exemplaire, prêtant une main secourable et montrant du courage en n’hésitant à se mettre en avant pour protéger ses camarades. Il fera aussi preuve de ce courage lorsqu’il devra user de ses pouvoirs contre une menace sérieuse, mais cache ses pouvoirs le plus possible. Il a conscience que son statut privilégié attire les convoitises alors si on découvrait sa magie cela serait pire. Il a un intérêt réel pour les autres, leurs loisirs, leurs styles vestimentaires,etc. Doli peut être un peu farceur avec ou sans sa magie, mais dans le bon sens du terme, car il n’est pas méchant de nature.
Mais il n’est pas dépourvu de défaut. C’est une personne qui domine assez peu, surtout dans sa famille où il exécute ce qu’on lui demande sans se rebellé. Il peut facilement être effrayé si on l’enferme dans un petit espace ou lorsqu’il ne peut pas user de sa magie. Sa plus grande peur serait d’être totalement isolé, sans sa famille, sans ses liens et sans sa magie. Il peut aussi un peu trop forcer, causant souvent d’avantages de problèmes. Doli peut faire preuve de trop de gentillesse et se laisse parfois avoir en minimisant les conséquences. Il n’a pas un tempérament de gagnant, loin de là, avec une exception quand cela concerne la protection de sa famille ou d’autrui. Sa notion de l’argent diffère de la population normale, pouvant donc dépenser beaucoup.
On peut aussi voir une maladresse et méconnaissance de certaines choses communes par moment, car sa vie dans sa cage dorée lui a fait manquer bien des choses. Cela peut-être attendrissante, mais fait partit de ses défauts.
En terme de relation il n’a pas de problème pour se faire des amis, surtout chez le sexe opposé avec qui il passe beaucoup de temps à discuter de tout et de rien. Il a déjà eu une amante, mais cette dernière est partie à l’étranger, ce fut une bonne expérience pour lui.
Il aime bien passer du temps en dehors de la demeure familiale, qu’il déteste tout en respectant sa famille. Il adore découvrir de nouvelles choses qui lui ont échappées dans sa cage dorée. Les sucreries glacées sont un de ses pêchés mignons et pour lequel il s’est fait un budget. Il aime aussi faire du lèche-vitrines avec ses amies ou se poser à une terrasse avec elles pour grignoter un peu et discuter. Pratiquer sa magie, en dehors de chez lui, est aussi un passe-temps qui lui permet de s’améliorer en s’amusant.
Il n’aime pas la maison familiale, synonyme de cage dorée pour lui, et la fui sauf si sa famille lui demande de rentrer. Il a peur des petits espaces clos et terrifié par l’isolement. Être traité de gay à cause de son apparence ne lui est pas plaisant.
Histoire : La famille Calamila a ses racines dans le monde de Terra en la personne de la sorcière Catastrophe. Une sorcière qui détruisait tout sur son passage, jusqu’à ce qu’un valeureux paladin mette fin à son règne de terreur, du moins c’est la version des livres. Seulement sa lignée continue encore aujourd’hui a exister, mais sur Terre. Elle possède une fortune élevé et par le jeu des relations et mariages a obtenue un statut stable et solide dans la haute société.
Dans le monde de la magie le nom de Catastrophe ne parle qu’au plus ancienne et est synonyme de danger car cette dernière fut prise d’une folie destructrice qui ne put être stoppé par ses pairs.
Presque tout les enfants de cette famille étaient des filles, dont la première née recevait des pouvoirs, chose qui entraîna la croyance que le don de magie était exclusif aux filles de la famille et donc que les mâles serviraient au mieux au mariage arrangé, au pire de domestiques. Le taux d’enfant féminins très important était en partie causé par une transmission magique qui altérait l’enfant à naître, changeant son sexe au moment du développement.
Dans le cas de Doli l’altération fut partielle car il est né avec un coeur défaillant, une partie de la magie fut donc utilisée à corriger ce problème au mieux. Sa naissance fut très mal vécue par les femmes de la famille, un enfant masculin avec le don de magie semblait improbable. C’était même catastrophique car seul le premier enfant gagnait le don de magie. Bien des solutions furent cherchées mais en vain, c’était un garçon qui avait la responsabilité de la lignée entre ses mains. C’était intolérable, impensable et il fut décidé à la hâte qu’il fallait faire de cette progéniture une descendante digne de ce nom. Le père tenta de s’opposer à cette décision, mais il eu autant d’impact que si un placard à balai avait donné son avis.
Le jeune garçon fut donc embarqué dans la folie matriarcale de sa famille. Il fut souvent puni durant ses huit premières années, car sa mère et ses tantes ne voulaient pas qu’il désobéisse et garder une emprise sur lui. Après tout il était bien plus précieux que tous les biens familiaux et indigne de confiance pour le moment de part son sexe masculin. Sa défaillance cardiaque fut volontairement ignorée lors des exercices magiques afin de le rendre apte à se battre contre d’autres magiciens ou des créatures magiques. Heureusement son père agissait pour éviter que son fils ne devienne aussi dure que le côté féminin de la famille et fut à mainte reprise accusé d’entretenir la faiblesse chez Doli.
Durant cette période commença la féminisation du corps de Doli via de nombreuses méthodes dont une partie furent annulées par la magie qui parcourait le corps de l’enfant. Les possesseurs de pouvoir de cette lignée étaient en effet immunisés partiellement contre l’altération de leur corps, comprenant blessure légère à modéré, usure du temps et les poisons.
Après ses huit premières années infernales la dureté de sa mère cessa. Il avait été estimé que Doli était à présent digne de recevoir une éducation plus classique. Il lui fut apprit les bonnes manière, comment interagir avec des pairs sorcières ou des personnes dans la haute société. Son père lui apprit la tolérance et les devoirs qui pouvait lui incomber vis-à-vis des personnes ayant un statut moins favorable. Ce fut à ce moment que l’on remarque que sa chevelure était comme soumise à un sort car elle avait beau être coupée elle repoussait très vite. Elle apprit aussi ses premiers sort offensifs dont la force de destruction était équivalente aux être membre de la lignée. Ce qui rassura sa mère qui avait craint une faiblesse de part sa nature masculine et joua en faveur de l’enfant pour lui laisser plus de liberté plus tard.
Les années s’écoulèrent pendant lesquelles Doli fut confiné au domicile, soit-disant à cause de son soucis de coeur, avec pour seules sorties ses visites en milieu hospitalier et celles nécessaires à l'obtention de ses permis. Ceci afin de protéger Doli des dangers extérieurs, du point de vue des sorcières de la famille, contraignant le jeune homme à une vie de princesse enfermée dans son propre château.
Il en fut ainsi jusqu’à ses seize ans ans où Doli souhaita rencontrer une personne, une adolescente de bonne famille, avec qui il discutait souvent sur internet et qui se trouvait dans un lycée privé. La bonne réputation de l’établissement et de la personne jouèrent en sa faveur et il lui autorisé d’aller la voir deux fois par semaine, tant qu’il se pliait à son apprentissage. Durant l’année le lien entre eux évolua et lorsque l’adolescente, nommée Tiffany, l’invita les choses allèrent un peu plus loin offrant à Doli sa première expérience amoureuse et sexuelle. Cependant Tiffany dû partir à l’étranger pour ses études, mettant fin à leurs rendez-vous et activités ensembles. Elles restent encore en contact aujourd’hui.
À ses dix-sept ans Doli osa demander d’intégrer un lycée, allant jusqu’à accepter toute les conditions, sous prétexte que connaître le milieu de la population non privilégiée lui serait utile pour son avenir s’il venait à avoir à charge des personnes de ce genre. Un numéro préparé avec Tiffany pour échapper le plus possible à sa cage dorée et découvrir d’avantage ce que son amante lui avait fait découvrir.Le jeune sorcier demanda spécifiquement un lycée public pour avoir un bon échantillon d’observation et créer des liens plus facilement. Pour sa mère et ses tantes cela fut prit assez favorablement.
Il eu quatre conditions à l’acceptation de sa demande.
Premièrement, le dortoir lui sera interdit, sauf cas de force majeur, car selon sa mère c’était un lieu qui allait l’affaiblir. La force se trouvait dans la famille et en rester éloigné était dangereux, surtout pour la famille vis-à-vis de Doli car elle ne pourrait pas lui imposer son contrôle.
Deuxièmement, il devra se comporter comme une digne représentante de la famille, il ne lui sera pas exiger de parler au féminin, et la moindre incartade volontaire signifierait son retrait du lycée et le retour à l’enseignement par tutrice.
Troisièmement, il devra faire partie des élèves les mieux notés, les plus distingué et se hisser aussi haut que possible par ses propres moyens. Si ses résultats scolaires, son image et ses relations sont jugés insuffisants alors même résultat que dans la seconde contrainte.
Quatrièmement, il devait repérer de bons éléments à pouvoir engager et/ou contacter à la fin de ses études et communiquer une liste à chaque fin d’année. Cela pouvait être des élèves, leurs proches, leurs entreprises, des relations,etc. Si le prestige était suffisant il lui était autoriser de prendre contact avec ses éléments avant la date, après accord de la famille évidemment.
Ce fut avec ces contraintes que sa demande fut accepté et la famille déménagea à Seikusu. D’une part car les rumeurs intéressaient la famille Calamila et d’autres part il y avait d’autres personnes fréquentant la haute société, ce qui était non négligeable. Il y avait une personnalité nommé Mélinda Warren qui avait une excellente situation et qui serait salué un peu plus tard, sauf si une rencontre avait lieu avant.
Doli rejoignit donc le lycée en cours d’année, passant par une classe intermédiaire, sur demande de sa famille, où s’intégra très vite malgré le fait d’être habillé en fille. Le jeune homme avait été confondue avec une hermaphrodite à cause de sa voix altérée. Il donna l’excuse de la tradition familiale et qu’étant un garçon il n’échappait pas à cette dernière.
Un mois après il intégra une classe ordinaire, ayant prouvé ses capacités et une aisance sociale jugées suffisante par la matriarche de la famille. Il reçu d’ailleurs l’ordre de contacté la dénommée Mélinda Warren pour la saluer comme il se devait et ainsi commencer de bonnes relations. La famille fut aussi prévenu de la teneur inhabituel de magie dans l’établissement, il lui fut ordonné de saluer les possibles sorcières et éradiquer discrètement les nuisibles.
En plus de cela Doli se penche sur son intégration à un club, mais il y en a tellement qu’il ne sait pas quoi choisir, aussi il songe les fréquenter un peu chacun pour se décider.
Le fait qu’il soit un adolescent à la voix de femme se fait savoir et il devra faire face aux conséquences de cette fuite d’information inévitable.
Autre :-Issu d'une famille pouvant avoir une forte influence grâce à ses moyens financiers et relationnels.
-Possède le permis voiture (limité à son âge), moto (limité à son âge), bateau.
-Dispose d'un chauffeur attitré et d'une voiture modifiée pour assurer sa sécurité lors des transports.
-Est dispensé de cours sportifs impliquant un trop grand effort physique.
-Dispose d'une puissance magique pouvant être perçu par les simples mortels lorsque sa dissimulation magique défaille (attire les regards). Causé par le don de magie de son ancêtre.
Dans le cas où vous ne voudriez pas prendre connaissance des capacités magiques je les met en spoiler.
-Repousse capillaire accélérée
-Détection magique
-Détection du surnaturel
-Régénération et guérison mineur (blessure mineur à modéré)
-Dissimulation de la magie (défaillance parfois)
-Renforcement corporel mineur
-Zone phasé (génère un petit plan déconnecté de la réalité où est entrainé la sorcière et les cibles, annulant tout dommage sur le monde réel et les autres personnes.)
-Dôme de protection
-Bouclier magique (protection)
-Annulation magique
-Manifestation d'élémentaires (formes défensives)
-Renforcement corporel majeur
-Équipement magique (armes et armures de mana)
-Sommeil et Sommeil de masse
-Altération de la mémoire (limité à une heure avant les faits)
-Ralentissement temporelle ciblé
-Entrave (forme varie selon environnement)
-Soin mineur
-Bouclier magique (Débris du sort, si brisé, utilisés comme projectiles)
-Manifestation d'élémentaires (forme offensives)
-Projectiles magiques (élémentaires compris)
-Équipement magique (armes et armures de mana)
-Appel élémentaire (variable selon l'environnement et l'élément appelé)
-Empoisonnement du sang
-Entrave lacérante
-Explosion magique de la cible (cause dommages internes pour les êtres pourvus de magie, sinon un déséquilibre temporaire)
Ce type de sort est très puissant et ne sera presque pas utilisé, l'utilisation du premier sort est possible.
-Déferlement élémentaire (cinq éléments prit au hasard, cercle magique visible, suivit de cible pendant 10 secondes après exécution du sort. Résistance à l'annulation magique et effet perforant sur protection magique.)
-Catastrophe (appel d'une magie élémentaire, mais sur une longue durée et à un degré de destruction pouvant abîmer les meilleures défenses, beaucoup de dommages collatéraux et fatigue importante de la sorcière.)
-Étreinte du Néant (détruit toute magie autour de la sorcière, peut durer à vie sur les victimes et toucher la sorcière si elle a une perte de maitrise de ce sort)
-Armée magique (Appel auprès de la sorcière des invocations tant humaines que monstrueuses en grand nombre. Vulnérable à l'annulation magique sauf pacte de sang avec chacune des invocations).
-Invocation de la Bête (Créature accompagnant la sorcière une fois cette dernière assez puissante. Forme spécifique à chaque sorcière. La Bête peut prendre une forme animal ordinaire (chat, chouette, serpent,etc). Nécessite pacte de sang.)
Comment avez-vous connu le forum ? compte supplémentaire ^^
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"