Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jo Lynn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jo Lynn

3300 0

Wei Askel

Humain(e)

  • -
  • Messages: 3


  • Fiche

    Description
    -uc-

Jo Lynn

mercredi 27 février 2019, 12:16:14



Le travail original a été réalisé par 0-hr dans le cadre du projet commercial Future Armada. Le Clydesdale et ses variantes sont le fruit de ses efforts et de son talent. D’autres exemples sont disponibles sur son site personnel : 0-hr.com



Type de vaisseau : Cargo léger

Équipage : 2 à 4 (8 max.)
● Pilote
● Ingénieur
● Médecin
● Affrèteur
Chaque position peut être partagée entre plusieurs personnes et chaque personne peut occuper plusieurs positions, selon ses compétences.

Poids approximatif (en tonnes) : 200

Armement : Lance-missiles lourd frontal (1)

Aménagements :
● Poste de pilotage
● Terminal opérationnel
● Salle de bains (2)
● Atelier
● Infirmerie
● Chambres privatives (4)
● Soute (2)
● Espace de vie
● Ingénierie
● Capsule de sauvetage 4 places (2)

Propulsion : Prototype à trous de ver et failles dimensionnelles


Passif du vaisseau (inconnu de l’équipage actuel) :

   Il y a plusieurs décennies, ce vaisseau était un transport d’assaut lourdement armé dans la marine spatiale d’une puissance d’une dimension parallèle. Cette puissance était empêtrée dans un conflit sanglant et interminable avec ses principales concurrentes. Parce que le vaisseau était très facile à modifier et que son équipage était un des plus décorés à servir sur ce type d’appareil, il fut décidé d’en faire le banc d’essai d’un nouveau type de propulsion instantanée utilisant des trous de ver.
   Le premier essai de cette technologie fut un succès retentissant. L’armée souhaita démarrer immédiatement une production de masse. Pour l’équipage qui venait de frapper la cible désignée, cependant, cette perspective éveillait la crainte de l’arrivée de la Fin des Temps. Ils frappèrent tous les sites de développement, de test et de production du nouveau réacteur, ainsi que tous les prototypes existants, et ne conservèrent le leur que pour fuir.
   Durant leur fuite, ils découvrirent aussi que ce réacteur était capable de créer des failles dimensionnelles. Arrivés par accident dans une dimension parallèle, ils abandonnèrent le vaisseau sur un monde-dépotoir proche et disparurent sans laisser de trace.



Cliquer pour une meilleure résolution.


État général :

   Il est vite clair que ce vaisseau a été considérablement bricolé et modifié depuis sa mise en service. Son aspect extérieur ne paye pas de mine : on voit vite que beaucoup de morceaux ont été trafiqués et que quantité de pièces ne sont pas d’origine. Pourtant, le tout est remarquablement résistant et bien ajusté. Rien ne bouge et tout remplit ses fonctions à merveille.
   Il est aussi clair que quatre éléments ont été retirés de ses ailes. L’équipage actuel l’ignore, mais il s’agissait de lance-missiles multiples, retirés durant l’installation du réacteur.

   L’intérieur est semblable à l’extérieur : l’ensemble respire le bricolé et témoigne d’un long service, mais tout semble avoir été choisi et monté pour rendre l’appareil aussi simple à entretenir et facile à vivre que possible. Il a été si bien conçu qu’il suffit presque d’attraper un câble dans une paroi et de se brancher dessus pour installer un nouvel appareil.
   Bien qu’il s’agisse d’un ancien vaisseau militaire, rien ne saurait le trahir aujourd’hui : la distribution intérieure privilégie l’égalité entre les membres d’équipage, qui disposent de chambres privatives de mêmes dimensions et réparties symétriquement sur la partie centrale de l’appareil. Il faut juste décider si on préfère être plus proche des capsules de sauvetage, ou des salles de bain et de l’accès à l’espace de vie. Ce dernier se situe sur le pont supérieur et contient le nécessaire pour manger, se retrouver et même faire sa lessive.
   Sur le pont supérieur se trouve aussi l’ingénierie, une section cruciale puisqu’on peut y contrôler à peu près tous les paramètres du vaisseau, et surveiller son curieux réacteur expérimental. Juste sous cette section se trouve la vaste soute arrière, aussi vaste que les espaces de vie et de travail et sur deux niveaux. Une autre soute se trouve sous ces espaces.

   Le poste de pilotage est prévu pour un pilote et un copilote, mais des stations truffées d’instruments permettent d’aider les pilotes à contrôler les systèmes de vol et à prévoir diverses interférences, des opportunités ou des dangers. Derrière lui, le centre des opérations est doté d’une table tactique et reçoit les informations de tous les systèmes du vaisseau. Des casiers d’armes et d’armures vides ont été retrouvés, ce qui rend l’endroit propice pour se consulter et préparer ses coups en cas de crise ou pour élaborer un nouveau plan.

   Pour autant que l’équipage actuel puisse en témoigner, il s’agit d’un cargo ayant appartenu à une bande d’indépendants débrouillards et égalitaires. Ils se sont bien installés et ont pris leurs marques sans difficulté, loin de s’inquiéter de son origine.

Équipage actuel :

Wei Askel
Capitaine, pilote
?
?
Second, ingénieur
« Modifié: dimanche 03 mars 2019, 14:37:10 par Wei Askel »
-uc-


Répondre
Tags :