Darth ne sut réprimer un petit sourire lorsqu'il entendit les petits gémissements d'Alys, prouvant qu'il l'écoutait tout de même il avait une de ses oreilles qui s'était tourné dans la direction de la jeune femme.
Le scientifique passa quelques temps à s'occuper de la poitrine de sa partenaire, se faisant un tantinet plus agressif sur de bref instant, des mordillements un peu plus violent sur les tétons, il avait volontairement éludé de lui répondre lorsqu'elle avait demandé si cela le satisfaisait, elle pouvait clairement en juger avec ce qu'elle avait en main non ?
Le temps filait, et rien ne changeait, sauf peut être les petites marques de suçons sur sa poitrine, pourtant il avait fini par reprendre la parole, physiquement il donnait l'impression que cela commençait seulement pourtant ils avaient dépasser la limite il y a un bon quart d'heure, il était grand temps d'aller plus loin ! Il releva le visage pour la regarder dans les yeux, il se lécha la lèvre supérieure et lui adressa un sourire.
Le blond posa ses mains sur chaque sein pour jouer avec alors qu'il descendait plus bas, le léchant le ventre, déposant des petits baiser régulièrement, un bref instant sur son nombril et lui recommençait à descendre, sa tête se retrouva entre ses cuisses, il souffla doucement sur l'entre-jambe d'Alys et approcha ses lèvres, après quelques rapide coup de langue il fini par enfin se plaquer correctement contre elle, laissant doucement sa langue glisser en elle, si il accordait une pause à cette exploration, c'était simplement pour accorder un peu d'attention à l'extérieur et au clitoris.
*Est-ce que je considère ce qu'il se passe comme un bon moment pour elle ?*
Évidemment qu'il se posait la question, pour il s'agissait d'un moment comme un autre, les gens avait facilement tendance à classer les choses par préférence, Darth le faisait toujours en fonction de l'utilité et de l'urgence et seulement comme cela, du coup forcément il avait du mal.
En plus de ces préoccupations assez superflu il avait une désastreuse gestion du temps, des repas à heures fixe ? Inexistant, dormir pendant la nuit ? Çà n'a d’intérêt que lorsque le sommeil est réclamer par le corps indifféremment de l'heure ! Et du coup, le temps pendant le-quelle faire un cunnilingus à Alys ? Complétement inconnu, alors il le ferait jusqu'à ce qu'un événement vienne modifier l'ordre des choses. Combien de temps tiendrais Alys avec Darth qui léchait méticuleusement les parties qui réussissaient à la faire frémir d'avantage ? Bien qu'il vienne de décider de compter le nombre de fois qu'il la ferait jouir il restait incapable de définir le meilleurs moment pour dire quelque chose ou pour faire varier l'action.
- J'ai beaucoup de théorie, un peu de pratique, mais je n'arrive pas à juger des meilleurs moments pour faire une chose ou dire une autre tu sais … On a tous nos petits soucis …
Il aurait peut être dû demander si elle passait un bon moment, si elle voulait plus ou mains, mais Darth avait oublié de le faire, il était déjà retourné à s'occuper d'elle, et comme pour la poitrine, lentement il escaladait dans l'intensité, toujours plus à mesure que le temps progressait et que les minutes s'écoulaient.