Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 15 dimanche 24 mars 2019, 10:41:12

Appréciant le contact de la mousse coulant le long de son corps et les caresses sur sa tête, alyS se mit presque à oublier qu’il ne lui avait pas demandé son avis avant de se coller à elle ainsi. Elle fut cependant un peu surprise par les réactions de Darth qui suivirent, c’était la première fois pour elle qu’un homme ne saute pas immédiatement sur la possibilité de lui faire l’amour alors qu’elle lui posait expressément la question. Ses anciens propriétaires, avant sa fuite avec sa sœur, ne s’étaient pas gêné d’obtenir son consentement pour ces actes et son dernier collègue n’avait certainement qu’une envie, s’était de se retrouver à nouveau dans le même lit.

La jeune E.S.P.er se mit alors à lui caresser tendrement le dos alors qu’il lui répondait. Elle sentit rapidement que bien que l’esprit du neko semblait ailleurs, son corps réagissait au contact du sien et que sa virilité commençait à se dresser. Puis vient l’instant fatidique de sa propre réponse.

  • «Je… je suis partagée… une partie de moi a vraiment envie de le faire… elle est curieuse et tu l’intrigues beaucoup avec tes jolies queues et tes oreilles. Une autre partie se demande pourquoi je suis là et comment je vais rejoindre ma sœur à nouveau. Et elle se demande si ton aide sera plus appuyée si je m’offre à toi…»

La jeune alyS baissa la tête après sa dernière phrase tant elle avait honte d’avoir évoqué cette possibilité, mais jusqu’ici les hommes, mis à part un, n’avait jamais été des tendres avec elle et avait souvent profiter d’elle.

  • «Je… je suis désolée… je n’aurais pas dû dire cela…»

Puis elle relava la tête pour l’embrasser.

  • «Si tu me veux, alors je te veux…»

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 16 dimanche 24 mars 2019, 18:27:43


Ses caresses dans le dos, on ne le lui avait jamais fait ce genre de chose, aussi il s'agissait d'une très agréable découverte, pas delà la sensation de douceur qui lui parcourait le dos, juste après le passage de la main il y avait comme une sorte de petit frisson qui remontait dans son dos, loin d'être désagréable, c'était étrange pour lui, à la fois perturbant et excitant comme nouveauté.
Le blond la laissa parler, cette gêne qu'elle avait la rendait étrangement attirante .. mignonne ? Il avait toujours autant de mal avec le concept de la honte, il parvenait a identifier ce sentiment chez les autres, le regard fuyant ne trompait dans le cas présent, mais savoir l'identifier ne lui permettait toujours pas de comprendre l'utilité de ce sentiment.


*Il y a surement des sentiments qui s'oppose, ma franchise et mon impulsivité son peut être la source de l'absence de honte ou de gêne ?*

Sans conteste Alys avait des sentiments partagé sur sa situation, en même temps se faire téléporter malgré soit devait être inquiétant pour une personne normal ? Probablement, elle était arrivé en quelques seconde d'un endroit connu où elle était à l'aise à un endroit complétement inconnu sans aucun point de repère !
Darth répondit doucement au baiser de la jeune femme et lui adressa un sourire franc lorsque celui-ci se rompit avec quelques instants. Le scientifique écarta un petite mèche de cheveux de son visage et caressa a son tour le dos d'Alys.


- Tu n'as pas à t'excuser tu as dis ce que tu pensais, et je trouve ça très bien, j'apprécie énormément les gens honnête, je déteste lke mensonge !

Il la saisit ensuite doucement aux hanches et l'amena au bord du bassin, s'asseoir a coté de lui, passant un bras autour d'elle.

- Ne t'en fais pas je t'ai promis que je te ferais retourner vers elle, je n'ai qu'une parole et je ne compte pas attendre quoique ce soit pour changer mon implication dans cette tâche Alys ...

Se levant il alla se mettre à genoux devant elle en posant ses mains sur les cuisses de la demoiselle qu'il avait invoqué malencontreusement.  Il eut un petit rire et se pencha pour poser son menton sur les cuisses.

- Mais je suis un peu volage sur mes recherches, j'aurais volontiers besoin de toi pour revenir sur la téléportation … Il ne faudra pas hésiter a venir me dire de travailler dessus hein !

Il se redressa en glissant le long du corps d'Alys, l'allongeant et s'allongeant sur elle il passa ses doigts dans ceux de la maid et la regarda en souriant, les deux annonçait que si l'autre le souhait alors il le voulait aussi, pourtant se baiser qu'elle lui avait donné pouvait donner l'impression inverse. Il se pencha pour l'embrasser lentement dans le cou puis posa à nouveau ses lèvres contre celle de la femme.

- Tu seras la seule juge du temps que tu voudras bien passer ici avec moi ...

Il ne l'avait pas dis explicitement non plus, mais pour lui aussi ses gestes parlaient, la présence de la jeune fille brisait un peu le silence de l'immense complexe où il était seul.

- Je suis très possessif aussi tu sais ...


alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 17 mercredi 27 mars 2019, 23:09:53

Lorsque Darth Vallon se mit à lui caresser à son tour le dos et la rassura concernant ses attentions, alyS l’écouta en silence en lui souriant de plus en plus chaleureusement. « Ainsi, il existe quelques hommes bons ici également. », pensa-t-elle incluant un de ces collègues, car il semblait à la jeune E.S.P.er que le Nekko était sincère dans ses propos.

Juste après, elle fut surprise et ne comprit pas de suite pourquoi ce dernier l’empoigna par les hanches pour la sortir de l’eau. Elle eut cependant rapidement la réponse à cette question lorsque pendant qu’il la rassurait concernant ses capacités à la renvoyer chez elle, il la coucha sur le sol et se retrouva au-dessus d’elle. La suite des éléments semblait maintenant être toute tracée. Puis après un baiser dans son cou et un second sur ses lèvres, le scientifique lui donna deux informations éventuellement un poil contradictoire : elle était libre de rester le temps qu’elle voulait, mais qu’il était possessif, cela voulait-il dire qu’il espérait qu’elle reste longtemps avec elle ? C’était fort possible d’autant plus que la présence d’alyS semblait briser sa solitude.

  • «Je suis contente d’apprendre que tu n’attends rien de ma part en échange de mon départ vers ma sœur. J’espère sincèrement que tes travaux fonctionnent à la perfection et que je puisse revenir te voir. Bien qu’on vienne de se rencontrer, tu me sembles être une belle personne et cela me peinerait de ne plus te voir.»

La jeune E.S.P.er tentait à son tour de rassurer l’homme-chat concernant ses propres intentions, puis juste après son monologue elle l’embrasse à nouveau en lui caressant la poitrine.

  • «Maintenant que j’en sais un peu plus sur toi, je veux encore plus le faire avoir toi. Surtout si ce n’est pas un paiement pour ton futur travail… je n’aimais pas l’idée de devoir « payer » ainsi…»

Sur ses mots, elle dégrafa son soutien-gorge et libéra sa poitrine qui, sans être énorme, était plutôt jolie à voir et agréable à toucher. Puis alyS continua ses caresses sur le ventre de Darth en s’approchant gentiment de la verge de ce dernier.

  • «Et toi ?»
« Modifié: mercredi 03 avril 2019, 14:27:16 par alyS Engelhart »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 18 jeudi 28 mars 2019, 19:28:22


Cela la peinerait de ne plus le revoir ? Cette remarque le toucha étrangement, il allait falloir qu'il trouve un façon pour qu'elle puisse revenir aussi, mais juste elle ! Rendre sa téléportation encore plus sélective pour qu'elle puisse revenir souvent !
Toujours sur elle il la fixa droit dans les yeux en souriant, tout ces contacts entre eux, tous ces mots qu'ils s'échangeaient le plongeait dans l’océan du désir charnel et son corps le trahissait clairement au vu de sa bite soigneusement gorgée de sang et de sa queue qui dandine assez rapidement d'un coté puis de l'autre.
Il s'approcha a nouveau d'elle faisant croire qu'il allait l'embraser pour poser ses lèvres presque dans l'oreille d'Alys et murmurer


- Je veux tout connaitre de toi, ce qui te fait frémir et ce qui te déplait, ce que tu aime et ce que tu déteste … peu importe le domaine ...

Il lui mordilla tendrement le lobe de l'oreille avant de laisser glisser sa langue le long des courbure du corps de sa partenaire, le contour du visage et le cou. Il approcha de ses seins avec sa langue rejoins rapidement par ses main qui se placèrent juste en dessous pour relever la poitrine.

- Laisse moi te gouter et te faire gouter au contact de ma langue féline ...

Il releva encore un peu la poitrine et sa langue fini enfin son chemin jusqu'au sommet de la poitrine qu'elle lui montrait, sa langue légérement rapeuse faisait des cercles concentriques autour des tétons, de plus en plus proche, à tour de rôle. Au final il atteignit le cercle et après quelques petites léchouilles les prit en bouche, pour enfin suçoter délicatement les deux points de la jeune femme.
Darth levait de temps en temps les yeux vers elle, involontairement pour analyser chacune des réactions mais aussi pour obtenir son aval pour chaque chose qu'il faisait et voulant aller plus loin. Il avait actuellement la bouche un peu occupé pour parler après tout.



alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 19 mercredi 03 avril 2019, 16:31:16

Appréciant la « morsure » de son oreille et le long coup de langue qui suivit, mais un peu désarçonnée par la dernière question de Darth, tant elle était vaste et lui semblait sortie de nulle part, alyS le regarda un instant avec des grands d’yeux interrogatifs. Puis, comme il continua à s’occuper d’elle, elle se dit un instant que la réponse à ses interrogations n’était éventuellement pas si importante que ça.

La jeune E.S.P.er apprécia très rapidement le contact de la langue féline et des mains de son hôte ainsi que sa manière de s’en servir. Elle voulut le faire comprendre au Nekko en poussant des petits cris de plaisirs de plus en plus prononcés à force que ce dernier se rapprochait de ses tétons.

  • «Euh pour répondre… mmmhhhh…. rapidement à tes questions, je n’aime pas être esclave, je pense comme tout le monde et j’aime beaucoup ma sœur. J’aime bien mon travail dans l’auberge dans la ville où je vis actuellement et j’apprécie passer des bons moments avec des gens que j’apprécie.»

Puis elle s’interrompit, se disant que si Darth voulait plus d’informations, il le lui demanderait. De plus, sentant que ses mains avaient rejoint l’entrejambe du Nekko, elle voulait se concentrer sur la tâche de donne du plaisir à son hôte. alyS lui prit alors la verge en main pour commencer à le caresser lentement et tendrement. N’étant pas experte de ce genre de pratique, elle reportait ce qu’elle avait appris des différentes techniques de massages qu’elle connaissait et de ses quelques expériences qu’elle avait eu jusqu’ici avec un homme.

  • «J’espère que tu aimes ce que je fais… je ne suis pas la plus douée pour cela… je manque un peu d’expérience en la matière.»

alyS se sentait un peu mal à l’aise de devoir avouer qu’elle était novice en la matière et cela pouvait s’entendre au ton de sa voix.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 20 dimanche 14 avril 2019, 18:32:24


Darth ne sut réprimer un petit sourire lorsqu'il entendit les petits gémissements d'Alys, prouvant qu'il l'écoutait tout de même il avait une de ses oreilles qui s'était tourné dans la direction de la jeune femme.
Le scientifique passa quelques temps à s'occuper de la poitrine de sa partenaire, se faisant un tantinet plus agressif sur de bref instant, des mordillements un peu plus violent sur les tétons, il avait volontairement éludé de lui répondre lorsqu'elle avait demandé si cela le satisfaisait, elle pouvait clairement en juger avec ce qu'elle avait en main non ?
Le temps filait, et rien ne changeait, sauf peut être les petites marques de suçons sur sa poitrine, pourtant il avait fini par reprendre la parole, physiquement il donnait l'impression que cela commençait seulement pourtant ils avaient dépasser la limite il y a un bon quart d'heure, il était grand temps d'aller plus loin ! Il releva le visage pour la regarder dans les yeux, il se lécha la lèvre supérieure et lui adressa un sourire.

Le blond posa ses mains sur chaque sein pour jouer avec alors qu'il descendait plus bas, le léchant le ventre, déposant des petits baiser régulièrement, un bref instant sur son nombril et lui recommençait à descendre, sa tête se retrouva entre ses cuisses, il souffla doucement sur l'entre-jambe d'Alys et approcha ses lèvres, après quelques rapide coup de langue il fini par enfin se plaquer correctement contre elle, laissant doucement sa langue glisser en elle, si il accordait une pause à cette exploration, c'était simplement pour accorder un peu d'attention à l'extérieur et au clitoris.


*Est-ce que je considère ce qu'il se passe comme un bon moment pour elle ?*

Évidemment qu'il se posait la question, pour il s'agissait d'un moment comme un autre, les gens avait facilement tendance à classer les choses par préférence, Darth le faisait toujours en fonction de l'utilité et de l'urgence et seulement comme cela, du coup forcément il avait du mal.
En plus de ces préoccupations assez superflu il avait une désastreuse gestion du temps, des repas à heures fixe ? Inexistant, dormir pendant la nuit ? Çà n'a d’intérêt que lorsque le sommeil est réclamer par le corps indifféremment de l'heure ! Et du coup, le temps pendant le-quelle faire un cunnilingus à Alys ? Complétement inconnu, alors il le ferait jusqu'à ce qu'un événement vienne modifier l'ordre des choses. Combien de temps tiendrais Alys avec Darth qui léchait méticuleusement les parties qui réussissaient à la faire frémir d'avantage ? Bien qu'il vienne de décider de compter le nombre de fois qu'il la ferait jouir il restait incapable de définir le meilleurs moment pour dire quelque chose ou pour faire varier l'action.


- J'ai beaucoup de théorie, un peu de pratique, mais je n'arrive pas à juger des meilleurs moments pour faire une chose ou dire une autre tu sais … On a tous nos petits soucis …

Il aurait peut être dû demander si elle passait un bon moment, si elle voulait plus ou mains, mais Darth avait oublié de le faire, il était déjà retourné à s'occuper d'elle, et comme pour la poitrine, lentement il escaladait dans l'intensité, toujours plus à mesure que le temps progressait et que les minutes s'écoulaient.



Répondre
Tags :