Bonjour ou Bonsoir.
Identité : Bertrand Larousse, ou alors Mr. Larousse pour la politesse.
Âge : 110 ans
Sexe : Homme
Race : Nain
Sexualité : Hétérosexuel je présume
Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ? Un nain plutôt ventru qui a du mal a s'assoir ou voir même s'allonger ou se baisser.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ? Il a les cheveux court brun et une barbe bien fournie avec l'âge. Il a des yeux de taille moyenne couleurs noisette et un nez plutôt balèze. Sa bouche est épaisse mais on a du mal a le distinguer a cause de sa barbe qui la recouvre. Il a les joue assez bouffi et une mâchoire et un menton arrondie.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ? Il est boutonneux sur son visage et sur tout le reste de son corps. Il peu être repoussants certes. Mais en règle général il se moque bien de l'avis des autres et en rigole avec plutôt. Son age avancer donne aussi lieu a des rides sur son front.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ? Il s'habille en costume sombre la plupart du temps. Mais il aime porter par moment des habits plus… normaux. Mais sinon il ne se déplace jamais sans son colt, toujours a porter de mains accrocher a son holster.
Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?C'est un bon vivant et il aime rire de lui même. Mais il a peu être un cotée un peu trop narcissique ce qui énerve parfois certaines personnes. Et pour un nain, il préfère plutôt le vin que la bière. Chose qui énerve ses compatriotes nains. Il a aussi un penchant pour les femmes, ce qui est une petite gène également.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ? Il n'aime pas les armes au corps a corps car il trouve ça pas très loyal avec son super colt. Pour lui, le combat ce règle avec arme a distance. Point. Tel ce qui la appris au saints de sa confrérie.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ? Il apprécie de se faire de l'or, un tas d'or. Et il est très motivée par la richesse avec de beau costume bien criard. Il aimerais aussi une chose qu'il cherche, qu'il convoite… Mais je n'en dirait pas plus en laissant la surprise. Il aime également fumer le cigare, inspirer et expirer se délicieux met qui le mes bien a l'aise. Il adore fumer ça on peut le dire oui, ça l'aide a réfléchir.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ? Au delà de son cotée narcissique, il est très sociable et très agréable avec le monde qu'il l'entoure. Même avec le pire des ennemis en face de lui il garde le sourire. Sa vison politique et économique est disons pour lui… assez mitiger, mais il en parle a certaine occasion seulement voir très rarement.
Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ? Bertrand a grandi à NEXUS, la grande citée médiéval. élevé au saint d'une confrérie de chasseur de prime de nain d'où son colt qu'il s'en s'épare jamais. il enchaînerait des missions de mécernaria et d'Abbate de monstre avec ses collègues. Ils étaits pas très proches l'un et l'autre, il était simplement la pour remplir des contrats et puis basta. C'était sympa et ça payer bien ! Mais il y avait une chose particulière dans sa confrérie, les membres ne doivent seulement se battre UNIQUEMENT qu'avec des armes a distance comme des pistolet, des arcs, arbalètes ou voir fusil et même lance grenade acheter ou receler a des contrebandiers dans la républiques de Tekhos. MAIS ne jamais ça battre avec une épée , une hallebardes , une hache voir même un simple couteau. Car c'était le codes, un code qu'ils doivent respecter. Sinon… Le malheurs s'abattrons sur eux.
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ? Il n'était plus a sa place dans sa confrérie, il le sentait. Son boulot le plaisait mais l'ambiance était tous autre. Ce qu'il pensait être avec des amis nains, il en déduit que petit a petit que se ne sont que des simples collègues de travail. Comme Bertrand aimée être narcissique et avoir un estime de soi avec une bonne dose de blagues bien salace. Et avec ça le goût du vin au lieu de la bière. Il avait aussi un penchent pour les femmes mur. Sa confrérie commencer petit à petit a s'éloigner de lui. Il ne se considérais plus comme un nain au vus des siens. Non ! Il ne se plaisait plus ici. Certes, il aimer l'or et la gloire, mais il aime aussi la bonne rigolade et la bonne camaraderie, ce qu'il ne trouva plus ici dans ça confrérie. Il décida alors d'aller voir son chef recruteur et de la quitter. Pour peut être dans l'espoir de trouver une meilleurs guilde plus amicale. Et aussi trouver un objet qu'il convoite tant…
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ? Il a bien eu quelque amitiée au saint de sa confrérie mais qui n'on jamais été plus loin. D'on il la quitta par suite. Il a eu aussi quelque... maitresse au cours de sa vie. Des demoiselles aux poitrines bien généreuse et avec ça un penchant pour le vin tout come lui. Un endroit ou ils était a ça place. Mais depuis qu'il a quitter ça confrérie. Il a également rompus tout lien pour des raison obscurs et qu'il ne souhaite pas répondre. Et des ennemis il en avait oui. Mais ils ne souhaite pas trop en paler pour le moment.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ? Il était membre d'une confrérie de chasseur de prime, sa payer bien. Mais comme dit plus haut, il était plus a ça place. Il espère simplement en trouver une nouvelle malgré son âge très avancer. Il se demande d'ailleurs s'il les femmes le trouve attirants encore aujourd'hui ?
Autre :
– Votre personnage possède t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Il sait bien manier le colt, ça va de soit. Il a aussi une grand connaissance des rue et des terrains irrégulier comme les forêts, les montagnes voir mêmes ls marécages. Ses année e labeur au saint de ça confrérie lui ont appris beaucoup de chose.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Il a quitter ça confrérie à NEXUS très récament est change d'endroit pour se retrouver sur terre au Japon. Il se dirige actuellement dans un endroit qu'il crois comme une confrérie mais... La destin peut être tout autre pour notre Bertrand. Peut être trouveras t'il se qui cherche ? Sa babiole ultime qu'il convoite tant, une nouvelle confrérie, un poste de proffesseur ou de survailiant ? ou alors des nouvelles maitresses ?
Comment avez-vous connu le forum ? En fouillliant un peu partout on peu parfois trouver du beau filon. Et je suis tomber ici ^^
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ