1 semaine. 1 semaine des plus éprouvante pour Slimia. 1 semaine des plus dur, 1 semaine des plus horrible, 1 semaine de... bon vous avez comprit que Slimia à vécue sa pire semaine de sa vie. Durant cette semaine, Slimia, respecta sa parole s'investit au mieux, voulant s'assurer de ne pas être mise en cage ou jeter en laboratoire (elle ne jamais vécu à ça, mais un des oncles de son père aurait été traumatiser par ça, décidant de devenir un slime des cavernes pour devenir ermite et être loin de toutes vie.). Mais elle déchanta rapidement, en fessant face à la pire chose qu'on puise subir dans l’univers : apprendre à lire et à écrire. La première étant plus ou moins une réussite, la deuxième étant peine perdue depuis sa naissance, bien qu'on essaya.
Les deux premiers jours, elle ne mit donc pas vraiment d'entrain, trop difficile, complexe et étrange pour elle. Mais elle changea dé le troisième jour, quand vint la promesse de saké, se mettant à travail aussi sérieusement qu'un étudiant en fac de lettre cherchant à décrocher son diplôme et à trembler comme un flan qu'on agite dans une assiette quand elle à réussit quelque chose, comme une enfant qui à fait un dessin en se prenant pour Picasso, alors qu'on se demande si elle à pas vomit sur la feuille et inventer de nouvelle couleur. Bref elle put gagner ainsi sa divine boisson, et se fit une partouze avec elle même dans sa chambre pour se félicité, savourer son saké et modérer ses pulsions. Elle à peut être promit de ne pas violer, mais ses envies et pulsions restant là, même si le travail occupe son esprit. Elle avait faillit violer son professeur quand celui-ci lui remit sa bouteille d'ailleurs.
L'après midi fut le plus intéressant pour elle, déchaînant son savoir faire : son don du mimétisme, ses clones (en créant une centaine, loin de son véritable potentielle), son volume minimum et maximum, démontrant une parfaite maîtrise de ses pouvoirs comme ils disent, ce qui était plus ou moins inné chez Slimia. On testa ses capacités à se rendre consistante, liquide, visqueuse et gluante, concentré en aphrodisiaque ou non. On mesura aussi sa capacité à modifier son Ph, pouvant se rendre assez acide pour dissoudre de la nourriture et des tissus léger, et une parfaite maîtrise de ce dernier pour ne pas blesser les gens. Elle en profita pour s’entraîner à dissoudre une feuille d'aluminium, sans succès. On lui imposa aussi des parcours du combattant pour tentacules, mettant à rude épreuve sa patience, car elle devait rien faire d'autre que guider ses tentacules dans des troues normale, la démangeant d'explorer d'autre orifice, et frustrer d'être obliger à faire que ça. Devoir faire presque le tour de la salle dans des tuyaux géant, c'était chiant à la longue. Et puis elle avait l'habitude de le faire dans sa grotte pour s'amuser. Enfin une de ses grottes plus précisément. Celle de Néxus voyons !
Ce fut donc une semaine charger, mais qui passa vite et Slimia n'ayant pas vraiment de notion de temps se perdait souvent dans les heures et les dates. D'ailleurs elle se croyait jeudi midi jusqu'à ce qu'on lui rappel que c'était hier, et que aujourd'hui c'était vendredi, 14h et non 12h. Ce fut cette après midi qu'on lui fit tester d'étrange pilule, que Slimia goba sans réfléchir, avant qu'on lui explique. C’était pour lui permettre de passer inaperçue parmi les humains, modifiant la couleur de sa substance, bien qu'elle devait garder forme humaine et agiter sa substance interne, pour que la pilule puise altéré sa couleur, diffusant ses propriétés partout dans son corps. Cela entraînait l'interdiction de toute modification de son corps.
Jusqu'au soir, à force d’entraînement, elle parvint à garder une apparence humaine, bien que des défaut était notable, ses cheveux, les dents, ses yeux et le produit parfois bleuté par endroit. On lui confectionna des vêtements imperméable, lui permettant de se fondre ailleurs que dans un camps de nudiste. Si on ne chercher pas à la détailler de trop près, elle passait pour une humaine en apparence, une réussite. Ce même soir, elle reçu Coulson dans sa chambre, lui annonçant la bonne nouvelle d'une permission, ainsi que la définition qui vas avec, puis des diverses règles et conditions, tout en la guidant vers une voiture qui aller l'amener à son nouveau lieu de vie.
Grâce à la semaine passer, elle évita de passer pour une sans cervelle, ce qu'elle est plus ou moins, comprenant bien les consignes et conditions qu'il lui dicter, ainsi que l'évolution de ses conditions de vie et où elle allait vivre, lui détaillant aussi comment y accéder et se rappeler de l'endroit. Il finit en lui tenant un biper, que Slimia s'amusa déjà à appuyer dessus, avec plus ou moins de mal, n'étant pas aussi solide qu'un humain, avant de stopper en écoutant les explications qui suivirent, l'avalant en elle, avant de se rappeler qu'elle portait des vêtements, presque fait en latex avec des poches, où elle rangea son biper.
« Tous les individus comme toi, dotés de pouvoirs exceptionnels, sont inscrits dans un registre particulier, l’Index. Ce biper, tu ne dois jamais le perdre. En cas de problème, appuie dessus, et nous pourrons savoir où tu es, et t’aider. Pour le reste, nous ne cherchons pas à te retenir éternellement, comme tu as dû le comprendre. »
-Slim surtout comprit que vous vouliez m'aider. Répliqua Slimia, sur un ton plutôt joyeux.
Elle n'avait retenue que cette partie, ce qui est plutôt bon signe, ne se voyant pas contrainte et emprisonner. Pour finir, il lui tendit les clés de son appartement et lui conseilla d'y aller au plus vite, alors que la voiture s’arrêta devant un immeuble. Situer dans le quartiers de la Toussaint, d'aspect moderne et propre, non loin de la route principale, c'était un immeuble banal, un parmi d'autre, rien qui puise attirer un réel intérêt, si ce n'est une de ses occupantes bien évidemment. Slimia sortie de la voiture, après avoir dit au-revoir comme on lui avait apprit, emportant pour seule affaire, une petite valise, contenant que des vêtements et les pilules pour son camouflage. Valise qu'elle porta sans problème avec des tentacules translucide, passant presque inaperçue à cet heure tardive.
Ayant appris à se servit des escaliers comme une humaine et à lire des plans, elle put trouver son chemin et arriver au troisième étage à la chambre 306, manquant de casser sa clés en l'enfonçant d'un grand geste, parce qu'elle ne pouvait pas l'enfonce avec ses doigts, mais un petit geste aurait suffit. Elle ferma la porte, tournant dans le mauvais sens, et ignorant qu'elle était déjà ouverte. Elle rouvrir la porte et entra finalement, traînant sa valise qu'elle jeta... au pied de Carol.
-CAARROOLL !
Slimia plongea sur elle, glissant de ses vêtements, l'enveloppant dans de multiple tentacule, l'embrassant fougueusement, ravit de la revoir. Après cette semaine, ça lui fessait extrêmement plaisir de revoir quelqu'un d'autre que ses professeurs, sa amie seule sur Terre, pour le moment, et son amante. Et ses pulsions pouvant sûrement être satisfaite, n'ayant pas trop eu le temps de trouver un partenaire.
-Slimifique ! Ch'ui trop contente de te revoir ! J'ai une permission, t'a vue !
Slimia était toute contente, une vrai enfant qui revenait de l'école, ce qui était un peu, beaucoup, le cas. Fidèle à elle même, elle glissa peu à peu sa substance dans ses vêtements, glissant lentement vers ses zones érogènes, jusqu'à ce qu'elle voit le pack de saké et ne plonge sa tête, et n'avale le pack, le fessant remonter le long de son coup, offrant une vue assez dégueulasse, finissant dans son ventre, contre celui de Carol, avant de ramener sa tête, et de tirer la langue, avec un clin d’œil, en même temps qu'elle déchirait le pack en l'éclatant de l'intérieur avec un surplus de substance, séparant les bouteilles.
-Slimilili. J'ai pas pus résisté. Une bouteille ?
Elle fit remonter une bouteille, à laide d'une tentacule, la fessant glisser entre leur seins, allusion phallique évidement et sûrement l'envie de glisser autre chose.
-T'es venue pour une nouvelle séance ? Demanda Slimia, la malice, le vice, le pénis et le réglisse, que des rimes en "isse", ça sent la pi... je pars trop loin. Hem, on refait.
-T'es venue pour une nouvelle séance ? Demanda Slimia, la malice, le vice et le pénis commençant à naître.