Elle l'avait déchiré en deux, comme une vulgaire feuille de papier. Mais c'était, encore une fois, entièrement de sa faute. Si il s'était simplement laissé emporté par le courant, il n'aurait pas eu à subir un tel traitement. Scarlet grogna en le sentant se séparer d'elle, toujours assise sur la table, ses jambes toujours écartées, comme en signe de provocation. On pouvait apercevoir sa culotte, légèrement mouillée.
Pour la vampire, la résistance de Robin s'apparentait à une provocation, presque à une insulte. On n'était pas censé lui résister. Elle en avait envie, et lui aussi, alors, pourquoi se compliquait-il tellement la vie ? Elle n'était pas une jeune juvénile pucelle, alors, ou était le problème, bon sang...
Scarlet regarda Robin, essoufflé, sûrement à cause de leur dernier baiser, avec une moue de gamine Une gamine à qui l'on aurait arraché la dernière poupée de ses mains... car Robin en était bien une, à ses yeux. Elle ne le voulait en elle que pour satisfaire ses propres désirs, et éventuellement les siens après. Le reste du monde passait après ses propres envies. Il lui fallait se satisfaire, là, tout de suite.
La vampire se releva de la table, posant ses pieds sur le sol en douceur, regardant toujours Robin, qui s'était écarté d'elle de plus en plus... elle soupira d'agacement.
« C'est quoi ton problème ? »
L'envie lui faisait perdre toute politesse, mais pas sa grâce légendaire. Posant une de ses mains dans son dos, elle en ôta le nœud qui la fermait Le tissu tomba par terre, dans un cercle autour d'elle, dévoilant les formes de la vampire, couvertes par d'affriolants sous-vêtements blancs. Elle fit de même avec son bonnet sa coiffure, et ses cheveux tombèrent sur sa nuque, en une masse dorée comme les blés. Loin de la vampire, on pouvait distinguer une femme, une très belle femme.
Elle se dirigea ensuite vers la porte, dont elle prit la clé, avant de se rapprocher de Robin, d'une démarche un tantinet féline. La clé se retrouva entre les doigt de Robin, refermés par les soins de la vampire, qui ressemblait plus à présent à une fille de joie, qu'à une aristocrate.
« Si tu as envie de te barrer, fais-le. Mais je te promets que tu louperas quelque chose... de beaucoup plus intéressant. »
Le choix était de plus en plus difficile, au fur et à mesure que l'aphrodisiaque agissait, et que Scarlet s'amusait à ouvrir plusieurs de ses gênes de succube... s'il craquait, elle serait là. C'était ni plus ni moins un teste de séduction, et le choix appartenait à Robin.