Capturer des donzelles pour les transformer en putes, c'était une des spécialités du gang de Vladimir. Tout le monde dans les quartiers environnants le savait, mais personne n'avait jusque là encore osé dénoncer quoi que ce soit à la police. Outre le fait que Vladimir et son gang inspiraient une sainte terreur qui évitait ce genre de désagréments, ces ghettos à forte majorité masculine n'avaient aussi pas envie de secourir ces jeunes femmes, qui étaient la plupart du temps des exemples mêmes de ces femmes qui haïssaient les hommes...il était donc tout naturel que cette haine soit réciproque. Il était toutefois rare que Vladimir et ses hommes parviennent à mettre la main sur du bon gibier, car ces dernières étaient forcément plus difficiles à capturer. Dès qu'on touchait à autre chose que des sans-abris ou des junkies, les femmes de Tekhos tendaient à se protéger de toute tentative de kidnapping par des moyens élaborés. Bien entendu, il existait toujours des moyens de passer par les mailles du filet, et Vladimir avait déjà pu grossir les rangs de ses prostituées avec des étudiantes ou des femmes seules.
Mais une flic...ça, c'était vraiment un poisson très rare, et que Vladimir aie pu mettre la main dessus tenait presque du miracle, tant les circonstances avaient été propices au bon moment. C'était dangereux bien entendu, mais une telle opportunité, il le savait, ne se présenterait pas deux fois, et il ne regrettait absolument pas son choix. Ses hommes s'étaient assurés que cette délicieuse trainée ne serait pas traçable par ses collègues, et dans une ville aussi gigantesque que Tekhos, sans géolocalisation, les chances pour la police de retrouver leur jeune recrue étaient quasi inexistantes.
Vlad était donc très satisfait. Oh bien sûr, le garagiste qui avait mal fait son boulot en maquillant sa voiture allait recevoir une petite visite de ses gros bras, car la situation avait bien failli être catastrophique, mais au final, Vlad récupérait là une femme qui était, justement, montée comme une voiture de course, et qui ne tarda finalement pas à se réveiller.
Le chef de gang ne pu s'empêcher de sourire quand la policière l'insulta de "sâle mâle". Si il avait du recevoir un crédit à chaque fois dans sa vie où il avait entendu cette insulte, Vlad n'aurait même jamais eu besoin de voler et de devenir un criminel. Loin toutefois de se sentir rabaissé, Vlad exultait même intérieurement, et il commençait à bander. Une flic, très sexy, à sa merci, c'était un fantasme partagé par un très grand nombre d'hommes dans les ghettos, où les contrôles policiers n'étaient généralement que des prétextes pour qu'elles puissent tabasser des hommes.
Autant dire que quand cette pute serait mise sur le marché, elle allait lui rapporter un paquet de fric...
Elle essaya de se débattre, commençant peu à peu à comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait...sans toutefois encore vraiment comprendre à quel point elle se trouvait dans la merde. La flic semblait persuadée qu'elle allait s'en sortir, car ses collègues allaient la retrouver, et lui faire payer ce qu'il avait fait. Après tout, elle avait en théorie raison, la puce qu'elle possédait sous la peau lui avait été implantée justement pour contrer ce genre de situations, sauf que Vladimir n'était pas né de la dernière pluie.
Ha ! Des renforts ? Je ne crois pas non.
Vladimir s'approcha d'un pas lourd, métallique, trahissant le poids des implants qu'il avait du se faire greffer dans le corps pour guérir les lourdes blessures qu'il avait subi contre les Formiens. Il se présenta alors dans le dos de la femme, et lui prit sèchement les cheveux dans l'une de ses mains pour la forcer à baisser la tête, et de l'autre...il appuya contre sa nuque son taser.
Tu sais ce que c'est ça sale pute ? Un taser, du même genre que ceux que vous utilisez contre nous lors de vos contrôles d'identité. Assez puissant pour mettre KO n'importe qui, et même, si on sait où appuyer...griller des implants situés sous la peau.
Il laisserait alors quelques secondes à la jeune femme pour qu'elle fasse le lien avec le fait que Vlad l'avait tasée juste à ce niveau, juste à l'emplacement de sa puce.
Ton petit jouet est grillé, et ne t'inquiètes pas, on a fait en sorte, moi et mes gars, que la boite noire de ton véhicule soit inutilisable. Pas de vidéos, pas de témoins occulaires...personne ne viendra ici connasse, parce que personne ne sait où tu te trouve.
Et où se trouvait-elle ? Celà, Layla aurait bien du mal à pouvoir le deviner. La cave dans laquelle elle était prisonnière était sombre, dépourvue de fenêtres sur l'extérieur, etle seul accès était une solide porte en acier qui était pour le moment fermée. Hormis la chaise sur laquelle la flic était assise, il n'y avait d'autre qu'un très vieux matelas posé à même le sol...ce qui donnerait peut-être bien une idée du sort qui attendait la jeune femme. Si elle en doutait encore, Vladimir, après avoir remis son taser dans la poche de son pantalon, déboutonna rapidement le petit haut qu'elle portait, et se montra bien moins précautionneux avec son soutien-gorge, qu'il arracha vivement, avant de se repositionner face à elle, mais en maintenant quand même une distance de sécurité.
Tu essaye de jouer les dures, mais la vérité c'est que t'es rien de plus qu'une bleusaille qui a cru qu'elle pourrait grimper les échelons aussi facilement hein ? Tu aurais du savoir qu'il y a des choses dans lesquelles il ne vaut mieux pas fourrer son nez, espèce de conne. Mais t'en fait pas, je t'ai déjà trouvé une excellente opportunité de réorientation. Tu fais une piètre flic, mais tu fera une excellente pute.
Vladimir, tout en parlant, avait commencé à déboutonner son pantalon, et l'abaissa pour se retrouver à poil devant la jeune femme. Un corps marqué de cicatrices et de tatouages partout, mais surtout, la jeune femme se verrait face à une belle grosse verge. Vladimir, même en ayant finit par en avoir les moyens, avait toujours refusé de se faire refaire le visage, ou d'ôter ses cicatrices, en revanche il avait volontiers suivi des thérapies géniques pour booster sa virilité, qui était un instrument nécessaire lorsqu'il mattait les putes lui appartenant.
Tu peux oublier ton ancienne vie, désormais, tu ne sera rien de plus que mon vide-couilles, et une pute qui couchera avec tous ceux qui payeront pour te passer dessus.