Heureusement que Charlotte était prête à se déshabiller, parce que Tina lui demanda la nudité totale, en s'excusant au passage.
« Pas de problème. J'ai dit que j'étais d'accord, alors je le fais. »
La jeune fille dégrafa son soutien-gorge, dévoilant deux beaux seins nus de la taille d'un bonnet C, retira sa jupe, puis se leva pour que la caméra la voie bien tandis qu'elle retirait sa culotte, assortie à son soutif. Elle ne portait pas une lingerie particulièrement provocatrice car elle était destinée au quotidien, elle gardait ses sous-vêtements sexy pour ses amantes. Une fois nue, elle écouta la suite des questions, où sa professeur lui demanda un peu plus de détails sur sa vie sexuelle.
« Hhmm, voyons... j'ai déjà pratiqué et reçu des cunnilingus. J'ai déjà utilisé des godes-ceintures pour pénétrer des filles par le vagin et l'anus, en levrette, en missionnaire, et dans d'autres positions dont je ne connais pas le nom. Mais je peux les mimer si vous voulez. Je me suis aussi faite pénétrer par la chatte en levrette, missionaire, et d'autres positions, mais jamais par le cul. Personne ne s'en est montrée digne jusqu'à maintenant. Je me suis aussi livrée à quelques pratiques sado-masochistes avec des soumises. Vous vous en doutez, j'ai toujours été la dominante du duo. Je donnais les ordres, les récompenses et les punitions, et les soumises s'exécutaient avec plaisir. Durant ces séances, j'ai utilisé des cordes, des cravaches, des pinces, et même une fois un fouet. Et évidemment, je portais du latex. »
Charlotte énonçait ses exploits sans honte devant la caméra, se délectant de voir Tina se tortiller sur sa chaise. Elle devait sûrement commencer à mouiller.
Quand elle eut terminé, la jeune fille écouta avec plaisir la professeur la complimenter sur ses talents, puis l'interrogea sur la nature de ses pouvoirs. Elle se mit à sourire.
« Mes pouvoirs me permettent de contrôler le désir. Je peux envoyer des ondes de plaisir dans le corps des gens pour attiser leurs envies sur certaines choses, ou à l'inverse leur ôter cette envie. Je m'en suis surtout servi lors de mes séances SM pour que mes soumises prennent leur pied à se faire fesser.
La seule limite de ce pouvoir, c'est qu'il n'a pas d'effet sur les personnes ayant une volonté trop forte. »
Et puisque qu'une démonstration valait mieux qu'un long discours, Charlotte envoya une petite onde de plaisir dans le corps de Tina, juste de quoi la faire sursauter.
« Vous avez senti ? C'était moi. »